vais je partir en cure ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vais je partir en cure ?

Messagepar roberta » Lun Juil 13, 2009 2:27 pm

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tar15U: :Tar17U:
:Tar03U: :Tar00D: :Tar19U: :Tar07D: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:

bonjour
je voudrais savoir si je vais avoir possibilité de partir en cure ? est ce que je serais guérie totalement et definitivement ?
merci
roberta
 
Messages: 99
Inscription: Dim Juin 28, 2009 12:07 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vais je partir en cure ?

Messagepar Cartevitale » Lun Juil 13, 2009 3:31 pm

Bonjour Roberta,

As-tu un retour à nous faire sur ce post ? entretien-positif-nouveau-travail-t2639.html#p18719

C'est important pour nous de pouvoir avoir une suite sur nos lectures, histoire de progresser et de ne pas lire dans le vide :mrgreen:

merci
Jamais sans ma carte
Avatar de l’utilisateur
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 3813
Inscription: Sam Déc 06, 2008 1:24 pm
Localisation: Pariiiiis
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vais je partir en cure ?

Messagepar Stéphane » Lun Juil 13, 2009 9:52 pm

Bonsoir,
A titre indicatif, et si cela ne t'ennuie pas de répondre à cette question, est-ce un problème articulaire ou eczémateux ?
Quoi qu'il en soit, la recommandation de cure (et médicalement il ne faut considérer que les recommandations du médecin spécialiste avec lequel tu es en relation) serait-elle dans une eau chargée en soufre ? (si elle ne l'est pas, je ne dis pas que c'est ce qu'il faut faire, juste je voudrais te demander si c'est le cas).
Cette cure a-telle également à voir avec la lumière ?
La cure semble avoir lieu à l'avenir.
Si ton père est vivant, n'y aurait-il pas un problème de distance (physique ou psychologique) entre vous ?
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Avatar de l’utilisateur
Stéphane
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1695
Inscription: Mer Oct 24, 2007 7:52 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vais je partir en cure ?

Messagepar roberta » Mar Juil 14, 2009 7:57 am

bonjour carte vitale
en ce qui concerne ta réponse, oui j'ai eu un entretien et nous étions 2. il veut me revoir en aout chose qu'il n'a pas proposé à l'autre personne.
roberta
 
Messages: 99
Inscription: Dim Juin 28, 2009 12:07 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vais je partir en cure ?

Messagepar roberta » Mar Juil 14, 2009 7:59 am

bonjour stéphane
non il ne s'agit pas d'un problème articulaire mais d'alcool. Mon mari ayant fait une demande de divorce je me sens mal. De plus comme mon mari et mes enfants m'accusait de boire quand je n'avait rien fait il y a 2 jour j'ai acheté une bouteille pour leur donner raison. Je me suis senti minable aussi j'ai pris rv chez un psy a qui je vais demander une cure car jene veux pas y replonger pour leur donner raison
voilà
roberta
 
Messages: 99
Inscription: Dim Juin 28, 2009 12:07 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vais je partir en cure ?

Messagepar pasdebol » Mar Juil 14, 2009 9:06 am

bonjour Roberta

on ne va pas se voiler la face , tu es dans une situation très inconfortable et grave , la cure est une chose ,mais elle ne suffira pas à elle seule sans une véritable prise de conscience de ta part. beaucoup se demandent ce qu'ils sont venus faire sur terre ,quelle est leur mission et bien tu connais la tienne ,c'est de vaincre ce mal.
tu dis avoir acheté une bouteille pour donner raison ,c'est un raisonnement qui ne colle pas.c'est trop facile et inexcusable.
le chariot et la justice sont retournés : perte de vue de ta mission terrestre et déséquilibre avec menace de punition (divorce en autres) et la déchéance.
je te demande de bien regarder en solution les cartes du diable et de l'étoile. il va falloir te faire violence et je pense que tu dois demander l'aide de tes enfants et de ton mari ,accepter sans condition toutes leurs remarques et propositions. leurs demander de ne pas te laisser seules si cela est possible.et faire ce que fait l'étoile ,vider les bouteilles dans l'évier. tu dois comprendre une bonne fois pour toutes que l'alcool c'est terminé pour toujours ,même un dé à coudre ,même quand tu iras mieux ,tu dois prendre conscience que l'alcool laisse une empreinte indélébile dans tes gènes ,c'est Terminé.
tu es devant un combat de toute une vie et c'est là ta mission , comme l'étoile ton rôle est d'embellir le monde et non pas de le salir , l'étoile purifie son univers , si cette carte est apparue c'est que tu en as la capacité.
en attendant la cure ,tu dois commencer dès maintenant a te battre et ne plus chercher d'excuses. ne perd pas de vue ta mission.

bonne chance.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vais je partir en cure ?

Messagepar Marie Madeleine » Mar Juil 14, 2009 11:23 am

Bonjour Roberta,

On en avait parler dans des autres postes, tu dois te faire une raison l'alcool est terminé pour toujours dans ta vie plus jamais une goût en plus ci tu n'y arrive pas tu dois te faire aider , par thérapeute, les AA et autres, mais moi à ta place j'irais voir une personne qui peux aller rechercher avec toi le pourquoi de ce besoin d'alcool, cela pourras peux être faire chez toi un déclic pour que l'envie de boire ne revient plus et il faut faire un nettoyage de ces mémoires d'alcool, pour que tu ne vibre plus sur cette longueur d'onde, donc ci en plus de tout le reste tu pouvait aller voir un médecin homéopathe, qui te donne des antidote, ce serait bien.

Comme tu dis toi même plus haut au niveau boulot cela ce présente bien, ne laisse pas passer cette chance, qui pourrais t'aider d'aller déjà dans un renouveau dans ce domaine là.

En ce qui concerne le divorce, la question que tu as poser dans l'autre poste, on a déjà pue voir que ton mari ni crois plus trop, mais dit toi bien le combat que tu mène contre cette alcool, c'est ton combat et c'est d'abord pour toi qu'il faut le faire, tu le mérite toi de t'en sortir pour toi et pour toi seul.

Et je te conseil, vivement de chercher plutôt un soutien auprès des gens qui te soutienne et même ci il peuvent pas faire le combat à ta place qui t'encourage de faire la dé marge et de la continuer.

Tu en sortiras avec une force que seul toi même tu t'auras donné.

Et comme c’est visible dans ton tirage pour vaincre cette dépendance il faudra aller jusqu’au centre de ton problème, pour que tu puisse te purifier.

Retrouver son équilibre, via une introspection.

Trouve la volonté en toi et là tu y arriveras.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vais je partir en cure ?

Messagepar ANNA » Mar Juil 14, 2009 1:38 pm

....et toi Roberta, quest-ce que tu crois? qu'est-ce que tu penses? tu te vois capable si tu parts en cure, d' être guèrie totalment et definitivement? comme tu dis?
Tu as LE TOILLE, autour de toi, qui t'invite à la guerisson!!!! mais il dépend de toi, Roberta.

OSE, prend ton POUVOIR, fais CONFIANCE en toi. :)

Je te sohuaite beaucoup de courage.
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vais je partir en cure ?

Messagepar roberta » Mar Juil 14, 2009 2:28 pm

merci à vous tous
vous avez raison en ce qui concerne me concerne
je suis sure de pouvoir m'en sortir, même si jusqu'à présent je ne buvait qu'un peu d'apéro lors d'une fête. Je sais qu'il faut que je le cesse définitivement. enn ce qui concerne une thérapie, j'ai rv samedi et je vais de moi même demander une cure d'ou ma question. en ce qui est de me faire aider, je suis allée chez le docteur hier (j'ai eu son associé) je lui est exposé les faits (alcoolique, en "instance de divorce", qui ai acheté une bouteille, qui a vécu avec 2 parents alcooliques mais non soigné car ils ne voulaient pas le reconnaitre, 2 tentavives de viol etc..(donc de sacré blessures en moi) et lui ai dit ma peur de replonger définitivement car la situation est propice et que je me sent déprimé. pour m'aider, il m'a effectivement donné un relaxant (car très tendue) et un cachet pour m'eviter d'avoir envie. pour ce qui est de la cure, il m'a dit que le psy serait à même de m'aider. Oui j'ai fait des démarches plus approfondies, et j'espère que cette fois ci ma famille le verra car ils sont ma vie et sans eux à quoi bon se battre car de mon côté je n'ai plus aucune famille (ma famille m'ayant mise à la porte)
ne vous inquiété pas, je garde le cap et je me bat (plus cette fois ci contre moi même car je suis déprimé et que la facilité serait la bouteille)
bises à vous tous
roberta
 
Messages: 99
Inscription: Dim Juin 28, 2009 12:07 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Loïc, Zosha et 11 invités

cron