Vais-je réussir matériellement?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vais-je réussir matériellement?

Messagepar Desriaux » Sam Nov 13, 2010 12:18 am

Bonsoir,

j'ai utilisé le compte de ma femme pour faire pour la première fois un tirage :-).
Je débute dans le tarot suite à une présentation de Jodorowsky que j'ai vu à Nice, mais je dois dire que je suis encore loin de pouvoir interpréter même un tirage aussi simple que celui-ci (trois cartes, quand même ;-))
Aussi si quelqu'un pouvait m'aider à le comprendre ce serait super. Merci beaucoup d'avance..

:Tar12U: :Tar07U: :Tar08U:
:TppfFR:
Desriaux
 
Messages: 89
Inscription: Lun Oct 05, 2009 12:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais-je réussir matériellement?

Messagepar laurence.h2o » Sam Nov 13, 2010 8:55 am

Bonjour Desriaux, et bienvenue à toi sur le forum!

Ta question est : vais-je réussir matériellement?

Le Tarot nous parle d'un blocage au passé. Sors-tu d'une période de chômage?
Actuellement, on voit une belle NRJ et une réussite. As-tu un commerce? Quel métier exerces-tu?

Bonne Journée,

L.
laurence.h2o
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 259
Inscription: Dim Déc 13, 2009 7:58 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais-je réussir matériellement?

Messagepar Desriaux » Sam Nov 13, 2010 9:08 am

Bonjour Laurence,