vais je signer mon CDI?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: vais je signer mon CDI?

Messagepar Cartevitale » Mar Nov 02, 2010 1:37 pm

Lion88 a écrit:
Je n'ai pas été retenue pour l'interview final. Comme quoi même en connaissant l'employeur et même ayant toutes les qualités requises...

Je suis très déçue.

Lion


Si tu connais l'employeur et que tu as toutes les qualités requises, tu connais les raisons pour lesquelles tu n'as pas été retenue pour l'entretien?

D'autre part, ton épreuve écrite portait sur quoi?
Jamais sans ma carte
Avatar de l’utilisateur
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 3813
Inscription: Sam Déc 06, 2008 1:24 pm
Localisation: Pariiiiis
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vais je signer mon CDI?

Messagepar Lion88 » Mar Nov 02, 2010 2:22 pm

il voulait la transparence et, nous étions 2 à le connaitre.
Les raisons sont floues, je devais élaborer un projet culturel, et l'épreuve était corrigée par des personnes qui ne connaissent pas le culturel donc j'avais une chance sur deux pour que ça ne plaise pas. Je faisais du bénévolat dans ce domaine depuis dix ans et me rends compte que cela n'a servi à rien. de plus, j'avais déjà travailler pour lui dans une autre catégorie et il sait ce que je vaux.

mais, ce n'est pas grave, le seul but est que je dois trouver du travail car je gagne très peu d'argent et je dois subvenir à ma famille.
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Avatar de l’utilisateur
Lion88
 
Messages: 892
Inscription: Mar Nov 10, 2009 9:02 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vais je signer mon CDI?

Messagepar tjrconfiante » Mar Nov 02, 2010 3:22 pm

Hello Lion,

Puisque je me suis déjà plongée dans tes tirages, je vais continuer :) Et d'autres viendront peut-être y rajouter des détails... :wink:

Alors quand bien même la situation actuelle est bien bloquée (bateleur, mat et tempérance env), il y a quand même l'impératrice qui met ses projets, ses plans à exécution (jugement).
La tempérance parle de lenteur... mais peut-être que sans être si long, c'est toi qui ressentira cette impression de lenteur tellement tu souhaites ce travail qui n'arrive pas. Seulement y va quand même arriver.
Ce qui confirme aussi d'autres tirages que tu avais fait plus avant.
En tous cas le chariot en solution montre que tu dois persévérer dans tes recherches en mettant la lumière sur tes aspirations, tes envies, tes attirances (hermite qui éclaire le diable).
Ca peut aussi vouloir dire que l'argent (le diable) sera trouvé....
continue à chercher et les anges du jugement sont aussi présents pour t'assister dans tes recherches...
courage
bises
tjrconfiante
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Ven Fév 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vais je signer mon CDI?

Messagepar Lion88 » Ven Nov 05, 2010 10:55 pm

merci tjs confiante;

j'espère que ce que dit le tarot est vrai.

je mettrai un retour de poste de toute façon dès que la situation sera débloquée :)

Lion
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Avatar de l’utilisateur
Lion88
 
Messages: 892
Inscription: Mar Nov 10, 2009 9:02 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vais je signer mon CDI?

Messagepar Arcane » Sam Nov 06, 2010 11:04 am

bonjour Lion ,

je reviens sur un point du tirage , les 3 cartes en solutions que j'aimerai bien eclaircir :roll: : envisage-tu de faire une formation quelconque ? (la Papesse )
Cette Papesse regarde la Justice : que ce soit dans le juridique, le commerce ou dans le domaine de la psychologie ? est-ce que cette formation pourrait poser un probleme au sein de ta famille ?
Arcane
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vais je signer mon CDI?

Messagepar Lion88 » Sam Nov 06, 2010 12:37 pm

Christine,

en effet une formation en psychologie me tente de plus en plus mais les cours sont commencé depuis septembre et je devrais attendre septembre 2011. Il y a également une formation dans le domaine de l'enfance qui va s'ouvrir et cela aussi ça me tente. Non au sein de ma famille ça ne poserait aucun problème, mon époux me pousse à faire ce dont j'ai envie. Au niveau financier c'est plus compliqué mais nous avons décidé de chercher des petits boulots à gauche et à droite pour arrondir nos fins de mois. Il n'y a pas à dire on n'a rien sans rien.

ai je répondu à ta question?

Bien à toi
Lion
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Avatar de l’utilisateur
Lion88
 
Messages: 892
Inscription: Mar Nov 10, 2009 9:02 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vais je signer mon CDI?

Messagepar Arcane » Sam Nov 06, 2010 1:25 pm

ma foi, c'est que simplement ces 2 cartes en solution indique formation en psychologie...
:Tar08U: :Tar02U:
Ceci dit, le Chariot au futur peut aussi indiquer qu il faut lever le voile dessus, qu il peut etre important pour toi de reussir cette formation pour demarrer une nouvelle vie, ou que peut-etre la voiture peut-etre utile pour faire cette formation... :mrgreen: Je ne connais pas ta vie donc à toi de cogiter à la question, si cela te parle ou non...
D'autre part, il me semble que tu seras plus à l'aise dans le fait de deleguer aux autres, de diriger plutot que d'etre au service des autres...(Monde endroit-l'Etoile envers).

Cordialement
Arcane
 
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Brugeaud, delfine, mimi2010 et 3 invités