Bonjour Stéphane,
Tout d'abord merci pour votre réponse, en effet la réalité est un peu plus complexe que cela. Suite au décès de mes parents je "m'occupe" de 4 successions (mes parents, mon grand-père maternel, ma grand-mère maternelle, ma grande tante maternelle)- car ma mère et a été lésée de son vivant et je la représente maintenant. Ces 4 successions concernent des biens immobiliers dont précisément la maison de mes parents que je dois vendre (c'est la maison où je suis née) et la licitation d'une partie de l'appartement de mon grand-père dont les négociations commencent le 11 juillet -concernant les deux autres biens je ne les ai pas encore retrouvés-.
De mon côté la maison que j'habite actuellement sera soit vendue (mais cela semble la solution la plus contraignante compte tenu du crédit en cours, soit je la conserverai en m'entendant avec mon ex compagnon.
Depuis ma séparation j'ai rencontré un homme avec lequel j'étais en train de refaire ma vie et notamment chez qui je devais emménager mais il est décédé soudainement d'un arrêt respiratoire il y a un mois. C'était un startupeur de talent et c'est grâce à son soutien que je devais m'installer. Je penses que j'ai la force malgré tout de le faire toute seule. D'autre part, je vous le dis car le tarot lie les mondes, je suis restée en contact avec cette personne ce qui me permet notamment de rester présente avec (plus ou moins) d'équilibre. Je me permets de vous donner ces éléments car le tarot semble vouloir parler d'autre chose que de mon avenir professionnel. Alors si vous pensez pouvoir m'apporter quelques lumières sur l'avenir en général je suis preneuse !
Peut-être en ai je trop dis
Je vous remercie encore de votre attention et vous souhaite une agréable journée.
NB: J' aimerai retourner vivre ou nous vivions ensemble près de sa mère (à laquelle j'ai écrit une longue lettre que je transmettrai lundi avec des fleurs) en fait ce qu'aujourd'hui je souhaite pour l'avenir c'est prendre le chemin que nous avions tracé ensemble.
Corinne