vais je rencontrer un homme?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Messagepar pelagia » Thu Jul 02, 2015 7:34 pm

bonsoir, j'ai envie de rencontrer un homme
Question
:Tspace: :Tar13U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar21D: :Tar03U: :Tar09U:
:TppfFR:

merci
pelagia

FORUM TAROT CAMOIN

Re: vais je rencontrer un homme?

Messagepar LAVENIR » Fri Jul 03, 2015 7:32 am

Bonjour,

Vous avez du mal à vous remettre de votre échec sentimental (Maison Dieu/16 et Monde/21 Renv)
En solution vous avez L’Arcane sans nom/13 qui regarde La Roue de Fortune/10.
Qui signifie qu’il va falloir dans un premier temps faire le deuil de votre passé, ou mettre fin à une situation instable.

Prise de conscience importante niveau sentimentale, que vous vivez à chaque fois le même disque.
Que vous vous repasser le même film dans vos pensées.

Le tarot précise qu’avant de faire une rencontre stable, il va falloir prendre du recul, bien analyser son passé, pour comprendre le pourquoi de votre échec et surtout ne pas penser que vous aviez tous les torts. Que tout simplement vous ne pouviez plus continuer ensemble sur le même chemin, avec les mêmes conflits, les mêmes reproches, les mêmes histoires, erreurs.

Je pense que vous avez besoin du temps pour réfléchir à tout cela, vous n’êtes pas encore libre dans votre tête pour rencontrer une autre personne (L’Impératrice/3). Vous avez vraiment besoin du temps (L’Impératrice/3 regarde L’Hermite/9)
Vous n’êtes pas encore prête pour vivre en couple, vous avez besoin de votre liberté.
Vous avez besoin du temps pour bien mettre vos pensées à jour.

Et ainsi pouvoir tourner la page et construire quelque chose de plus solide, le passé va vraiment vous permettre de grandir .
LAVENIR

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pelagia » Fri Jul 03, 2015 6:59 pm

merci de votre soutien, ces derniers jours les choses bougent vite en moi, j'ai beaucoup travaillé sur ces thèmes et j'ai pu en parler avec des personnes éclairantes,leur vision et les leçons de mon passé ont pu être entendues par moi, çà fait du bien. Un homme nouveau est à l'origine de cette prise de conscience et de ces mouvements de profondeur en moi, un homme qui ne ressemble en rien aux hommes de mon passé, même cette différence m'a bouleversée et fait reculer car je ne me sentais pas prête, et j'ai eu le courage de le lui dire .Et il a compris. C'est beau.
Question:
Cet homme différent saura t il me donner du temps?
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar01U: :Tar09D: :Tar05D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

encore merci
pelagia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LAVENIR » Sat Jul 04, 2015 3:54 pm

Bonjour,

Comme je vous l'ais dit dans votre premier tirage, il va falloir faire le deuil de votre passé.
Pour moi vous n’êtes pas encore prête actuellement, il va falloir du temps.
Pour moi cette personne n’est pas encore la bonne personne, puisque vous avez Le Pape/5 à l’envers qui regarde L’Hermite/9 à l’envers, qui veut dire une mauvaise direction.

En solution à L’Hermite/9, vous avez toujours la même carte L’Impératrice/3, qui veut dire qu’il faut encore grandir dans votre tête, pour cela vous avez besoin du temps.
L’Impératrice/3 qui regarde L’étoile/17,besoin de guérir du passé.
Conclusion Le Chariot/7 : le succès viendra avec le temps, courage.
LAVENIR

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pelagia » Fri Sep 04, 2015 8:57 pm

un peu de temps a passé depuis ce tirage, je comprends des choses, j'arrive peu à peu à ne plus souffrir de la solitude mais au contraire à me retrouver heureuse , le passé ressurgit souvent et jel'envisage avec plus de courage pour le regarder en face et en tirer les enseignements. Je te remercie de ta lecture, ce n'était pas facile facile de renoncer à l'envie , irrépressible à ce moment là de rencontrer quelqu'un, comme une envie de fumer où l'esprit ne décide plus avec le regard neuf. C'était une fuite et je ne fuis plus ou beaucoup moins souvent. Et lorsque la fuite paraît j'arrive à la détecter et à
accepter ce désir comme une illusion, mais désormais en la berçant et plus en tombant dans ces fameux conflits intérieurs qui me divisaient.
Je me demande une chose néanmoins concernant ces tirages. Lorsque je pose une question, j'ai l'impression que le tarot s'appuie sur le voile des désirs du consultant. Serait cele consultant lui même par ses énergies incomplètes ou destructurées qui dévoile dans chaque tirage l'état de ses "lacunes" et leur limites ?

Merci beaucoup en tout cas et j'espère à bientôt!
pelagia

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT