Vais-je rencontrer quelqu'un ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vais-je rencontrer quelqu'un ?

Messagepar noemie47360 » Mer Fév 02, 2011 11:56 am

Bonjour,

Ce week-end je sort avec mes amies. J'aimerai savoir si je vais rencontrer quelqu'un. Avoir une ou des nouvelles connaissances. Et si un homme serait susceptible de me plaire.

Vais-je rencontrer un homme ce week end ?

:Tar06U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar21D: :Tar15U:
:TppfFR:

Merci de vos avis :)
noemie47360
 
Messages: 119
Inscription: Lun Jan 10, 2011 5:34 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais-je rencontrer quelqu'un ?

Messagepar annej » Mer Fév 02, 2011 12:32 pm

Bonjour,

On dirait que vous êtes entourée de ...2 garçons! Un dans le passé qui se trouve dans une situation qui l'empêche de bouger vers vous, et un autre, dans le futur proche, qui représente la tentation mais aussi la flamme à laquelle on se brûle!

Actuellement, vous avez tendance à vouloir oublier celui qui est pied et poing liés et à envisager l'autre mais je ne suis pas sûre qu'il s'agisse du meilleur choix.

Pour moi, il est bien possible que les choses se débloquent avec celui du passé. J'ai l'impression qu'il va pouvoir faire enfin un choix.

Cela vous parle-t-il?

Annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
Avatar de l’utilisateur
annej
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 865
Inscription: Mer Nov 18, 2009 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais-je rencontrer quelqu'un ?

Messagepar annej » Mer Fév 02, 2011 12:35 pm

Re,

Je viens de voir l'autre post... Je confirme la lecture de ce tirage.

Annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
Avatar de l’utilisateur
annej
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 865
Inscription: Mer Nov 18, 2009 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais-je rencontrer quelqu'un ?

Messagepar noemie47360 » Mer Fév 02, 2011 12:56 pm

Bonjour Annej,

Je ne comprends pas trop ce que vous me dite par apport a cet homme du passé, il est en couple oui, qu'entendez vous par la quand vous me dite que la situation dans laquelle il est va se débloquer et qu'il va pouvoir revenir vers moi. J'ai tendance à dire que ce inversement de situation est quasiment impossible, et il est vrai que j'envisage de passer à autre chose.

Aurais-je de nouveaux un relation amoureuse avec cet homme du passé ?

:Tar00U: :Tar02U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar13D: :Tar12U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup de donner votre point de vu.
noemie47360
 
Messages: 119
Inscription: Lun Jan 10, 2011 5:34 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais-je rencontrer quelqu'un ?

Messagepar annej » Mer Fév 02, 2011 1:01 pm

Oui, j'ai vraiment l'impression qu'il y a quelque chose qui se libère. La situation bloquée du pendu se libère et s'épanouit dna sle monde. De mfaon inatendue, je le concède, mais ça a l'air bien parti!

En tout cas, il n'y a pas longtemps à attendre.

Vous me donnerez un petit feed back?

Annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
Avatar de l’utilisateur
annej
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 865
Inscription: Mer Nov 18, 2009 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais-je rencontrer quelqu'un ?

Messagepar noemie47360 » Mer Fév 02, 2011 1:06 pm

Avec plaisir Annej,

Bien que cela devait se faire de façon inattendu, ce n'est plus le cas aujourd'hui alors d'après vous Annej, vu que vous avez pris connaissance du dernière post, pensez vous que me remettre avec en couple serait une bonne chose ?

Me remettre en couple avec cet homme serait-il bon pour moi ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar10U:
:Tar19U: :Tar14U: :Tar00U: :Tar11D: :Tar08D:
:Tar16U: :Tar05D: :Tar01D: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Merci Annej de me donner votre point personnel, d'après vous est-il sain de se remettre avec un ex ?
noemie47360
 
Messages: 119
Inscription: Lun Jan 10, 2011 5:34 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais-je rencontrer quelqu'un ?

Messagepar annej » Mer Fév 02, 2011 2:59 pm

Oui, même si un cas n'est pas l'autre.

Estimez-vous que vous avez changé? Que vous avez évolué? si c'est possible pour vous, c'est possible pour lui.

Evidemment, il n'y a aucun intérêt à revivre ce qui l'a déjà été. Donc si une relation reprend, c'est sur de nouvelles bases. On tire un trait sur le passé, les mauvaises habitudes, et on reprend là où on en est aujourd'hui. Donc c'est une toute nouvelle relation.

Le dernier tirage se termine encore par le monde, un grand oui en somme! Mais ne pensez pas que c'est du tout cuit. Arrêtez de douter, sachez ce que vous voulez. Il y a encore un petit travail à faire, des 2 côtés, mais les choses sont possibles.

Annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
Avatar de l’utilisateur
annej
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 865
Inscription: Mer Nov 18, 2009 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais-je rencontrer quelqu'un ?

Messagepar noemie47360 » Mer Fév 02, 2011 3:20 pm

Justement Annej,

Je suis perdue :| il m'a dit qu'il ne se remettrai jamais avec moi qu'il ne m'aimait plus :( . J'ai évoluer et je sais désormais ce que je veux une vie amoureuse stable avec quelqu'un de fidèle et amoureux avec qui fonder une famille :) . J'ai peur de ma réaction si il revient, lui qui a tout fait pour me repousser... :( :oops: Je suis prête à effacer le passé certes, en faite ce sera surtout le faite de m'avoir dit qu'il ne m'aimai plus qui ma fait le plus de mal dans tout ça :/. Je me fait sans doute du soucis pour rien :roll: , je n'avais plus aucun espoir pour que cette relation reprenne, aujourd'hui ce revirement de situation me paraît impossible, pourtant il apparaît bien là dans mes cartes. J'aimerai vraiment savoir si il m'aime mais le tarot ne répondra pas par son intermédiaire. En plus il a vraiment l'air amoureux de sa copine. Au fond je sais même plus si je l'aime ou si je le déteste :?

Bisous :mrgreen:
noemie47360
 
Messages: 119
Inscription: Lun Jan 10, 2011 5:34 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais-je rencontrer quelqu'un ?

Messagepar noemie47360 » Ven Fév 04, 2011 10:55 am

Bonjour Annej,

Cet homme du passé, a des réactions bizarre avec moi lorsque nous nous parlons. Il est encore en couple avec elle. Enfin je ne saisi pas trop ce qui ce passe mais il n'a pas l'air Heureux. Il m'a dit que si il se connectait le matin c'était juste pour me parler. J'aimerai lui avouer ce que je ressent pour lui, mais tant qu'il sera avec elle, j'ai peur qu'il ne m'adresse plus la parole ensuite.

Dois-je ouvrir mon coeur à cet homme du passé ?

:Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar05D: :Tar09U:
:TppfFR:

Merci de votre aide !
noemie47360
 
Messages: 119
Inscription: Lun Jan 10, 2011 5:34 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: amour, Anais_75, Dedel et 8 invités