VAIS-JE FAIRE LA PREMIÈRE ANNÉE D’INFIRMIÈRE?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: VAIS-JE FAIRE LA PREMIÈRE ANNÉE D’INFIRMIÈRE?

Messagepar Grin de Sel » Mer Sep 04, 2019 5:49 am

Bonjour Adorable :D

Il est un peu tard chez moi, je te reviens demain, avec je l’espère une lecture qui pourra t’aider :wink:

Amicalement,
Grin de Sel,
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 940
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: VAIS-JE FAIRE LA PREMIÈRE ANNÉE D’INFIRMIÈRE?

Messagepar Adorable » Mer Sep 04, 2019 10:56 am

Merci Grin de sel, fausse joie avec l’équivalence, ce n’est pas le bon document ou plus valable, c’est un peu nébuleux. Donc toujours pas inscrite en Infirmière. Formation maraîchage je n’entre normalement pas dans les critères d’admissibilité, mais j’ai fait note que j’avais deux années en Botanique en cours du soir, ce qui pourrait peut-être faire penché la balance... Je dois de toute façon attendre 3 semaines
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: VAIS-JE FAIRE LA PREMIÈRE ANNÉE D’INFIRMIÈRE?

Messagepar Adorable » Mer Sep 04, 2019 1:46 pm

J’ai fait une demande de duplicata de mon équivalence en ligne. J’espère la recevoir avant le 15 :o
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

VAIS-JE RECEVOIR MON DUPLICATA D’ÉQUIVALENCE AVANT LE 15 SEP

Messagepar Adorable » Mer Sep 04, 2019 2:20 pm

:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar02U: :Tar01U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: VAIS-JE FAIRE LA PREMIÈRE ANNÉE D’INFIRMIÈRE?

Messagepar Adorable » Jeu Sep 05, 2019 9:29 am

Autre alternative : l'école d’horticulture.
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

VAIS-JE POUVOIR FAIRE L’ECOLE D’HORTICULTURE?

Messagepar Adorable » Jeu Sep 05, 2019 9:31 am

:Tar16U: :Tar14U: :Tar01U:
:Tar20D: :Tar08D: :Tar12D:
:TppfFR:
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: VAIS-JE FAIRE LA PREMIÈRE ANNÉE D’INFIRMIÈRE?

Messagepar Grin de Sel » Mar Sep 10, 2019 6:46 am

Bonjour Adorable :D

Juste quelques idées en vrac :wink:

Pourquoi voudrais-tu faire l’école d’infirmière ? Je n’ai pas l’impression que cela te passionne réellement,
Le sentiment que c’est trop rigide pour toi, j’y vois plus un carcan :? qu’une ouverture vers un avenir meilleur,

J’ai plus l’impression, d’après tes tirages, que tout ce qui touche à la terre, te parle vraiment,

Peut-être faudrait-il que tu oublies, les ‘je dois’ et les ‘il faut’, pour te concentrer sur ce qui pourrait t’apporter du bonheur,
Ce qui raisonne vraiment avec toi, ce que tu aimerais faire et le faire, sans plus te poser de question,

Trouver ton équilibre, semble revenir régulièrement dans tes tirages, essaie de comprendre ce que tu attends,
Ce qui pourrait t’apporter la joie de vivre et le bonheur, sans aller chercher les détails,

Essaie de te poser et de ressentir avec ton cœur, où se trouve la joie, l’équilibre, ce qui te fait vibrer,
Qu’est-ce que représente le bonheur à tes yeux, pour toi et ton petit bonhomme ? Pas pour moi, juste pour toi :D

Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 940
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: VAIS-JE FAIRE LA PREMIÈRE ANNÉE D’INFIRMIÈRE?

Messagepar Adorable » Mar Sep 10, 2019 7:27 am

Salut Grin de sel! Oui tu as raison! De toute façon, l’univers a conspiré pour que mon équivalence de diplôme soit introuvable. Je n’ai pas pu m’inscrire. Je me suis finalement inscrite en horticulture et fleuristerie, pensant que c’était un “3ème choix”, et figure-toi que c’est hyper bien, mieux que la formation en maraîchage, plus poussé, complet. Donc me voilà heureuse. Je le serai encore plus quand j’aurai eu l’accord du chômage pour pouvoir garder mes allocations tout en étudiant!
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: VAIS-JE FAIRE LA PREMIÈRE ANNÉE D’INFIRMIÈRE?

Messagepar Grin de Sel » Jeu Sep 12, 2019 5:10 am

Hello Adorable :D

Ah les conspirations de l’Univers ! On pourrait écrire un livre… si ce n’est pas déjà fait,
Quand il veut te montrer ton chemin, il n’aura de cesse jusqu’à ce que tu l’entendes :mrgreen:

Adorable a écrit:figure-toi que c’est hyper bien, mieux que la formation en maraîchage, plus poussé, complet. Donc me voilà heureuse. Je le serai encore plus quand j’aurai eu l’accord du chômage pour pouvoir garder mes allocations tout en étudiant!

Ça, c’est une super bonne nouvelle et j’espère que tu auras l’accord du chômage :wink:

Si l’on regarde la ligne supérieure de ton tirage, avec Tempérance qui équilibre La Maison Dieu et Le Bateleur,
Je pense que ça devrait se faire, c’est également, tout ce que je te souhaite,

Aie confiance et surtout crois en toi, d’après tes tirages, j’ai l’impression que quelque chose de très positif,
Est en train de s’ouvrir à toi, un nouveau chemin, une nouvelle approche, une nouvelle vie…

Bonne chance, laisse-nous savoir,
Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 940
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: VAIS-JE FAIRE LA PREMIÈRE ANNÉE D’INFIRMIÈRE?

Messagepar Adorable » Jeu Sep 12, 2019 12:48 pm

Merci! Je te ferai un retour :o
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités