Vais-je réussir matériellement?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vais-je réussir matériellement?

Messagepar Desriaux » Sam Nov 13, 2010 12:18 am

Bonsoir,

j'ai utilisé le compte de ma femme pour faire pour la première fois un tirage :-).
Je débute dans le tarot suite à une présentation de Jodorowsky que j'ai vu à Nice, mais je dois dire que je suis encore loin de pouvoir interpréter même un tirage aussi simple que celui-ci (trois cartes, quand même ;-))
Aussi si quelqu'un pouvait m'aider à le comprendre ce serait super. Merci beaucoup d'avance..

:Tar12U: :Tar07U: :Tar08U:
:TppfFR:
Desriaux
 
Messages: 89
Inscription: Lun Oct 05, 2009 12:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais-je réussir matériellement?

Messagepar laurence.h2o » Sam Nov 13, 2010 8:55 am

Bonjour Desriaux, et bienvenue à toi sur le forum!

Ta question est : vais-je réussir matériellement?

Le Tarot nous parle d'un blocage au passé. Sors-tu d'une période de chômage?
Actuellement, on voit une belle NRJ et une réussite. As-tu un commerce? Quel métier exerces-tu?

Bonne Journée,

L.
laurence.h2o
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 259
Inscription: Dim Déc 13, 2009 7:58 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais-je réussir matériellement?

Messagepar Desriaux » Sam Nov 13, 2010 9:08 am

Bonjour Laurence,

Je suis informaticien, j'ai été effectivement au chômage, période pendant laquelle j'ai essayé de développer un produit pour le mettre ensuite sur le marché, et j'ai persévéré malgré une conjoncture économique catastrophique dans le domaine. Je me suis donc retrouvé un jour RMIste, ou plutôt RSAiste maintenant sans avoir pu faire aboutir ce projet.
J'ai donc décidé de changer, et en tout premier lieu d'aider ma femme a lancer son activité, avant de reprendre moi-même une activité de consultant qui devrait démarrer prochainement. Mais à 50 ans, et vu que je n'avais pour l'instant rien réussi à capitaliser, je me suis demandé si c'était une situation sans issue, d'où ce tirage.
Merci pour ton interprétation.
Desriaux
 
Messages: 89
Inscription: Lun Oct 05, 2009 12:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais-je réussir matériellement?

Messagepar laurence.h2o » Dim Nov 14, 2010 12:19 am

Bonsoir Desriaux,

alors sans doute que le Chariot te représente en train de lancer ta femme (la Justice)? Auquel cas la réussite financière pourrait venir d'elle, si c'est elle qui fait bouillir la marmite.
Je te proposerais de refaire un tirage par rapport à un projet en particulier ou bien effectivement d'essayer de comprendre ce qui bloque au niveau de l'argent, mais visiblement tu as déjà commencé, et je fais allusion à ton autre post où ce que je prenais pour ta mère (la Papesse et la Lune) signifieraient à nouveau ta femme en solution (celle qui amènerait pour l'instant l'argent à la maison...)?

Mais je suis vraiment débutante, je lance juste des pistes comme ça... je ne sais pas si ça t'aide réellement...

Si on prend ce tirage au sens strict de ta question, apriori il n'est pas mauvais... La Justice peut aussi parler de trancher un lien...
laurence.h2o
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 259
Inscription: Dim Déc 13, 2009 7:58 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais-je réussir matériellement?

Messagepar Desriaux » Mer Nov 17, 2010 10:34 pm

Bonsoir Laurence,

Merci encore pour tes conseils, je vais réfléchir à une question plus précise pour un autre tirage. Celui-ci était le premier, les autres au nom de Desriaux étaient ceux de ma femme (j'utilise son compte en attendant de créer le mien) mais comme nous sommes sur la même "barque" (j'évite de parler de galère :D ) il y a forcément des recoupements ...
Desriaux
 
Messages: 89
Inscription: Lun Oct 05, 2009 12:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: OrdeNice, Stéphane et 3 invités