Vais-je travailler à Madagascar?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vais-je travailler à Madagascar?

Messagepar Lucio » Jeu Juil 09, 2009 12:35 pm

Bonjour,

J'attends une réponse pour un travail dans la protection d'autorités à Madagascar. Vais-je obtenir cet emploi?


:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar19D: :Tspace:
:Tar06U: :Tar09U: :Tar14U: :Tar04D: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar12U: :Tar00U: :Tar17D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR: Merci

Luc
Lucio
 
Messages: 12
Inscription: Mar Juil 07, 2009 8:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais-je travailler à Madagascar?

Messagepar Marie Madeleine » Jeu Juil 09, 2009 11:51 pm

Bonsoir,

Nous pouvons voir que vous êtes dans l'attente d'une réponse pour le moment et avec le mat vous faite route mais les choses ne ce présenterons pas telle que vous l'ésperer au niveau travaille et au niveau contrat, il peut avoir un problème au niveau argent et aussi au niveau de la facon ou vous aller vous installer, il faudra faire des transformation, réconstruire quelque chose afin d'arriver à quelque chose d'équilibre.
Il faudra aussi bien mettre la lumière sur le poste que vous aller occuper.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais-je travailler à Madagascar?

Messagepar Lucio » Sam Juil 11, 2009 1:55 am

Merci Marie,

En effet pas très clair tout ça... Pour le poste à Madagascar, il s'agit de faire parti de la sécurité rapprochée d'un haut fonctionnaire. Apparemment il y a des problèmes d'argent ce qui retarde le projet.

Merci

Luc
Lucio
 
Messages: 12
Inscription: Mar Juil 07, 2009 8:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: dalil, Google [Bot], mimi2010, Stéphane et 14 invités