vais-je revivre "normalement" et être de nouveau heureuse ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vais-je revivre "normalement" et être de nouveau heureuse ?

Messagepar Dali59 » Ven Mai 22, 2020 9:23 am

Bonjour,

Je suis dans une impasse... Je suis hébergée chez "mon ami", mais cette situation ne me convient pas, je ne me sens pas chez moi, pas libre de mes mouvements, je me renferme sur moi-même.
J'ai fait une demande d'appartement.... J'attends...
Je suis également en train de divorcer (mon mari m'a quitté il y a quatre ans pour une autre femme et vit avec elle dans une autre région)... Le divorce n'est pas simple...
Après son départ j'ai eu un cancer du sein que j'ai dû affronter seule....Je m'accroches à cette vie, pour ma fille, elle est indépendante, mais elle a encore besoin de moi (je suis sa seule vraie famille)....
En fait j'ai l'impression que plus rien dans ma vie ne va comme je le voudrais...
Je m'enfonce doucement dans une dépression.
J'ai tellement de questions !!! Mais celle qui a m'interroge le plus est "vais-je de nouveau REVIVRE et être heureuse ?"
:Tar03D: :Tar10D: :Tar18U: :Tar18D: :Tar19U: :Tar21U: :Tar10U:

Merci de votre réponse
Dali59
 
Messages: 14
Inscription: Ven Mai 22, 2020 8:58 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vais-je revivre "normalement" et être de nouveau heureus

Messagepar Chantelune » Ven Mai 22, 2020 11:31 am

Bonjour Dali. La roue de fortune apparaît 2 fois dans ton tirage, tu as du6faire une mauvaise manip. Refait un tirage en cliquant dans le rectangle gris juste au dessus "NOUVEAU TIRAGE CAMOIN".
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vais-je revivre "normalement" et être de nouveau heureus

Messagepar Dali59 » Lun Mai 25, 2020 7:33 am

Chantelune a écrit:Bonjour Dali. La roue de fortune apparaît 2 fois dans ton tirage, tu as du6faire une mauvaise manip. Refait un tirage en cliquant dans le rectangle gris juste au dessus "NOUVEAU TIRAGE CAMOIN".



Merci Chantelune... Je ne suis pas encore familiariser avec ce site.... Je lance un nouveau tirage... Peut-être pourrez-vous répondre à ma question !!!

:Tar13U: :Tar11U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar03D: :Tar12D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

Re merciiiii
Dali59
 
Messages: 14
Inscription: Ven Mai 22, 2020 8:58 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vais-je revivre "normalement" et être de nouveau heureus

Messagepar Chantelune » Lun Mai 25, 2020 9:19 am

J'espère que tu vas vite avoir une réponse
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Dedel, delfine, Emilie13, Jania, stephanie bauer et 12 invités