vais je réussir à faire ma place dans ce travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vais je réussir à faire ma place dans ce travail

Messagepar LANA » Wed Nov 30, 2016 6:06 pm

Bonsoir

en attendant que le vent tourne en ma faveur, vais je réussir à faire ma place dans ce travail ?

:Tar06U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar01D: :Tar07U:
:TppfFR:
merci
LANA

FORUM TAROT CAMOIN

Re: vais je réussir à faire ma place dans ce travail

Messagepar Stéphane » Wed Nov 30, 2016 10:42 pm

Bonsoir Lana,

Oui tout à fait mais vous semblez un peu inhibé par un manque de confiance dans votre expérience ou dans votre parcours par rapport à ce poste.
Vous semblez croire qu'il vous manque quelque chose.

Est-ce qu'un collaborateur aurait besoin que vous vous décidiez à propos d'un choix à faire ?
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: vais je réussir à faire ma place dans ce travail

Messagepar LANA » Sat Dec 17, 2016 6:45 pm

Stéphane"]Bonsoir Lana,

Oui tout à fait mais vous semblez un peu inhibé par un manque de confiance dans votre expérience ou dans votre parcours par rapport à ce poste.
Vous semblez croire qu'il vous manque quelque chose. le manque de confiance en moi a toujours été présent, malgrè mon age et l'expérience je doute toujours de mes capacités, c est ainsi, le poste que j'occupe ne me convient pas, je vais prendre mon mal en patience.

Est-ce qu'un collaborateur aurait besoin que vous vous décidiez à propos d'un choix à faire ? je n ai pas de choix, on m a imposé ce choix, deux propositions de postes, suite a une suppression de poste.
j ai fait un copier coller d'un ancien poste, car j'ai perdu mon message.

mon désir est de trouver un autre poste, actuellement pas grand chose en vue, les postes sont rares, je ne me sens pas à ma place, même si je fais des efforts constants, je dirais que le travail que j'effectue est prenant et demande beaucoup d'écoute et d'empathie, le problème c'est les personnes qui entourent ce service, il y a un profond mal être chez ses personnes, je n ai jamais ressenti autant d'angoisse et de chose négatives.
[color=#FF0000]

suite à un entretien prof, vais je avoir une réponse positive

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar07D: :Tar04U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar17U: :Tar09U: :Tar13U: :Tar00D: :Tar12U:
:Tspace: :Tar08U: :Tar05D: :Tar02D: :Tar06U: :Tspace:

merci et bonne soirée
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
LANA

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT