Vais je rouver l'amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vais je rouver l'amour

Messagepar andromaque68 » Dim Aoû 02, 2009 2:32 pm

:Tar08U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar14D: :Tar20U:
:TppfFR:
andromaque68
 
Messages: 2
Inscription: Sam Aoû 01, 2009 4:18 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais je rouver l'amour

Messagepar maïna » Mar Aoû 04, 2009 6:49 am

Salut Andromaque,

Tu as vécu une rupture récemment ? des disputes ?
Quelle est ta situation sentimentale actuellement ?

En l'absence de précisions, au vu des cartes, je dirais qu'il y a un problème de communication, et/ou d'impatience, et qu'il y aurait quelque chose à affirmer par rapport à ça. S'affirmer, et dire ce que l'on a à dire.

Au futur, le Jugement semble apporter une bonne nouvelle.
Un coup de téléphone peut-être ?
Ou une possibilité de former un beau couple.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais je rouver l'amour

Messagepar Danette » Mar Aoû 04, 2009 7:08 am

coucou Maïna....rentrée de wouacances????
un beau couple certes ....mais pas tres "glamour"...la 8 et la 4....un peu rigide tout ça....c'est du carre carré...l'armée et la Justice...ça laisse pas beaucoup de place au romantisme Image....chacun campe sur ses positions....
allez...tous au garde à vous... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1174
Inscription: Mar Déc 18, 2007 6:17 pm
Localisation: plus ici !!!!
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais je rouver l'amour

Messagepar maïna » Mar Aoû 04, 2009 7:46 am

Danette a écrit:coucou Maïna....rentrée de wouacances????
un beau couple certes ....mais pas tres "glamour"...la 8 et la 4....un peu rigide tout ça....c'est du carre carré...l'armée et la Justice...ça laisse pas beaucoup de place au romantisme Image....chacun campe sur ses positions....
allez...tous au garde à vous... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Coucou Dany-ette-exCatalane :wink:

Rentrée... pas pour longtemps :D Je repars vendredi pour deux semaines 8)

Pour le beau couple, je pensais surtout à celui du Jugement en fait, car pour ce qui concerne l'empereur et la justice, je suis bien d'accord avec toi !! ;)
Mais peut-être que c'est un passage nécessaire pour que la situation se remette "d'aplomb". On le saura si Andromaque nous donne un peu plus d'infos... :D

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais je trouver l'amour

Messagepar andromaque68 » Mar Aoû 04, 2009 4:02 pm

Bonjour
Je sors en effet d'une rupture très difficile.
Andromaque
andromaque68
 
Messages: 2
Inscription: Sam Aoû 01, 2009 4:18 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais je rouver l'amour

Messagepar maïna » Mer Aoû 05, 2009 6:27 am

Bonjour,

Le Tarot semble dire qu'il faudrait accompagner un peu cette rupture, pour en sortir vraiment, par une affirmation de soi et de son propre pouvoir.
La Justice et l'Empereur sont deux cartes très "fortes", il est question de ne pas se laisser dominer, ni par quelque chose ou quelqu'un d'extérieur, ni par ses propres "errements" intérieurs.

Etant donné ton pseudo, j'imagine que tu connais l'histoire d'Andromaque...
Je la remets au cas où :
Andromaque (en grec ancien Ἀνδρομάχη / Andromákhê), fille d'Éétion, roi de Cilicie, était la femme d'Hector. Privée de son père et de son frère, tués par Achille, elle voit bientôt réduite en cendres la ville de Troie, dont Hector était le principal appui. Elle est donnée au fils d'Achille, Néoptolème, qui l'emmène en Épire et l'épouse.
Elle a pour troisième époux Hélénos, frère de son premier mari, et devenu roi d'Épire. Bien que montée avec lui sur le trône, elle reste emplie de tristesse, ne pouvant oublier Hector auquel elle fait construire un magnifique monument.
De son premier époux, elle eut Astyanax ; elle eut Molossos, Piélos et Pergamos du second, et Cestrinos du dernier.
On cite Andromaque comme le modèle des épouses et des mères. Son caractère et ses malheurs ont inspiré de grands poètes, par exemple Euripide, Virgile, Racine, après Homère.

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Andromaque

Pas très joyeux pas vrai ? Ca correspond à ton état d'esprit ? il y a une sorte de proximité entre toi et elle ?
Si oui, ça pourrait être bénéfique, symboliquement, de choisir une autre héroïne... à la qui la vie sourit un peu plus ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 16 invités

cron