Vais-je enfin le rencontrer ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vais-je enfin le rencontrer ?

Messagepar Jennifer » Jeu Aoû 27, 2009 3:51 pm

Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir si, prochainement, je rencontrerai celui qui pourra m'accompagner pour un bon nombre d'années, avec qui je pourrais construire, voyager, avoir un enfant, et finalement être heureuse ?

Merci par avance pour vos retour.

Jennifer

:Tspace: :Tar03U: :Tar17U:
:Tar13U: :Tar11U: :Tar15D:
:TppfFR:
Jennifer
 
Messages: 2
Inscription: Jeu Aoû 27, 2009 3:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais-je enfin le rencontrer ?

Messagepar nael » Jeu Aoû 27, 2009 4:09 pm

Bonjour Jennifer.
Merci de ta question.
La naissance, conception, l'envie d'avoir un(des) enfant(s) est présente dans ton tirage (impératrice + etoile).
Cependant il y a manifestement un problème avec l'homme.
Est-ce que ta dernière rupture a été douloureuse ?
A+
Naël
nael
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 136
Inscription: Mar Mai 12, 2009 8:35 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais-je enfin le rencontrer ?

Messagepar Jayce » Jeu Aoû 27, 2009 4:17 pm

Hello Jennifer,

"et finalement être heureuse" .... ben, commence par être heureuse d'être TOI et cela va débloquer la situation ...
en fait l'arcane sans nom peut montrer une rupture avec le passé, fin d'un schéma de vie : et le changement a été bénéfique pour toi
tu es devenue la femme de la force qui maitrise, qui sait ce qu'elle veut,
et tu veux beaucoup et t'as bien raison, :D
c'est quoi ce diable à l'envers au futur ?
a voir, cela peut être plusieurs choses, mais grossomodo,si il peut représenter le mensonge, cela peut être aussi la fausse idée que tu te fais de la relation qui t'épanouirais : en substance, c'est pas l'homme qui va te réaliser ... c'est toi qui te réalises et ensuite, tu peux éventuellement rencontrer quelqu'un avec qui partager ton parcours
de fait : le partenaire de la force, c'est le bateleur, et il n'est pas présent dans ton tirage
ca veut pas dire pour toujours ... ça veut dire pour l'instant
de fait le diable qui est à l'envers est solutionné par l'étoile : si le diable manipule son environnement pour arriver à ses fins, l'étoile fait un avec son environnement, elle a trouvé sa place dans l'univers, dans sa vie, elle donne autour d'elle, ... ce qui n'est pas le cas du diable surtout à l'envers
et en face de l'étoile il y a une impératrice à l'endroit. il y a deux femmes qui se regardent, cela peut représenter deux parties de toi. ou un couple d'amies aussi.

donc beaucoup de positif dans ton tirage ... le diable à l'envers peut se montrer très possessif, jaloux, menteur : ça t'évoque quelque chose ?...
ça peut être quelque chose qui fait que tu te mens ? sur ce que tu veux ? ou que tu t'illusionnes sur ce que tu veux ?

voilà ce que j'en pense jusque là
amicalement
Jayce
Avatar de l’utilisateur
Jayce
 
Messages: 573
Inscription: Ven Mar 27, 2009 8:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais-je enfin le rencontrer ?

Messagepar Jennifer » Ven Aoû 28, 2009 7:50 am

Merci Nael, Maric Jayce pour vos retours.
En effet, j'ai vécu une rupture douloureuse il y a longtemps (5 ans) mais je viens seulement de faire cette rupture dans ma tête car ça s'est trés mal passé.
Aussi j'ai conscience qu'il faut que je m'épanouisse de mon côté et que ce n'est pas par l'autre que je pourrais me réaliser mais voilà la solitude se fait sentir...
Le mensonge vis-à-vis de moi peut être mais j'ai déjà beaucoup d'effort là-dessus enfin je veux dire d'essayer d'être honnête avec moi même et tenter de devenir la femme que je veux vraiment.
Pour les deux femmes qui m'entourent, je vois tout à fait qui elles sont, de trés bonnes amies à moi qui ont un regard bienveillant à mon sujet.
Mais ce diable à l'envers me chagrine je ne sais pas trop ce qu'il représente. Certes j'ai comme quelques problémes avec les hommes. Ces derniers temps je me retrouve souvent en conflits avec eux...c'est peut être du à des déceptions, une incompréhension, ou un manque de compréhension de l'autre.
Aussi quand puis-je de nouveau refaire un tirage pour voir si la situation évolue ?
Merci par avance pour votre aide et bonne journée à tous ;-)
Jennifer
Jennifer
 
Messages: 2
Inscription: Jeu Aoû 27, 2009 3:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais-je enfin le rencontrer ?

Messagepar Jayce » Ven Aoû 28, 2009 5:55 pm

Jennifer a écrit:Merci Nael, Maric Jayce pour vos retours.

Aussi quand puis-je de nouveau refaire un tirage pour voir si la situation évolue ?
Merci par avance pour votre aide et bonne journée à tous ;-)
Jennifer


merci à toi pour le retour ...
hé bien, quand tu sens que tu as évolué et que tu ressens le besoin de faire un tirage ...
ca peut etre 3 semaines, 2 mois ... cela dépend de comment tu évolues, c'est différent pour chacun :wink:
mais tu as raison, les personnes qui font 5 tirages/semaines pour la même question : c'est pas judicieux ! :?
quand tu le fais, il faut que tu te sentes en paix avec la question, si tu sens intuitivement que c'est trop tot, les cartes parleront effectivement moins ...
je te souhaite plein de bonnes choses, :P

Jayce
Avatar de l’utilisateur
Jayce
 
Messages: 573
Inscription: Ven Mar 27, 2009 8:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Piot et 17 invités