Vais-je rencontrer quelqu'un?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vais-je rencontrer quelqu'un?

Messagepar doneau » Mer Déc 12, 2018 8:54 pm

:Tspace: :Tar11U: :Tar15U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar04D: :Tar07D: :Tar12D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonsoir, je souhaite savoir si je vais rencontrer quelqu'un prochainement, je vis seule depuis deux ans, le père de mon fils étant décédé.
J'aimerai savoir si la vie me réserve de nouveau de l'amour partagé.
Quelqu'un qui sera prêt à s'engager et à s'investir auprès de mon petit bonhomme...
Merci à vous
doneau
 
Messages: 15
Inscription: Jeu Sep 05, 2013 11:45 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais-je rencontrer quelqu'un?

Messagepar pescidoppio » Mer Déc 19, 2018 9:27 am

Bonjour Doneau,
On voit clairement dans le tirage que le « problème » avec l’homme persiste. Il y a un blocage avec le masculin, (que je respecte et que je comprends fort bien). Inconsciemment tu te protèges de l’homme, c’est un peu comme si l’homme t’avait déçue. Toi et ton fils vivez un peu en symbiose et l’entrée d’un nouvel homme n’est pas simple. Peut-être faudrait-il travailler sur le masculin, prendre conscience, élaborer que l’homme n’a pas accompli le chemin qu’il avait entrepris avec toi… il y a du travail à réaliser pour favoriser l’arrivée du masculin.
bonne journée
pescidoppio
 
Messages: 4719
Inscription: Mar Nov 06, 2012 10:09 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités