vais je fermer boutique ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vais je fermer boutique ?

Messagepar dom26 » Dim Jan 17, 2016 8:37 am

bonjour sujet commun à un autre post, mais je préfère dissocier
question délicate s il en est
:Tspace: :Tar08U: :Tar15U: :Tar09U: :Tar20U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar14D: :Tar21U: :Tar00D: :Tar07D: :Tar05D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
merci
dom
dom26
 
Messages: 277
Inscription: Lun Nov 09, 2015 12:13 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vais je fermer boutique ?

Messagepar dom26 » Lun Jan 18, 2016 8:56 am

bonjour,

l'association je comprend, mais avec qui et pourquoi ? :?: :?:
oui je suis perdu bloqué;
ne trouve pas sur quel bout de ficelle tirer
qui est l'hermite ? connais/connais pas ?

pape et chariot se connaissent ils bien ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar00U: :Tar10D:
:Tar19U: :Tar04U: :Tar15D: :Tar01D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

dom
dom26
 
Messages: 277
Inscription: Lun Nov 09, 2015 12:13 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vais je fermer boutique ?

Messagepar pescidoppio » Lun Jan 18, 2016 5:40 pm

Dom,
L’association je comprends, mais avec qui et pourquoi ?
Le chariot et le pape sont deux hommes qui se regardent et qui parlent ensemble, tous deux en quelque sorte ont des problèmes puisque tous deux sont à l’envers. On dirait que ces deux personnages sont concentrés sur eux-mêmes et ne voient pas le monde qui les entoure. Ces deux personnages se connaissent, ils ont un rapport un peu comme père/fils. L’un des deux personnages te représente _si tu es le chariot, le tarot te demande t’écouter ce qui t’es proposé. _ Si tu es le pape, commence un nouveau projet, parle de ce projet.

oui je suis perdu bloqué;
Le mat, au lieu de regarder vers son futur regarde vers son passé, le mat en refusant de regarder devant lui, refuse de regarder une éventuelle réussite professionnelle. Le mat doit affronter l’aspect professionnel.

Qui est l'hermite ? connais/connais pas ?
Je pense que tu ne le connais pas, c’est plus un besoin voire une nécessité que tu aies quelqu’un qui puisse te guider en ce moment, quelqu’un à qui te confier pour t’aider à y voir clair. Tu connais quelqu’un qui pourrait remplir cette fonction ? si oui, n’hésite pas, ça te soulagerait.

Pape et chariot se connaissent-ils bien ?
Ces deux personnages ont en commun des constructions, des maisons, quelque chose en relation avec des travaux de constructions. On peut penser qu’ils ont eu quelque désaccord entre eux. Il y a aujourd’hui la possibilité de résoudre ce problème en trouvant un accord. Ça te parle ?
pescidoppio
 
Messages: 4719
Inscription: Mar Nov 06, 2012 10:09 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vais je fermer boutique ?

Messagepar dom26 » Lun Jan 18, 2016 9:19 pm

pesci

pape ou chariot compris telle est la question pas évident, on va trouver, plusieurs options

il faut retrouver de l'énergie, question cyclique c est mon point faible question d'usure par rapport à un autre sujet que tu connais

l'hermite oui demander de l'aide de l'éclairage y a pas grand monde autour mais je vois peut être quelqu'un ou deux à creuser ....

pape chariot beaucoup axé sur la maison construction non dans un premier temps, là c 'est plus compliqué , travaux terrassement ? quelqu un que j ai utilisé comme sous traitant ?
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar02D: :Tar17U:
:Tar16U: :Tar03D: :Tar05U: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:

dom
dom26
 
Messages: 277
Inscription: Lun Nov 09, 2015 12:13 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vais je fermer boutique ?

Messagepar pescidoppio » Mar Jan 19, 2016 4:59 pm

Avant de lire le tirage je voudrais te faire quelques demandes. L’idée de créer une collaboration ou un joinventure te semble quelque chose de faisable ? Tu penses que cela pourrait résoudre certains de tes problèmes ? Je te pose ces questions car si tu penses que la collaboration est plutôt négative pour toi, il me faut interpréter la carte du soleil comme quelque chose d’autre bien que je suis pratiquement sûr de la collaboration.

Pour revenir au tirage précèdent, tu as eu des problèmes de paiement avec un constructeur ? Car il y a des problèmes économiques liés à cette personne. Ça te dit quelque chose ?
pescidoppio
 
Messages: 4719
Inscription: Mar Nov 06, 2012 10:09 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vais je fermer boutique ?

Messagepar dom26 » Jeu Jan 21, 2016 11:53 am

je n ai pas tout payer (client mécontent qui ne paie pas non plus ...... ce n' est pas un constructeur mais terrassier
il m' a fait des "bétises" et est difficile à travailler avec surtout à cause d'une communication déplorable

après je ne sais pas il va falloir reprendre le contact après quelle est sa situation à ce jour .....

la période en fait et extrêmement instable clients fournisseurs tout bouge de maniére imprévisible
je ne sais pas tout c est comme un puzzle à assembler
des décisions drastiques à l horizon il faut absolument que cela bouge
comment le rendre favorable ?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tar03D: :Tar17D: :Tar07U: :Tar21U:
:Tar15U: :Tar14D: :Tar02U: :Tar08U: :Tar09D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

ton avis ?
dom
dom26
 
Messages: 277
Inscription: Lun Nov 09, 2015 12:13 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vais je fermer boutique ?

Messagepar pescidoppio » Ven Jan 22, 2016 9:09 am

Comment rendre favorable le moment ?
Au centre, au présent, on a la justice, c’est-à-dire rester très vigilant, avoir un budget le plus équilibré possible, tenir le libre comptable en ordre, faire la mise à jour. On dirait selon ce tirage, que tu es en retard ou qu’il manque une mise à jour. Si le tarot te le dit, c’est ce que c’est important, ou parce que à brève tu auras besoin de faire voir le bilan ou toute autre chose, mais il semble que ce soit le moment de mettre du clair dans les comptes.
pescidoppio
 
Messages: 4719
Inscription: Mar Nov 06, 2012 10:09 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vais je fermer boutique ?

Messagepar dom26 » Sam Jan 23, 2016 7:55 am

oui c'est bien l'ambiance le nez dans les comptes;
les faire voir oui ca risque d'arriver avec le divorce c'est sur c'est bien pourquoi je les ai déjà
mais que pourrait il manquer ?
:Tar19U: :Tspace: :Tar03U: :Tar16U:
:Tar12D: :Tar13U: :Tar20D: :Tspace:
:TppfFR:
dom26
 
Messages: 277
Inscription: Lun Nov 09, 2015 12:13 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vais je fermer boutique ?

Messagepar pescidoppio » Sam Jan 23, 2016 9:53 am

Tirage qui répond parfaitement.
L’arcane XIII peut vouloir nous dire qu’il manque ou que tu dois ôter des choses par rapport à ta maison.
Les trois cartes du bas parlent d’un manque, d’un non déclaré, d’un non-dit…. Le soleil et la maison dieu sont en rapport avec ta maison, il y a quelque chose de particulièrement important à voir à ce niveau-là. Si je peux te donner un conseil, control cet aspect avec ton avocat avant que ta femme puisse se refaire avec la maison.
bonne journèe
pescidoppio
 
Messages: 4719
Inscription: Mar Nov 06, 2012 10:09 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vais je fermer boutique ?

Messagepar dom26 » Sam Jan 23, 2016 12:33 pm

re bonjour Pesci

c est reparti on repasse du pro au privé :P
je ne sais pas , je vais me renseigner sur les possibles ....
ce qui est sur c'est qu elle ne peut pas récupérer le bien , donc il y a vente et dans ce cas on revient à la page une de l autre post
et là encore une fois je ne maitrise pas tout, loin de là ....

je ne sais pas quoi dire d autre ni vraiment quelle autre question poser, tu m as perturbé, tout est trop instable dans ma vie
a quoi/qui s 'accrocher en dehors de toi ?
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar15U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar17U: :Tar04D: :Tar21U: :Tar02D: :Tar10U: :Tar05U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
dom26
 
Messages: 277
Inscription: Lun Nov 09, 2015 12:13 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vais je fermer boutique ?

Messagepar pescidoppio » Sam Jan 23, 2016 5:14 pm

Bonsoir Dom,
De toute façon, ai bien les yeux ouverts sur la situation, ne te laisse pas manipuler ni avoir…
Tu sais avec les avocats, il faut les guider, trouver soi-même les solutions… je connais leur trucs..
On voit dans le tirage que l’impératrice (ta femme) regarde bien et pense bien à ta maison.
Tu as fait des travaux à ta maison alors que tu étais en couple ?
Je te répète sois vigilant, n’abaisse pas la garde…
Je comprends parfaitement ta situation, j’ai un ami en ce moment qui est en train de vivre le même drame… c’est dingue !
J’en viens au tirage : pour une fois, beau tirage en ta faveur. La RdF au présent nous dit que le destin te vient en aide ; le pape (j’imagine un avocat ou un conseiller) t’a mis sur la bonne route; il y a dans le chariot une lueur de victoire.
Ta femme (la papesse) espère avoir de la chance, mais elle va devoir se contenir et se contenter.
Ta femme a quelqu’un ? Je te pose cette question car je vois un peu de remue-ménage au départ du tirage, on pourrait le penser.
pescidoppio
 
Messages: 4719
Inscription: Mar Nov 06, 2012 10:09 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vais je fermer boutique ?

Messagepar dom26 » Lun Jan 25, 2016 11:23 am

bonjour poisson :D

a t elle quelqu'un ?
je dirai un homme non sa haine du masculin étant ce qu"elle est, il faudrait un qui lui apparaissent plus victime qu'elle ....
après il y a l autre option, une amie/copine vient de se séparer et s'est rapprochée ça je le sais par mon fils qui est dans la même classe que son fils ..
bref faut marcher sur des œufs , tu m as mis en mode parano
là c est clair c est association de malfaitrice en bande organisée ou telma & louise à minima ....
anyway none of each wants me anygood :mrgreen:
aller pour voir pourrait il s agir de N.. ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar12U: :Tar18U: :Tar19U: :Tar03U: :Tar17D: :Tar11U: :Tar01U:
:Tar08D: :Tar07D: :Tar21D: :Tar09D: :Tar13D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
dom
dom26
 
Messages: 277
Inscription: Lun Nov 09, 2015 12:13 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vais je fermer boutique ?

Messagepar pescidoppio » Lun Jan 25, 2016 7:00 pm

Attends Dom, je te demandais si elle avait quelqu’un ce qui ne veut pas dire qu’elle a quelqu’un. Dans le tirage précèdent il y a un peu de remue-ménage, mais ça peut venir aussi de ta part. Ne prends pas toujours à la lettre ce que je te dis. Mes phrases sont des inputs, puis c’est à toi de décoder le reste.
Dans ce dernier tirage, la maison dieu apparait seule en troisième file, la maison dieu est la maison. Je crois que ta maison en ce moment est centrale, c'est un point de mire.
bonne soirée
pescidoppio
 
Messages: 4719
Inscription: Mar Nov 06, 2012 10:09 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vais je fermer boutique ?

Messagepar dom26 » Mar Jan 26, 2016 7:01 pm

pesci
j ai compris je te cite simplement des éléments qui sont peut être sans importance comme tu le fais
oui la maison est au centre de tout pour moi et d autres
c est comme un phare certains veulent s en approcher et d autre d en éloigner
je ne sais que penser mais cela occupe trop mon esprit au détriment de mon job
le danger je peux l imaginer même improbable et après ?
dom
dom26
 
Messages: 277
Inscription: Lun Nov 09, 2015 12:13 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vais je fermer boutique ?

Messagepar dom26 » Mer Fév 03, 2016 8:27 pm

bonjour
là le sujet devient compliqué
pas deux années semblables
je confirme l instabilité clients, fournisseurs
le projet de bassin ludique que j avais évoqué est mort de manière bizarre
j aurai trop parlé !!!!!
quand il faut chiffrer il faut demander... j avais proposé un accord de confidentialité qui avait été refusé .... ????
comme c est un très gros projet je vais me renseigner creuser peut être un gros centre de loisir avec des problèmes de "ZAD" si tu vois
je n aime pas les gens qui se font plus idiots qu ils ne sont :mrgreen:
dom
dom26
 
Messages: 277
Inscription: Lun Nov 09, 2015 12:13 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités