vais je rencontrer l amour?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vais je rencontrer l amour?

Messagepar seditieuse » Jeu Oct 02, 2008 3:28 pm

hello tout le monde!!
ah l amour! comme bcp je m interroge sur mon devenir sentimental,je suis divorcée depuis un
peu plus de 7ans et ma question est ; vais je rencontrer un amour partagé,constructif et epanouissant
:Tspace: : :Tar03U: :Tar00U: :Tar14U:
:Tar15U: :Tar12D: :Tar04U:
que vous inspire ce tirage??
Avatar de l’utilisateur
seditieuse
 
Messages: 22
Inscription: Ven Sep 12, 2008 12:25 pm
Localisation: cholet
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vais je rencontrer l amour?

Messagepar Lehann » Jeu Oct 02, 2008 3:37 pm

///
Lehann
 
Messages: 316
Inscription: Ven Juil 18, 2008 10:56 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vais je rencontrer l amour?

Messagepar Shaolin » Jeu Oct 02, 2008 4:15 pm

Bonjour,
pour abonder dans le sens de ce que disait lehann, on voit une relation qui était peut-être une situation désagréable.
Apparemment tu es encore la victime de cette histoire, ou peut-être tu as du mal à cicatriser.
Le tarot dit peut-être que tu dois profiter de la vie pour cicatriser, voyage en avion vers l'inconnu peut-être (le mat)+(tempérance).
Le ciel vas aider dans ta recherche (tempérance)
Deviens l'impératrice (comme disait lehann), on voit l'empereur pas loin ... Tu devrais rencontrer un homme, aprés pour l'amour c'est toi qui verras :)
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Avatar de l’utilisateur
Shaolin
 
Messages: 1362
Inscription: Mar Juin 24, 2008 4:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vais je rencontrer l amour?

Messagepar seditieuse » Jeu Oct 02, 2008 7:48 pm

bonsoir
ouhà vous etes de vrai mages c est impressionnant.
en fait c est moi qui ai pris la decision de partir et de cette union sont nés deux adorables cherubins.
mais mon ex mari n accepte toujours pas ce divorce et excerce une certaine emprise sur moi, en fait j ai tout
fait pour que mes enfants n en patissent pas beaucoups de concessions et d abnegations mais j ai le sentiment que cette situation se retourne contre
moi.il m a bcp culpabilisé en me reprochant d avoir brisé sa vie,il se refuse toute vie sentimentale et de se fait m empeche de vivre la mienne sereinement....
parfois j ai le sentiment de suffoquer..
je suis une femme de nature genereuse curieuse enjoué passionne et je me sens quelque peu brimé ...
il a fait fuir tous mes amis au file du temps.
la vie sans complicité"amoureuse me manque terriblement :(
j en arrive parfois a la trouver fade et sterile
Avatar de l’utilisateur
seditieuse
 
Messages: 22
Inscription: Ven Sep 12, 2008 12:25 pm
Localisation: cholet
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vais je rencontrer l amour?

Messagepar PERDITA » Jeu Oct 02, 2008 8:00 pm

Bonsoir,

Je crois qu'il faudrait se détacher (3 et 22) une bonne fois pour toute de cet homme. Tu voudrais bien mais tu n'y arrives pas. Lui aussi est encore dans le passé bien bloqué (12) et attaché (15)par je ne sais pas quoi d'ailleurs. Des ressentiments certainement.

Quant à ta question, je ne vois aucune lame de la rencontre amoureuse (il manque 6 19 5) qui sont les lames principales. Tu n'es pas encore sorti de ce divorce :( même si tu le crois et si tu le veux. A+++ pour des nouvelles :)
PERDITA
 
Messages: 51
Inscription: Mer Sep 24, 2008 8:12 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vais je rencontrer l amour?

Messagepar ANNA » Jeu Oct 02, 2008 8:40 pm

Hola Seditieuse,

L'amour.....je ne sais pas mais.....C'est possible que tu trouves un EMPEREUR, ....avant tu dois te dettacher de ces liens qui t'empechent d'être hereuse. Le tarot aconseille aller vers un état calme, de paix et armonique avec toi-même.
Si on regarde les extrêms, on passe dU DIABLE à L'ANGE et ça se concretize. L'ange guide ton chemin et tout ce que tu as pensée.

Amicalement.

ANNA
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vais je rencontrer l amour?

Messagepar Marie M » Ven Oct 03, 2008 7:44 am

seditieuse a écrit:
parfois j ai le sentiment de suffoquer..
je suis une femme de nature genereuse curieuse enjoué passionne et je me sens quelque peu brimé ...
il a fait fuir tous mes amis au file du temps.
la vie sans complicité"amoureuse me manque terriblement :(
j en arrive parfois a la trouver fade et sterile


interpellée par ton pseudo : "soulèvement contre la puissance établie"......on voit effectivement cette sensation d'étouffement, le 12 qui te représente vit très mal cette situation qui apparait complètement bloquée entre ce 15 et ce 4 qui empeche de par sa position toute sortie......comme si il était interdit de sortir de cette maison et la culpabilité est mise sur ta position de "bonne mère" (mauvaise mère) par rapport à tes enfants.....
je ne sais quel âge ils ont .....mais ce comportement de bourreau/victime....me fait penser à une manipulation de pervers narcissique....!!!.....tu peux chercher sur internet pour voir si ça te parle......
Cordialement

Marie
Avatar de l’utilisateur
Marie M
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 329
Inscription: Mer Oct 24, 2007 1:41 pm
Localisation: REYNES
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vais je rencontrer l amour?

Messagepar Lux Ferre » Ven Oct 03, 2008 11:36 am

Je rejoins Lehann sur l'idée qu'il te faut redevenir l'impératrice pleine de légèreté adolescente (se faire belle, se tourner vers l'avenir) et de projets.

Il semble bien, comme bcp l'ont dit, que ta relation avec ton ex-mari (le diable en l'occurrence --> sympa le tarot ! ;) ) te nuise encore bcp et que cette attache te bloque et t'empêche de rencontrer cet empereur qui semble pourtant si proche.

Aide-toi, le ciel t'aidera.

Bonne journée ! :D
Avatar de l’utilisateur
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 533
Inscription: Sam Déc 29, 2007 3:08 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vais je rencontrer l amour?

Messagepar seditieuse » Ven Oct 03, 2008 4:11 pm

bonjour!
tout d abord je tenais a tous vous remercier pour l attention que vous avez porté a la lecture de mon tirage :D
je suis vraiment touché par votre spontaneité et votre honnete!!!
marie pourrais tu me dire ce que tu entends par"manipulation de pervers narcissique"
je ne suis pas sur de bien comprendre la nature de ton ressenti?
en fait la lecture de mon tirage t amene a penser que je m inflige cette situation sciement pour y absoudre le poids
d une culpabilité envers mes enfants?
amicalement
Avatar de l’utilisateur
seditieuse
 
Messages: 22
Inscription: Ven Sep 12, 2008 12:25 pm
Localisation: cholet
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vais je rencontrer l amour?

Messagepar Marie M » Ven Oct 03, 2008 5:05 pm

non, pas du tout tu ne t'infliges pas ......je dis que c'est lui qui a l'air de te piéger .....en t'accusant de ceci et de celà.....c'est pour cela que je t'ai proposé d'aller sur internet pour voir ce qu'il se dit sur les PN et sur leur mode de fonctionnement... parce que souvent, ils cherchent des cibles comme
je suis une femme de nature genereuse curieuse enjoué passionne
.....
et puis.....
il a fait fuir tous mes amis au file du temps.

ce sont des "techniques" du PN....ce que tu dis et ce que je vois dans les cartes me font penser à cela et c'est pour cela que je voulais savoir si ça te parle.... :roll: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Marie M
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 329
Inscription: Mer Oct 24, 2007 1:41 pm
Localisation: REYNES
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vais je rencontrer l amour?

Messagepar seditieuse » Ven Oct 03, 2008 7:29 pm

c est tout a fait ca marie!
depuis plus de 7ans c est un harcelement constant qui se traduit par une dinzaine de msg quotidiens tantot m implorant tantot pervers et avilissant , il me reproche de plaire aux hommes , d avoir une vie sociale, d avoir des qualités qui me sont propres d etre ingrate,egoiste,mechante et j en passe....il me suit partout ou je vais, m espionne ""me traque"c est un mot qui parait fort mais il traduit sincerement ce qu il me fait endurer.et j avoue que parfois mes epaules me paraissaient toutes freles et le doute la peur et le desarroi m assaillaient,j eprouvai bcp de culpabilité et de peine en sa douleur.
en fait il n a qu un seul et unique but dans la vie c est moi ,je ne sais pas il est comme obnubilé" me detruire ou me faire flancher".mais le pire c est sa façon d agir tres fourbe laissant sous entendre qu il les fait par amour et devotion....que tout ce qu il fait,il le fait a bon escient!
c est digne d une vraie fiction.... :twisted:
mais je n ai plus l intention de me laisser faire, j avais surtout peur qu en me rebifant cela se repercute sur le bien etre et l epanouissement de mes enfants
car mon souci c est qu il n hesite pas a les utiliser pour m atteindre....
j ai l impression de sortir d une espece de lethargie,d etre pourvue d une energie nouvelle,j ai envie d apprendre,voyager,dancer,partager,decouvrir
la vie est belle je n ai qu une envie c est de la croquer a pleine dent et c est bien ce que j ai l intention de faire
Avatar de l’utilisateur
seditieuse
 
Messages: 22
Inscription: Ven Sep 12, 2008 12:25 pm
Localisation: cholet
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vais je rencontrer l amour?

Messagepar PERDITA » Sam Oct 04, 2008 11:58 pm

Bonsoir,

3 22 14 = On voit effectivement que tu as très envie de passer à autre chose et de te réaliser. Alors, fais le puisque le tarot te dit que tu peux réussir :D :D Laisse l'empereur derrière toi qui est bloqué sur la situatition passée et qui n'arrive pas à bouger (12) C'est son problème, pas le tien :D :D Allez, un peu d'énergie non de D...... :D :D
PERDITA
 
Messages: 51
Inscription: Mer Sep 24, 2008 8:12 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités