Vais-je réussir a le quitter

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vais-je réussir a le quitter

Messagepar Szz » Ven Aoû 12, 2022 3:50 pm

Bonjour,

15 ans de relation sous emprise. Nous avons des enfants il n’est pas d’accord pour se séparer et depuis me fait vivre l’horreur. Vais je réussir a le quitter

Merci
Szz
 
Messages: 7
Inscription: Ven Aoû 12, 2022 3:42 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais-je réussir a le quitter

Messagepar Zeph » Ven Aoû 12, 2022 3:58 pm

Bonjour Szz,

Qu'est-ce qui vous empêche de le quitter ? C'est peut-être la meilleure décision à prendre face à l'insupportable.

Si vous le souhaitez, vous pouvez faire un tirage avec une question pour voir comment le Tarot vous conseille.

Bien à vous,

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
Avatar de l’utilisateur
Zeph
 
Messages: 691
Inscription: Sam Avr 10, 2021 5:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais-je réussir a le quitter

Messagepar Szz » Ven Aoû 12, 2022 4:04 pm

Il est manipulateur et contrôlant/menaçant ce qui me fait peur sans compter que je ne veux pas que les enfants assistent à une scène qui peut être violente moralement voire physiquement s’il perd pied :Tar00U:
Szz
 
Messages: 7
Inscription: Ven Aoû 12, 2022 3:42 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais-je réussir a le quitter

Messagepar Zeph » Ven Aoû 12, 2022 4:08 pm

Pour faire le tirage cliquez en haut à droite sur NOUVEAU TIRAGE DE TAROT CAMOIN, copiez le code dans votre message accompagné de la question que vous souhaitez poser.

Bien à vous,

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
Avatar de l’utilisateur
Zeph
 
Messages: 691
Inscription: Sam Avr 10, 2021 5:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais-je réussir a le quitter

Messagepar Zeph » Ven Aoû 12, 2022 4:10 pm

Cela dit, la carte du Mat est évoquente. Prendre ses bagages et partir...

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
Avatar de l’utilisateur
Zeph
 
Messages: 691
Inscription: Sam Avr 10, 2021 5:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais-je réussir a le quitter

Messagepar Szz » Ven Aoû 12, 2022 4:13 pm

Je retente.
Vais je réussir a le quitter ?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar09D: :Tar17U: :Tar18U: :Tar05U: :Tar21U:
:Tar12U: :Tar04U: :Tar07D: :Tar01D: :Tar10D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Szz
 
Messages: 7
Inscription: Ven Aoû 12, 2022 3:42 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais-je réussir a le quitter

Messagepar Szz » Ven Aoû 12, 2022 4:44 pm

Je veux bien une lecture de ce tirage svp
Szz
 
Messages: 7
Inscription: Ven Aoû 12, 2022 3:42 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais-je réussir a le quitter

Messagepar Zeph » Ven Aoû 12, 2022 4:45 pm

Je tente une lecture, d'autres plus compétents que moi pourront je l'espère apporter leur contribution.

Il y a en effet quelque chose qui bloque, la Roue de Fortune est à l'envers entourée du Bateleur et de l'Amoureux à l'envers aussi. Vous ne semblez pas avoir les outils pour agir (êtes-vous dépendante de lui ?), et avoir du mal à faire vos choix à cause de sentiments contradictoires.
Lui (Empereur) est bien en place et contemple votre impuissance (Pendu).
Dans les cartes solution, il y a la Lune, qui montre deux maisons séparées, ce qui pourrait vouloir dire d'acquérir votre indépendance dans un foyer séparé, et le Pape montre le Monde, une femme épanouie, libre si elle assume ses choix.
Elle contraste avec la femme à genoux de l'Étoile que montre l'Hermite (R).
La Maison Dieu qui surplombe le tirage vous invite à puiser l'énergie nécessaire, la faire surgir, pour vous libérer.

Voilà ce que ces cartes m'inspirent.

Hors Tarot, le quitter me semble le meilleur choix pour vous, pour vos enfants et pour lui.

Bien à vous,

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
Avatar de l’utilisateur
Zeph
 
Messages: 691
Inscription: Sam Avr 10, 2021 5:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais-je réussir a le quitter

Messagepar Szz » Ven Aoû 12, 2022 5:01 pm

Merci pour cette guidance et le temps accordé.

Bien à vous
Szz
 
Messages: 7
Inscription: Ven Aoû 12, 2022 3:42 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais-je réussir a le quitter

Messagepar CHANTELUNE3 » Ven Aoû 12, 2022 6:22 pm

Bonjour Szz, moi j'y suis arivée il y a 2 ans, si je l'ai fait alors toi tu peux le faire
ça a été horrible mais je ne regrette rien, juste d'être restée si longtemps, trop longtemps avec lui
Fais-toi aider si tu le peux par une association d'aide aux victimes de violences, fais des mains courantes, plaintes, prends un avocats et préviens ton entourage pour avoir du soutien car tu vas en avoir besoin ...
N'attends pas son approbation pour te séparer de lui car tu ne l'auras jamais, et n'oublies pas que tes enfants te regardent, tu es un modèle pour eux
Force et courage à toi !
CHANTELUNE3
 
Messages: 1703
Inscription: Jeu Nov 26, 2020 8:37 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais-je réussir a le quitter

Messagepar Szz » Ven Aoû 12, 2022 6:51 pm

Merci pour ce témoignage qui ravive mes espoirs. Tu as raison il faut s’armer de courage et se battre pour le bonheur. Je ne peux plus vivre ainsi.

Encore mille mercis d’avoir pris la peine de m’écrire.
Szz
 
Messages: 7
Inscription: Ven Aoû 12, 2022 3:42 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: amour, Brugeaud, delfine, julie-annee, mimi2010 et 6 invités