Vais-je réussir

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vais-je réussir

Messagepar phedre » Wed Sep 02, 2015 5:13 pm

Bonjour,

Au vu des réponses et des non réponses quant à mon post précédent concernant ma relation avec un homme marié, je sais qu'il est temps pour moi d'accepter le fait qu'elle restera à ce stade ; mais je n'arrive pas à prendre la décision de la stopper car cette relation, aussi compliquée soit-elle, m'apporte beaucoup et me permet de me découvrir. Que faire sans souffrir ?

continuer en acceptant cette relation d'amants ?
:Tspace: :Tar03U: :Tar16U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar04D: :Tar01D: :Tar11D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

ou tout arrêter dès maintenant ?
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar06U:
:Tar15U: :Tar08U: :Tar14D: :Tar20U:
:TppfFR:

serais-je maso ??? :? ( pas de tirage pour cette question :wink: )

J'espère une aide, svp.

Merci
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais-je réussir

Messagepar Océan » Wed Sep 02, 2015 5:53 pm

Bonjour,

mais je n'arrive pas à prendre la décision de la stopper car cette relation, aussi compliquée soit-elle, m'apporte beaucoup et me permet de me découvrir. Que faire sans souffrir ?

Eh bien dans ce cas, pourquoi demandes tu si tu dois l’arrêter?
Si tu penses qu'elle te fait du bien et qu'elle te permet de te découvrir, n'est ce pas le plus important?

Ce que tu ressens, ce que tu as envie de vivre est peut être plus important que la réponse que va te donner le tarot non?
Surtout que si il te dit qu'il vaut mieux arrêter, vas tu le faire? je ne le pense pas sinon, cette histoire ne serait pas aussi importante pour toi :wink:

Alors vis ton histoire....même si l'issue n'est pas celle escomptée pour toi aujourd hui.....

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais-je réussir

Messagepar phedre » Wed Sep 02, 2015 6:17 pm

Bonjour Océan,

Merci pour ta réponse !!! une chose est sûre, il me faut arrêter de nous projeter et vivre les moments présents. :wink:

Au plaisir et bonne continuation
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT