vais-je rencontrer bientôt un homme sérieux?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vais-je rencontrer bientôt un homme sérieux?

Messagepar marieke » Sam Aoû 01, 2009 7:44 am

Bonjour,

c'est la première fois que je prends contact avec un forum, tout s'embrouille dans ma vie et j'ai l'impression de perdre pieds.
En fait je perds complètement l'espoir de rencontrer quelqu'un de "sérieux" pouvez-vous m'aider?
avec mes remerciements quoique vous trouviez! Marieke
:Tar16U: :Tspace: :Tar19U: :Tar03U: :Tar21U:
:Tar15D: :Tar17U: :Tar09D: :Tar04D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
marieke
 
Messages: 3
Inscription: Sam Aoû 01, 2009 7:29 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vais-je rencontrer bientôt un homme sérieux?

Messagepar maïna » Mar Aoû 04, 2009 7:39 am

Hola Marieke,

Il y a donc eu quelqu'un de "pas sérieux" dans le passé ? On dirait avec ce diable à l'envers, et on dirait aussi que tu l'as "fichu dehors" pour avoir la paix et retrouver ton équilibre de femme...
Mais dur dur de tourner la page complètement peut-être.
Une partie de toi se demande peut-être si tu n'as pas fait une bêtise, si ce n'était pas lui ton empereur... (toi qui est l'impératrice).
Pourtant le Tarot semble confirmer que non, c'était pas lui et qu'il faut pas rester bloquée sur le passé (le pendu à l'envers).

Comment tu t'entends avec toi-même ?
Ca serait bien de faire le choix de te voir belle et de te donner de l'amour à toi-même. Tu crois pas ? ;)

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vais-je rencontrer bientôt un homme sérieux?

Messagepar ANNA » Mar Aoû 04, 2009 8:11 am

Bonjour,
Ahhh!!!! Marieke, un "homme serieux" ? mais il y en a???? :lol: Je ne peux pas t' aider parce que je sais pas où se trouvent.
Excuse-moi les hommes du forum. C'est seulement une plaisenterie espagnole. :wink:

Je suis tout à fait d' acord avec Maïna. Essaie pour le moment d' être bien avec toi même.
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vais-je rencontrer bientôt un homme sérieux?

Messagepar marieke » Mer Aoû 05, 2009 5:46 am

ANNA a écrit:Bonjour,
Ahhh!!!! Marieke, un "homme serieux" ? mais il y en a???? :lol: Je ne peux pas t' aider parce que je sais pas où se trouvent.
Excuse-moi les hommes du forum. C'est seulement une plaisenterie espagnole. :wink:

Je suis tout à fait d' acord avec Maïna. Essaie pour le moment d' être bien avec toi même.


Bonjour Anna,

Effectivement ma question était "vraiment" mal formulée!merci pour ton humour, je sais maintenant que les hommes "sérieux" n'habitent pas non plus l'Espagne!!! (humour français, n'en cherche pas non plus en France, ils ne connaissent pas le mot!)
bonne journée
Marieke :roll:
marieke
 
Messages: 3
Inscription: Sam Aoû 01, 2009 7:29 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vais-je rencontrer bientôt un homme sérieux?

Messagepar marieke » Mer Aoû 05, 2009 5:56 am

maïna a écrit:Hola Marieke,

Il y a donc eu quelqu'un de "pas sérieux" dans le passé ? On dirait avec ce diable à l'envers, et on dirait aussi que tu l'as "fichu dehors" pour avoir la paix et retrouver ton équilibre de femme...
Mais dur dur de tourner la page complètement peut-être.
Une partie de toi se demande peut-être si tu n'as pas fait une bêtise, si ce n'était pas lui ton empereur... (toi qui est l'impératrice).
Pourtant le Tarot semble confirmer que non, c'était pas lui et qu'il faut pas rester bloquée sur le passé (le pendu à l'envers).

Comment tu t'entends avec toi-même ?
Ca serait bien de faire le choix de te voir belle et de te donner de l'amour à toi-même. Tu crois pas ? ;)

Bisous
Maïna


Bonjour Maïna,

En fait le problème se situe plus près de l'abandon sans explication après avoir joué un rôle qu'il n'a pas été capable de tenir!
Et mon problème à moi, c'est bien de n'attirer que ce genre de personne. Si je fais le compte, je ne vois que celà, alors c'est sûrement que le problème vient de moi! tu vois donc que je ne m'entends pas avec moi-même depuis que j'ai pris conscience de celà. Yoga et méditation? oui je pratique.n'est ce pas encore une fuite?
Mais, bah, le monde est en pleine mutation, alors pourquoi vouloir comprendre?
Bonne journée et merci pour ton message
bises
Marieke
marieke
 
Messages: 3
Inscription: Sam Aoû 01, 2009 7:29 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vais-je rencontrer bientôt un homme sérieux?

Messagepar maïna » Mer Aoû 05, 2009 9:00 am

Hola Marieke,

Mais, bah, le monde est en pleine mutation, alors pourquoi vouloir comprendre?


Ben... pour aller mieux et transformer sa vie....
Il me semble que tu te retires un peu le tapis de dessous les pieds toute seule, là, non ? ;)
Un pas en avant, un pas en arrière... je veux comprendre, mais finalement pourquoi vouloir comprendre... :mrgreen:
Bon, il n'y a aucun jugement dans ce que je dis, je t'asticote un peu c'est tout ;)

Yoga et méditation, ça pourrait bien être le Pendu, il a un peu un air de Yogi, tu trouves pas ?
Mais il est à l'envers. En effet, la solution ne semble pas, ou plus, être là-dedans.
Un peu d'action semble de mise. Réfléchir à ton bonheur, ou quelque chose comme ça.... (impératrice + monde).
L'envisager. Le désirer. Le projeter...

Pourquoi attires-tu des hommes "comme ça" ? (c'est à dire si je comprends bien pas stables, pas fiables et/ou pas très honnêtes ?)
Voilà une bonne question que tu pourrais poser au Tarot, histoire de... comprendre ;)

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités