vais je faire une rencontre sentimentale cet été ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vais je faire une rencontre sentimentale cet été ?

Messagepar vittel » Ven Juin 05, 2020 8:05 am

bjr à ceux et celles qui voudront bien m'aider , je suis celibataire depuis un bon moment et je desespere de faire la rencontre qui me redonnera le sourire

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tar15U:
:Tar08U: :Tar14D: :Tar13U: :Tar20D:
:TppfFR:
vittel
 
Messages: 36
Inscription: Ven Juin 05, 2020 7:58 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vais je faire une rencontre sentimentale cet été ?

Messagepar Okaito » Ven Juin 05, 2020 9:45 am

Bonjour Vittel


14R/18S/13/ Buvez éliminez :mrgreen: Mais quoi ? 20R/ Pour une rencontre faut être libre et dans ta tête tu l'es pas Y'a t-il un attachement quelconque présent dans ta tête familiale ou ancienne relation ?

OkaIto
Le tarot ne guérit pas et ne solutionne rien ! Il pointe ce qui doit-être fait pour.
Okaito
 
Messages: 253
Inscription: Lun Oct 31, 2016 1:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vais je faire une rencontre sentimentale cet été ?

Messagepar vittel » Ven Juin 05, 2020 11:14 am

bjr okaito :) et merci pour ton aide , alors libre je le suis tt à fait , rien ne me retiens , j'ai fait le menage ds ma vie et surtout ds ma tete
vittel
 
Messages: 36
Inscription: Ven Juin 05, 2020 7:58 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vais je faire une rencontre sentimentale cet été ?

Messagepar Okaito » Ven Juin 05, 2020 12:15 pm

Le ménage sort au futur donc a faire et non fait Au présent un travail de guérison rééquilibrage des émotions Peut-être sur ancienne une séparation .

Si tu penses être libéré de tout ça , tu devrais rencontrer quelqu'un sans te poser de question :wink:

OkaIto
Le tarot ne guérit pas et ne solutionne rien ! Il pointe ce qui doit-être fait pour.
Okaito
 
Messages: 253
Inscription: Lun Oct 31, 2016 1:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vais je faire une rencontre sentimentale cet été ?

Messagepar vittel » Sam Juin 06, 2020 7:55 am

inutile d'etre aussi desagreable , l'humour ne gomme pas tout !
vittel
 
Messages: 36
Inscription: Ven Juin 05, 2020 7:58 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vais je faire une rencontre sentimentale cet été ?

Messagepar Okaito » Sam Juin 06, 2020 3:18 pm

Bonjour,

Ma réponse à votre question vous dérange ... Loin de moi l'idée d'être désagréable Peut être un point sensible a t il été heurté !

Okaito
Le tarot ne guérit pas et ne solutionne rien ! Il pointe ce qui doit-être fait pour.
Okaito
 
Messages: 253
Inscription: Lun Oct 31, 2016 1:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: dorissima, Google [Bot], mimi2010 et 6 invités