VAIS-JE RENCONTRER MON HOMME/AMOUR?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

VAIS-JE RENCONTRER MON HOMME/AMOUR?

Messagepar Adorable » Lun Mar 23, 2020 11:51 am

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar04U: :Tar14U: :Tar08U: :Tar13U: :Tar11U: :Tar12D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar09D: :Tar03D: :Tar01U: :Tar17U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar21U: :Tar19D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: VAIS-JE RENCONTRER MON HOMME/AMOUR?

Messagepar Adorable » Lun Mar 23, 2020 11:53 am

Cartes manquantes : le Mat et la Papesse
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: VAIS-JE RENCONTRER MON HOMME/AMOUR?

Messagepar lemmy » Lun Mar 23, 2020 6:12 pm

bonsoir Adorable

Quel tirage bizarre, ça tarabiscote dans le passé et pas grand chose dans le "futur".
J'ai comme l'impression qu'il faut revoir ses fondamentaux de fond en comble. l'endroit, le moment, l'attitude, le look enfin plein de choses que vous savez mieux que moi. Après si l'on s'en tient à l'Amoureux il est possible qu'il y est une "ouverture" comme dirait Michel Blanc, pourquoi pas une personne qui vous en présente une autre.
Il y a t'il eu dans un passé proche quelqu'un qui a faussé vos cartes.
lemmy
 
Messages: 162
Inscription: Lun Mar 16, 2020 2:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: VAIS-JE RENCONTRER MON HOMME/AMOUR?

Messagepar Adorable » Lun Mar 23, 2020 6:50 pm

Bonsoir Lemmy et merci pour l’interprétation. Mes fondamentaux? Je pense être très bien comme je le suis. Reste à trouver la personne à qui je puisse correspondre :o . Personnellement mon look me convient très bien, je ne vois pourquoi en changer, sinon me déguiser ou essayer de faire semblant pour plaire à quelqu’un avec qui je n’aurai au final rien à faire. Je cherche une rencontre d’âmes, pas une rencontre basée sur le style, le physique ou la tenue vestimentaire. Qu’entends-tu par « quelqu’un qui aurait faussé vos cartes »? .
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: VAIS-JE RENCONTRER MON HOMME/AMOUR?

Messagepar lemmy » Lun Mar 23, 2020 8:00 pm

Re Adorable

Je vous ai parlé de toutes ces choses que vous savez mieux que moi. pourquoi bizarrement vous braquer uniquement sur le "look".
Quand je dis quelqu'un qui a faussé vos cartes cela peut aussi être un groupe, là aussi c'est vous qui savez. famille, groupe d'amis, de travaille, compagnon, premier amour etc etc
Maintenant pour ce qui est de la rencontre d’âme , vous n'avez pas idée depuis combien de temps vous et moi nous nous connaissons, comme nous nous connaissons avec tous les membres de ce forum et d'ailleurs..Quand une étoile s'éteint tout l'univers est au courant. Quand deux âmes se "rencontre ou se télescopent" avez vous idée du nombre d’âmes qui ont travaillé pour que cela se produise. Le cause à effet n'est pas chose facile.
lemmy
 
Messages: 162
Inscription: Lun Mar 16, 2020 2:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: VAIS-JE RENCONTRER MON HOMME/AMOUR?

Messagepar Adorable » Lun Mar 23, 2020 8:17 pm

C’est très beau ce que tu écris :wink: . Quoiqu’il ait pu se produire au passé j’ai décidé de me concentrer sur mon présent et mon avenir. Ce que les autres pensent de moi, font contre moi, je m’en fiche. Mieux, ça permet de trier qui est digne d’entrer ou de rester dans ma vie et qui ne l’est pas. Voilà ce que la vie nous apporte, apprendre et développer son intuition. Mais c’est clair que j’ai été profondément affectée dans le passé par des attitudes hypocrites, égoïstes et intéressées. Merci!
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: VAIS-JE RENCONTRER MON HOMME/AMOUR?

Messagepar lemmy » Lun Mar 23, 2020 8:22 pm

Je me permet de vous taquiner un peu

Et donc rien n'est de votre faute, c'est bien cela que venez de dire ???.
lemmy
 
Messages: 162
Inscription: Lun Mar 16, 2020 2:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: VAIS-JE RENCONTRER MON HOMME/AMOUR?

Messagepar Adorable » Lun Mar 23, 2020 8:31 pm

« Rien n’est de ma faute » concernant quoi?
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: VAIS-JE RENCONTRER MON HOMME/AMOUR?

Messagepar lemmy » Lun Mar 23, 2020 8:37 pm

A vous lire tout le monde il est méchant avec vous. Attention ,c'est juste une impression dans la lecture bien sur. Histoire de ne pas manger la crevette avec sa carapace.
lemmy
 
Messages: 162
Inscription: Lun Mar 16, 2020 2:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: VAIS-JE RENCONTRER MON HOMME/AMOUR?

Messagepar Adorable » Lun Mar 23, 2020 8:42 pm

N’importe quoi. Tu t’appellerais pas Okaito dans un autre registre? Allez, ne perds pas ton temps avec une neuneu comme moi qui manque d’attitude et de look :wink:
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: VAIS-JE RENCONTRER MON HOMME/AMOUR?

Messagepar lemmy » Lun Mar 23, 2020 8:44 pm

C'est bien ce qui me semblait

ADORABLE
lemmy
 
Messages: 162
Inscription: Lun Mar 16, 2020 2:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

VAIS-JE BIENTÔT RENCONTRER L’AMOUREUX QUI ME CORRESPOND?

Messagepar Adorable » Mar Mar 24, 2020 8:35 am

:Tar16U: :Tar01U: :Tar20U:
:TppfFR:
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

VAIS-JE ENFIN RENCONTRER L’AMOUREUX QUI ME CORRESPOND?

Messagepar Adorable » Mer Mar 25, 2020 11:16 am

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tar06U:
:Tar16U: :Tar05U: :Tar03U: :Tar00U: :Tar17D: :Tar13U: :Tar20D:
:TppfFR:
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: VAIS-JE RENCONTRER MON HOMME/AMOUR?

Messagepar lemmy » Mer Mar 25, 2020 11:35 am

Bonjour
Sans vouloir vous vexer, c'est dingue la différence qui il y a entre Bientôt et Enfin
lemmy
 
Messages: 162
Inscription: Lun Mar 16, 2020 2:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: VAIS-JE RENCONTRER MON HOMME/AMOUR?

Messagepar Adorable » Mer Mar 25, 2020 12:22 pm

Et?
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 13 invités

cron