Vais-je réussir à tuer symboliquement mon père jaloux et cas

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Tarot, quelle est la solution?

Messagepar Novella » Sat Oct 08, 2016 7:53 pm

:Tar00U: :Tar06U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar01D: :Tar11D: :Tar16U:
:TppfFR:
Novella

FORUM TAROT CAMOIN

Mes parents m'aiment-ils?

Messagepar Novella » Sat Oct 08, 2016 8:03 pm

:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar07D: :Tar10U:
Novella

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais-je réussir à tuer symboliquement mon père jaloux et

Messagepar raoulette1974 » Sat Oct 08, 2016 8:33 pm

C'est déjà beaucoup ! Les enfants sont ingrats mais ta plus belle victoire sera de constater, un jour, que ton fils ressent tout l amour que tu as pour lui ! Laisse ton coeur de maman te guider. On espère toujours faire pour le mieux.

Je sais à quel point tu peux te sentir blessée et meurtrie par des attitudes, des actes, des paroles que tu n aurais jamais imaginés venir de la part de parents. ..
Moi, pour m en sortir (il y a toujours des jours où ça pique un peu les yeux...), je me suis convaincue que quoiqu'il en soit je n aurai jamais aucune emprise sur leur façon de penser. Impossible d entrer dans leur tête, que s ils avaient fait preuve d un peu plus d introspection ils auraient probablement eu d autres raisonnement et qu au fond il doivent être sacrément malheureux pour en être arrivé là.
Tu es plus forte qu eux ! Tu te poses des questions, tu analyses, tu te dépasses. Tu ne prends rien pour argent comptant tu cherches à comprendre. C'est quand même une sacrée longueur d avance. Aies confiance en toi (moi non plus je ne crois pas en moi ...), tu es jeune et tu puiseras en toi cette énergie qui t aidera à te réaliser. Fonce Novella !

Je viens de voir ton derniers post. Comme tu l'as vu moi aussi je cherche des réponses et ne connais rien aux tarot. Alors sans regarder tes cartesources à mon niveau de non connaissance ce serait déplacé.. Oui tes parents t aiment mais ils sont tres probablement pudiques et d une génération qui ne se posait pas de questions existentielles comme nous le faisons aujourd'hui.
Ils sont maladroits... Se sont eux les adultes (parents) alors ils ont forcément raison et ne changeront pas. Mais ça, oui tes parents t aiment. Pas comme tu le voudrais mais selon leur conception de l Amour.
Courage. Il va y avoir des moments difficiles mais tu es sur la bonne voie !
raoulette1974

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar raoulette1974 » Sat Oct 08, 2016 8:41 pm

Désolée pour les fautes la version corrigée est dans les brouillons ... Bonne nuit
raoulette1974

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Novella » Sun Oct 09, 2016 8:23 am

Merci pour ces mots réconfortants ! J'examine tes tirages tout à l'heure :P
Novella

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar raoulette1974 » Sun Oct 09, 2016 8:28 am

Coucou Novella.
Ne te prends pas la tête avec mes histoires. Je n y comprends plus rien.
Tu es préoccupée de ton côté... Prends soin de toi. :wink:
raoulette1974

FORUM TAROT CAMOIN

Vais-je m'épanouir totalement?

Messagepar Novella » Sun Oct 09, 2016 11:20 am

:Tspace: :Tar13U: :Tar02U: :Tar05U: :Tar20U:
:Tar16U: :Tar01D: :Tar14D: :Tar10D: :Tspace:
Novella

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Sun Oct 09, 2016 11:55 am

je me permets les réfléxions suivantes:
que ce soit père ou mère, et d'ailleurs ici la mère fait autant de mal que le père,
on n'a pas à supporter d'être mal traitée, point barre

les discours qui consiste à penser que, par un sacro saint amour premier qui viendrait des parents eux même,
nous serions des monstres de ne pas les aimer en retour,
est totalement à relativisé et personnellement je n'y crois pas

si un père et une mère t'aimaient, aimer c'est encourager l'autre à être lui même et à se développer en accord avec lui même,
c'est aimer l'autre pour ce qu'il est et tel qu'il est avec tout son potentiel et ses errances

s'il est certain que la maltraitance est reconduite par ceux là même qui l'ont subit,
leur responsabilité est justement de ne pas la reconduire, cela demande pour le moins un travail sur soi
et ceux qui ne l'entreprennent pas font des dégâts énormes autour d'eux à commencer par leur proches
ta responsabilité à toi me semble être de ne plus permettre ses maltraitances,
quitte à ne plus se voir, car quand l'autre ne fait rien pour évoluer, alors il est temps de suivre sa propre voie

à partir du moment ou ils te brisent, volontairement ou non, t ne leur dois rien, ton devoir s'il en est serait de te respecter et pour cela de ne plus permettre ces atteintes
quitte les définitivement, dans le sens dit "non" et met un terme à toutes ces occasions de maltraitance auxquelles tu te prêtes
et j'entends non pas que tu le cherches, bien au contraire, mais qu'en fille d'amour tu continues possiblement de te sentir résponsable de leur déviances

tu m'a envoyé bouler une fois...peut être une deuxième ? je prends le risque
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Sun Oct 09, 2016 12:06 pm

je complète:
mais qu'en fille d'amour tu continues possiblement de te sentir responsable de leur déviances en cherchant des solutions avec eux, là ou eux mêmes n'en cherchent aucune ?

-tout cela hors tarot-
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Novella » Sun Oct 09, 2016 8:36 pm

Merci Zinawane, je suis d'accord avec toi. C'est une décision difficile à prendre de s'éloigner de sa famille mais c'est inévitable quand les personnes ne font pas d'effort... Je m'éloigne de plus en plus..

PS pour en revenir au tarot : j'ai systématiquement l'impératrice + le pendu en solution quand je pose la question d'un éventuel coupage de pont

Merci encore
Novella

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mes parents m'aiment-ils?

Messagepar Novella » Mon Oct 10, 2016 1:13 pm

Novella a écrit::Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar07D: :Tar10U:
Novella

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT