VAIS-JE GAGNER 6000 E PAR MOIS ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

VAIS-JE GAGNER 6000 E PAR MOIS ?

Messagepar gerould » Mar Mai 12, 2009 7:45 pm

:Tar12U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar14D: :Tar04U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tar05U: :Tar09D: :Tar06U: :Tar10U: :Tar07U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar02D: :Tar17U: :Tar00U: :Tar01D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
gerould
 
Messages: 38
Inscription: Dim Mar 15, 2009 10:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: VAIS-JE GAGNER 6000 E PAR MOIS ?

Messagepar gerould » Mar Mai 12, 2009 9:14 pm

est-ce une question tabou ?
gerould
 
Messages: 38
Inscription: Dim Mar 15, 2009 10:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: VAIS-JE GAGNER 6000 E PAR MOIS ?

Messagepar Jayce » Mar Mai 12, 2009 9:31 pm

Ben non ... c'est pas que c'est tabou => mais as-tu vu le nombre de cartes ? pas facile d'interpréter ... d'autant que c'est une question qui appelle un oui ou un non formel ....
le tarot (souvent je trouve) donne la réponse que ton inconscient connait déjà ... si tu sais que tu as la capacité/possibilité/talent/expérience de gagner 6000 euros par mois, fonce ! qui ne risque rien n'a rien : au pire, tu gagneras un peu moins, n'est-ce pas ? Mais au moins, tu auras gagné en expérience, et ce n'est surement pas du temps perdu !

bref , si je regarde ton tirage :
le présent est le mat qui veut que ca bouge et qui fait des démarches en ce sens puisque à l'endroit, et au dessus l'amoureux, donc cela peut représenter des discussions, des entretiens, des accords ... le bateleur (inversé) qui regarde la lune (inversée également) me semble dire (mais ca n'engage que moi !) que il y a une distance entre tes aspirations et tes capacités en ce moment .... en clair, l'idée de gagner autant est utopique (mais surtout que cela ne te fasse pas baisser les bras), parce que la roue avec le chariot au-dessus dis que il y a peut etre un changement a effectuer, mais que ce changement serait positif ...
la roue + le chariot peut être un déplacement également !
donc, ne baisse pas les bras d'autant que le chariot n'est pas franchement la pire des cartes point de vue rémunération. De même, la rémunération n'est pas tout n'est ce pas ?

voila ce que ca m'évoque pour l'instant :D
Jayce
Avatar de l’utilisateur
Jayce
 
Messages: 573
Inscription: Ven Mar 27, 2009 8:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, Majestic-12 [Bot] et 26 invités