vais je réussir à créer ma société

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vais je réussir à créer ma société

Messaggioda Utopiejolie » Wed Jul 05, 2017 7:36 pm

En pleine séparation alors que les difficultés de toutes parts m'assaillent vais-je trouver les ressources pour créer ma startup ?

:Tar16U: :Tar04U: :Tar11U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar09D: :Tar05D: :Tar17D: :Tar14U: :Tar18U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Utopiejolie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: vais je réussir à créer ma société

Messaggioda Stéphane » Wed Jul 05, 2017 10:29 pm

Bonsoir,

il me semble qu'en tout premier il s'agit de déménager, ou de quitter un logement, c'est cela ?
Semblerait qu'ensuite les possibles d'une nouvelle définition des choses soit envisageable mais pour le moment il me semble que l'heure est à terminer les "affaires en cours"...
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Utopiejolie » Sat Jul 08, 2017 7:10 am

Bonjour Stéphane,
Tout d'abord merci pour votre réponse, en effet la réalité est un peu plus complexe que cela. Suite au décès de mes parents je "m'occupe" de 4 successions (mes parents, mon grand-père maternel, ma grand-mère maternelle, ma grande tante maternelle)- car ma mère et a été lésée de son vivant et je la représente maintenant. Ces 4 successions concernent des biens immobiliers dont précisément la maison de mes parents que je dois vendre (c'est la maison où je suis née) et la licitation d'une partie de l'appartement de mon grand-père dont les négociations commencent le 11 juillet -concernant les deux autres biens je ne les ai pas encore retrouvés-.
De mon côté la maison que j'habite actuellement sera soit vendue (mais cela semble la solution la plus contraignante compte tenu du crédit en cours, soit je la conserverai en m'entendant avec mon ex compagnon.
Depuis ma séparation j'ai rencontré un homme avec lequel j'étais en train de refaire ma vie et notamment chez qui je devais emménager mais il est décédé soudainement d'un arrêt respiratoire il y a un mois. C'était un startupeur de talent et c'est grâce à son soutien que je devais m'installer. Je penses que j'ai la force malgré tout de le faire toute seule. D'autre part, je vous le dis car le tarot lie les mondes, je suis restée en contact avec cette personne ce qui me permet notamment de rester présente avec (plus ou moins) d'équilibre. Je me permets de vous donner ces éléments car le tarot semble vouloir parler d'autre chose que de mon avenir professionnel. Alors si vous pensez pouvoir m'apporter quelques lumières sur l'avenir en général je suis preneuse !
Peut-être en ai je trop dis :D
Je vous remercie encore de votre attention et vous souhaite une agréable journée.
NB: J' aimerai retourner vivre ou nous vivions ensemble près de sa mère (à laquelle j'ai écrit une longue lettre que je transmettrai lundi avec des fleurs) en fait ce qu'aujourd'hui je souhaite pour l'avenir c'est prendre le chemin que nous avions tracé ensemble.
Corinne
Utopiejolie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Stéphane » Sat Jul 08, 2017 5:44 pm

Bonsoir Corinne,

Je comprends votre peine, ô combien légitime...

Le chemin du deuil est long... il passe par plusieurs étapes... de la sidération en passant par le déni, la colère... et même quand on le sait, cela n'accélère pas le processus...

Ce dont je suis certain c'est que le travail du deuil est long, difficile... c'est parfois un travail de chaque seconde pour parvenir à accepter que les vivants restent avec les vivants et les morts avec les morts... et enfin libéré(e) se projeter à nouveau dans la... nouveauté...
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT