Vais-je obtenir ce poste que je convoité ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vais-je obtenir ce poste que je convoité ?

Messagepar Astan » Mon Jul 28, 2025 10:12 am

:Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar05D: :Tar17U:
:TppfFR:
Bonjour,
Si un.e de vous souhaite s'entraîner sur une question pro à laquelle j'apporterai un retour au mois de septembre, j'aurais la question suivante :
Vais-je obtenir le poste que je convoité à IP et pour lequel je viens de candidater il y a quelques jours ?
Astan

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais-je obtenir ce poste que je convoité ?

Messagepar bea.... » Mon Jul 28, 2025 12:22 pm

et bien la reponse a ete donné sur un autre fil
quand a ton etoile ici et en position contre
ici donc l'etoile réserve une surprise a laquelle tu ne t'y attends pas ou peut etre t y attends mais refuse de la voir en face ceci concernant la question posée l'etoile sur l'autre fil
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais-je obtenir ce poste que je convoité ?

Messagepar Astan » Mon Jul 28, 2025 12:59 pm

En contre veut dire une mauvaise surprise ? Et donc pas de changement de poste
Ou bien une surprise et un changement de poste pour un poste non souhaité (ex : on me demande de le prendre ce car il manque qq même si je n'avais pas postule. Dans mon metier ceciest envisageable)
Ou bien bonne surprise et obtention d'un nouveau contrat sur un nouveau poste ?
Cordialement
Astan

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT