Vais je récupérer mon client ?

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Vais je récupérer mon client ?

Messagepar nat-78 » Dim Avr 05, 2009 7:15 am

Cartevitale a écrit:
nat-78 a écrit:Donc, j'ai demandé au tarot : est ce que je dois aller voir mon ancien client ?

C'est trop compliqué, J'ai l'impression que si j'y vais, je vais mal m'y prendre ?
Pourriez vous m'aider ?
Bises et encore merci.
Nat



Salut Nat,

Effectivement je trouve que le tarot t'a gâtée pour un simple OUI ou NON :roll: :!:
Il me semble qu'Il cherche à nous dire autre chose...Les cartes du passé, quand elles apparaissent, ce n'est pas pour faire joli, c'est qu'elles ont un lien avec la question posée qui influe sur la suite : l'Hermite te propose de faire une introspection, de dresser un bilan non pas comptable (tu as confirmé que tu t'en étais sortie pour 2007/2008) mais de fonctionnement (7)de ton entreprise (18). Ou plutôt des dysfonctionnements de ton entreprise (7+18), non résolus (12).

Ce jugement au présent m'interpelle. Quelle vérité veut-il t'annoncer? Avec cet amourevx en fin de course, j'ai l'impression que le Tarot te fait un appel du pied pour te dire que tu te trompes d'objectif! Ou plutôt que l'objectif est bon mais que c'est le but qui est faussé!

Est-ce vraiment le manque de clients SEUL qui met en danger ta société? Qui prend les décisions dans ton entreprise? Qui décide de qui fait quoi? Cette Etoile me parle de dysharmonie, ce Monde me souffle un problème de prise de responsabilités et cette Force qui regarde ce Monde semble confirmer une ingérence affective voire une tyranie affective qui mêlerait famille et affaires.
En solution, ce Diable parle d'envoyer au diable, de savoir ne pas être trop gentil, (aahhh la famille) et d'accepter la solitude (2) de celui qui prend les responsabilités, les décisions en toute connaissance. A cette condition, tu retrouveras ta place à la tête de cette entreprise (16)

Alors à ta question d'aller voir ou non ce client je répondrai que le choix ne dépendra que de toi et de toi seule et tu ne rendras de compte qu'à toi-même puisque c'est toi le Chef d'Entreprise!
BIEN VU CARTEVITALE, TU AS VU QUE J'AI EU BEAUCOUP DE PROBLEME POUR M'IMPOSER DANS L'ENTREPRISE ET QUE LES AFFAIRES ET LA FAMILLE, CA NE VA PAS BIEN ! MERCI POUR TON AIDE.
BISES
NAT

Cette lecture se base sur le fait que tu as dit que tu étais en association avec tes parents et ton frère : Si cela ne te parle pas :wink: va quand même au resto avec ledit client t'as rien à perdre :D
Nat.
Avatar de l’utilisateur
nat-78
 
Messages: 650
Inscription: Jeu Jan 22, 2009 2:16 pm
Localisation: YVELINES
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité