Vais-je réussir à éloigner une perverse narcissique ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Vais-je réussir à éloigner une perverse narcissique ?

Postby Novella » Sat Dec 17, 2016 2:02 pm

Elle t'a manipulé pour obtenir... c'est son fonctionnement ! Les PN ne fonctionnent QUE COMME ÇA! Tu es prévenu...
Novella

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Novella » Sat Dec 17, 2016 2:37 pm

Si tu veux la sauver... saches qu'elle te fera tout perdre et n'aura aucun scrupules à te laisser crever... et pour ton information, elle fait ça va avec tout le monde. Elle n'a ni conscience ni sentiments. C'est une psychopathe :x
Novella

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Novella » Sat Dec 17, 2016 2:41 pm

J'étais "amie" avec quelqu'un il y a quelques années... elle était brune aussi :wink: quand elle s'est rendue compte que j'avais le béguin pour un homme qu'elle convoitait, elle a détruit ma réputation auprès des autres en mentant à tort et à travers. À part ça c'est une grande humaniste et surtout féministe ! :lol: tu frais mieux de te réveiller
Novella

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Doubert » Sat Dec 17, 2016 3:21 pm

Merci pour tes conseils. Je sentais en effet que mon histoire te touchait de près. Quand je disais "rare intelligence", je pensais surtout à un rare instinct de sentir où étaient les points faibles de quelqu'un, de moi notamment et je voulais surtout dire que je ne sous-estime pas son pouvoir de nuisance. Je me suis en effet un peu renseigné sur les PN, et les informations que j'ai trouvées étaient souvent en échos avec cette histoire, alors, la seule solution est de fuir, ce que j'ai fait et d'en tirer les leçons pour moi.

Je te rassure, je ne souhaite pas la sauver, je n'en ai pas la possibilité. J'ai la chance que cette femme se situe hors de ma sphère privée et professionnelle.
Je sais cependant qu'il me faudra aussi beaucoup de force si elle essaie de renouer le dialogue avec moi malgré ma lucidité actuelle sur la situation.
Tiens, va-t-elle chercher à renouer le dialogue avec moi ?
:Tar03U: :Tar13U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar07D: :Tar15U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:
Doubert

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Novella » Sat Dec 17, 2016 3:43 pm

Oui!!! Elle va te manipuler toujours avec le même disque!!! Attention :x pourquoi cette fille te touche-t-elle autant? À quoi cela fait-il écho ? As-tu eu une mère manipulatrice? C'est physique entre vous avec ce diable
Novella

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Doubert » Sat Dec 17, 2016 4:06 pm

Pas de mère manipulatrice, une mère qui m'a laissé libre d'être ce que je suis, je n'ai rien à lui reprocher à moman. Attirance physique ? Si tu la voyais, tu comprendrais ... une attirance bien naturelle. Ce qui dépasse la simple attirance physique m'échappe un peu ... il faut que j'y réfléchisse nettement.
Bon, c'est typique des PN, si elle sent que je lui échappe, elle va revenir ...

Et surtout, il faut que je m'appuie sur mon intuition. Je me rappelle très bien lorsqu'on s'est échangés nos numéros de téléphone, que j'avais l'intuition très nette que c'était une très mauvaise idée.

Enfin bon, le premier tirage me proposait comme figure stable de l'avenir, celle de l'empereur : si je le veux vraiment, je peux la chasser disais l'autre intervenante.
Doubert

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Novella » Sat Dec 17, 2016 10:10 pm

Bon courage :wink:
Novella

CAMOIN TAROT FORUM

Previous

Return to TAROT GRATUIT