vais je souffrir de cet echec encore longtemps

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vais je souffrir de cet echec encore longtemps

Messagepar roberta » Mar Jan 05, 2010 10:42 pm

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar14D: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15U: :Tar12D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

mon mari et moi sommes officiellement séparée et je souffre énormément de cette rupture. les filles ont décidées de vivre avec lui aussi je me retrouve seul et j'ai mal. Je reste persuadée que la situation aurait pu s'arranger s'il avait voulu suivre une thérapie conjugale. Je suis actuellement hospitalisée pour dépression réactionnelle du à mon enfance et le je rechute suite au divorce. Pendant encore combien de temps cela va t il durer, j'ai l'impression dene pas en voir la fin
merci
roberta
 
Messages: 99
Inscription: Dim Juin 28, 2009 12:07 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vais je souffrir de cet echec encore longtemps

Messagepar maïna » Mer Jan 06, 2010 9:46 am

bonjour roberta,

on dirait dans ce tirage une sorte de "contrecoup", comme être "sonné" après un choc.
ça va s'arranger, mais dans combien de temps il est difficile de le dire car la carte du pendu abolit en quelque sorte toute notion de temps "ordinaire".

le tarot te propose en solution de laisser couler, et on a aussi l'idée du temps ici, qui doit te guérir petit à petit.
accepter ce qui fait mal, c'est difficile, pourtant la guérison passe par là.
et ça commence par accepter ce que l'on ressent, ne pas lutter contre soi-même, mais accueillir pleinement et entièrement, ses émotions
ne pas retenir et ne pas se censurer.

ce chemin que tu traverses là va finir par t'emmener vers quelque chose de mieux pour toi, car dans le tirage on passe du diable à l'amoureux, c'est une ambiance beaucoup plus agréable dans l'amoureux, où l'on se sent mieux dans sa peau.
le passage est difficile, mais il faut t'accrocher, il y a un tunnel, et il y aura une sorte de tunnel avec de la lumière qui va revenir.

allez, du courage.
demande aussi de l'aide à l'univers pour t'accompagner dans ce passage...

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vais je souffrir de cet echec encore longtemps

Messagepar ANNA » Mer Jan 06, 2010 9:54 am

Bonjour Roberta,
Fais attention à tes émotions, de quelle sorte sont. Si sont benefiques où pas.
Je suis de l' avis de Maïna, laisse couler. Que fait L' ETOILE jette ce qui ne le sert déjà dans la rivière, c' est ' unique forme de te détacher de ton passée. Oublie Roberta. Comme ça pourras t' ouvrir à nouvelles amitiés et qui sait peut-être à un nouveau amour!!!

AMICALEMENT.

ANNA
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Klouck et 9 invités