Vais-je refaire ma vie en 2017

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vais-je refaire ma vie en 2017

投稿記事by loly28 » Sat Apr 29, 2017 2:46 pm

Bonjour,

Je voulais savoir si j'allais rencontrer un homme cette année dans le but de refaire ma vie avec lui.
Merci beaucoup a vous.

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar13D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar02D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar10D: :Tar05U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
loly28

記事: 9
登録日時: Sun Apr 23, 2017 9:04 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Vais-je refaire ma vie en 2017

投稿記事by Stéphane » Sun Apr 30, 2017 12:21 pm

Bonjour Lola,

Il y a dans votre tirage une très forte et fulgurante déception amoureuse par le passé.
D'un amour que vous estimiez assez idéal.
Je me demande même si cette déstabilisation n'a pas même impacté négativement votre capacité à l'abondance (être dans la réussite, gagner de l'argent).

Aujourd'hui, même en étant de façon volontaire dans une vraie volonté de vivre une autre histoire, n'en reste pas moins qu'au présent, la RDF à l'envers et le Pendu à l'envers expriment que la page traumatique et probablement le regret sont encore présents.

Etes-vous dans l'enseignement ? cela semble être un milieu plutôt intellectuel. Il est question d'échanges sur le futur, peut-être d'expression de ce que vous avez vécu, car en l'état il me semble que vous ayez encore un travail à faire sur ce passé pour que toutes les parties de vous-mêmes soient prêtes à vivre autre chose, sans regret.
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
アバター
Stéphane
ancien élève
ancien élève

記事: 1752
登録日時: Wed Oct 24, 2007 7:52 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Vais-je refaire ma vie en 2017

投稿記事by loly28 » Sun May 21, 2017 12:50 am

Bonjour Stéphane,

Merci beaucoup pour votre réponse, je n'arrivais pas à retrouver mon mot de passe d'où le temps de réponse.
En effet, j'ai beaucoup été déçue dans le passé et je regrette amèrement une rupture décidée par moi-même pourtant (en 2013).
A cette époque, je n'avais pas fais le bon choix et il est vrai qu j'y pense presque tous les jours, à la vie qu'on aurait eu si je n'avais pas été si stupide.
Et il y a un mois j'ai subis une rupture suite à une relation de 2 mois, certes elle n'était pas longue mais très intense et le fait qu'on me dise que c'était terminé du jour au lendemain m'a effectivement provoqué un choc, je n'y attendais pas, j'idéalisais beaucoup cette relation, cette personne.
Depuis, j'essaye d'aller de l'avant mais j'avoue que ce n'est pas tous les jours facile.

Je ne suis pas dans l'enseignement mais dans le social.

Donc pour le moment, vous ne voyez aucun changement positif dans les semaines/mois à venir?

Merci à vous.
loly28

記事: 9
登録日時: Sun Apr 23, 2017 9:04 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Bing [Bot] & ゲスト[8人]