Vais-je gagner beaucoup d'argent au poker ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vais-je gagner beaucoup d'argent au poker ?

Messagepar papy_green » Jeu Déc 12, 2019 3:54 pm

:Tar03U: :Tar10U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar01D: :Tar15D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

Bonjour,

Je me demandais si j'allais gagner beaucoup d'argent au poker dans les années qui viennent? Je me pose souvent la question si ça serait une bonne ou une mauvaise chose pour moi. Je sens que ... ce n'est pas ma voie (fuite), que j'ai d'autres choses à travailler, que j'ai finalement déjà tout l'argent dont j'ai besoin. Mais en même temps une grande victoire me permettrait d'offrir à mes parents la maison dont ils rêvent!!... Et puis j'aimerais bien gagner aussi parce que j'ai le goût de la compétition et je me suis bien impliqué ces 10 dernières années dans ce hobby et je n'ai toujours pas eu de victoire conséquente.

L'amoureux pour le futur... quelle curieuse carte non par rapport à ma question? :? :D

Merci !!
papy_green
 
Messages: 7
Inscription: Mar Déc 01, 2009 10:13 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais-je gagner beaucoup d'argent au poker ?

Messagepar Yirmy » Jeu Déc 12, 2019 4:41 pm

Bonjour,


L'amoureux c'est le choix aussi que l'on peut faire.

le diable en revanche, me parait a sa juste place. Il represente la matière, l'argent, les jeux qui débordent facilement dans l'exces, etc... Il est a l'envers, c'est pas bon ça.
Au passé, le pendu est a l'envers aussi...Y a-t-il déjà eu une forme d'isolement lié au poker?


Ce soleil au dessus du diable?...On a la lumière et l'obscurité alors ombre ou lumière?...

Ne vaudrait-il mieux pas la construire cette maison plutot que de la tenter au poker?

:wink:


Bonne soirée.

Y
Yirmy
 
Messages: 69
Inscription: Ven Déc 06, 2019 4:28 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais-je gagner beaucoup d'argent au poker ?

Messagepar papy_green » Jeu Déc 12, 2019 7:23 pm

Héhé, intéressant !

Le poker reste pour moi un passe temps. J'y joue depuis très longtemps et j'ai passé du temps à l'étudier mais pas plus que le temps que je passe à faire du sport, sortir avec mes amis, etc.... Non la notion d'isolement et de poker ne me parle pas. J'ai déjà fait des retraites de silence, de méditation... mais pas pour ou à cause du poker. Par contre vis-à-vis de l'argent, sûrement.

Et oui, je me dis que cette maison il faudrait sûrement la construire.

Mais ça serait teeellllement plus simple avec le poker :D

Je me demandais si je pouvais continuer d'y rêver... ou si je devais me convaincre que le poker ne sera jamais qu'un passe temps et que je ne peux pas compter sur lui pour venir réaliser certains rêves liés au plan financier.

(j'ai refait un tirage, au cas où, pour affiner un peu ma question (et la(es) réponse(s)?))

:Tar20U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar14D: :Tar12U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfEN:
papy_green
 
Messages: 7
Inscription: Mar Déc 01, 2009 10:13 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais-je gagner beaucoup d'argent au poker ?

Messagepar Stéphane » Lun Déc 16, 2019 11:06 pm

Hello,
Sur le passé :
Le Diable tire les ficelles de Tempérence qui souffre la tête en bas (dans le bon sens, elle aurait justement du bon sens pour les économies !)
(A priori et compte tenu des cartes qui précèdent encore, vous avez dans un premier temps pas mal gagné, mais ensuite vous avez aussi perdu de l'argent, et il me semble un gain important tout dernièrement...)
Sur le futur :
La Papesse a les cartes en mains et regarde fixement le Pendu qui lui a... les poches vides...

Ma concl usion : passe temps possiblement lucratif mais... passe temps. Car même si théoriquement la Papesse est une carte d'accumulation, je ne m'y risquerais nullement car autant le Pendu que la Papesse sont des cartes parfaitement statiques... l'une accumule et l'autre perd.

S'il y avait un Soleil à la place du Pendu, mon discours serait différent, mais il n'y est pas. Puisque vous êtes joueur, Vous serez peut-être tenté de refaire et refaire des tirages jusqu'à faire dire au Tarot ce que vous voulez entendre, mais perso, je lèverai le pied sur les grand projets car même s'ils ces tirages ne sont pas cruellement négatifs il n'est pas question d'abondance ou de chance particulière dans ces deux tirages...

je ne dis pas que vous seriez malchanceux ou mauvais joueur - cela ne semble pas -, mais on voit des hauts et des bas, de l'excitation, mais point de big pactole... l'impression que ce projet est un peu surdimensionné pour l'usage que vous avez des cartes.

Ce n'est que mon avis... Mais peut-être que si les joueurs étaient raisonnables il ne seraient pas joueurs...
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Avatar de l’utilisateur
Stéphane
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1695
Inscription: Mer Oct 24, 2007 7:52 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais-je gagner beaucoup d'argent au poker ?

Messagepar papy_green » Mar Déc 17, 2019 9:25 pm

Merci beaucoup pour cette interpretation!
J'aime bien ce que vous décrivez: la papesse qui accumule et le pendu qui a les poches vides. En effet je suis à peu près à 0 si on additionne mes gains et mes pertes au poker sur toutes mes années de jeu. Un passe temps donc qui s'équilibre sur le plan financier :)

Très bien, je note de ne pas compter sur le poker pour acheter une maison :lol: Dommage, ça m'aurait bien arrangé ! :D Je vais garder ça comme un hobby raisonnable.

Encore merci pour le tirage.
papy_green
 
Messages: 7
Inscription: Mar Déc 01, 2009 10:13 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Jania, OrdeNice, Zosha et 28 invités