Vais-je trouver du travail ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vais-je trouver du travail ?

Mensagempor Perlimpinpin » Thu Mar 26, 2015 4:29 am

Bonjour,

Actuellement au chômage, je suis inscrite dans plusieurs agences d'intérim mais pour le moment c'est le calme plat dans le tertiaire.

Pourtant il ne me reste que 2/3 mois de prise en charge Pôle Emploi alors je panique.

Vais-je trouver un poste dans les semaines qui viennent ?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tspace: :Tar13U: :Tar18D:
:Tar20U: :Tar21D: :Tar02U:
:TppfFR:

Merci de votre aide.
Perlimpinpin

Registado: Tue Aug 19, 2014 6:56 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Vais-je trouver du travail ?

Mensagempor LAVENIR » Sun Mar 29, 2015 5:18 pm

Bonsoir,

La Maison Dieu/16, tout en haut à droite, vous allez retrouvez un travail, MAISON DIEU = représente une entreprise et l'argent.
Par contre pour accélérer vos recherches, il faut:

Le Jugement/20, symbolise sur le passé, que vous allez bien être appelé
La Papesse/2, Symbolise bien un contrat, carte au futur.
Le Monde/21 Renversée, Symbolise un échec niveau réalisation
En solution AU MONDE/21, il y a 13/ASN, précise qu’il faut changer votre façon de voir les choses
D’ailleurs la CARTE 13/ASN regarde LA LUNE/18, tous ce qui est floue et illusion (en clair il faut être réaliste et revenir sur terre).

Conclusion : Pour moi vous allez être appelé pour un travaille,
Mais pas le poste que vous pensez
Il ne faudra surtout pas le refuser, sinon vous risquez de tourner en rond pendant un certain temps.
Salutations
LAVENIR

Registado: Tue Nov 06, 2012 9:17 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Perlimpinpin » Thu Apr 02, 2015 5:03 am

Bonjour LAVENIR et merci!

Ok j'intensifie mes recherches et je m'accroche.

Dans le passé, j'ai beaucoup de déceptions dans le domaine du travail et ce n'est pas sans peur que je recherche car j'ai un certain idéal en tête. Dur à trouver en ces temps...

Pour la solution, il faut effectivement que je voies les choses autrement.

Je m'attends à devoir prendre un poste qui ne me plaît que très peu et à devoir faire mes preuves avant de trouver mieux et m'épanouir.

Puis-je abuser et mêler amour et travail ? car si je tiens tant à trouver très vite c'est aussi que je souhaite gagner mon indépendance financière pour me dégager de mon couple qui bat de l'aile.

Vais-je y parvenir ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tar20U: :Tar07U: :Tar01U: :Tar03D: :Tar02D: :Tar15U: :Tar00U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci encore
Perlimpinpin

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor LAVENIR » Tue Apr 07, 2015 6:04 pm

Bonsoir,

Oui en effet, il y a un départ (le mat/M)
Mais c’est un départ injuste, et qui fera très mal à celle qui est pour l’instant près de vous (Le Diable/15)
Pour elle, ce sera un départ complètement imprévu.
Vous aurez le retour de manivelle dans le futur par la suite.

Salutations
LAVENIR

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Perlimpinpin » Mon Apr 13, 2015 6:14 pm

Bonsoir Lavenir,

Merci.
Depuis mon dernier tirage j'ai annoncé à mon compagnon que je souhaitais mettre un terme à notre relation.
Il m'a rattrapée en me disant qu'il allait faire tous les efforts possibles pour rallumer la flamme.
Je n'y crois pas trop car je suis amoureuse de quelqu'un d'autre qui est en couple avec enfants. Mais je n'ai pas su quoi dire car j'ai senti qu'il avait très mal.
Donc pour le moment on continue comme ça car j'ai peur de la suite et pour l'instant, même sans amour, ma situation est plus confortable.
C'est horrible ce que j'écris.
Je reporte l'échéance en quelque sorte et dans tous les cas il semblerait qu'il souffrira et que je le paierai dans l'avenir ? C'est ce que je comprends ?

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar02U: :Tar07D: :Tar09D: :Tar14U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
Perlimpinpin

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor LAVENIR » Thu Apr 16, 2015 3:52 pm

Bonjour,

Je vois quand même de l’injustice dans votre jeu par rapport à votre compagnon, ceci car financièrement, il est quand même présent et d’un autre côté le fait d’avoir une autre relation n’est quand même pas sympa.
Il y a aussi beaucoup de chose cachées (Le Diable/15)et une situation qui va vers votre sens.
Suite à vos précisions, je peux dire aussi qu’avec la carte 15/ au milieu de votre tirage, que vous ne savez pas vraiment encore dans quelle direction prendre.
Pour moi et désolé de vous le dire, la personne qui est en couple et qui a des enfants n’est pas la bonne solution pour vous (je pense qu’il vous cache son jeu, et qu’il change souvent d’idée).
Je pense que la meilleure chose a faire est de mettre de l’eau dans son vin pour pouvoir évoluer.
Car, comme je vous l’ai déjà dit, attention au retour de manivelle.

La carte de la Papesse/2, nous aide à compredre : Pourquoi la situation en es-arrivé là ?
On voit donc que vous avez mis un voile sur votre situation affective, qu’il y a une froideur avec votre compagnon, vous lui tournez le dos.
Mais pourquoi que s’est-il passé ?
Au dessus de LA PAPESSE/2, en explication, il y a L’AMOUREUX/6, cela veut dire que malgré cette situation, il y a quand même des sentiments entre vous deux.
Par contre La PAPESSE/2 tourne le dos aussi à L’IMPERATRICE/3, je vois donc un souci par rapport aux enfants ou le faite de ne pas avoir d’enfant, pouvez vous me donner quelques explication.
LAVENIR

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Perlimpinpin » Thu Apr 23, 2015 6:10 am

Bonjour Lavenir et encore merci !

Désolée pour la réponse tardive.

J'ai eu mal en lisant votre commentaire.

Je suis consciente que ce n'est pas sympa c'est même dégueulasse. Et il ne mérite pas ça.

Qu'est-ce qui nous a conduit à ce point ? Et bien plusieurs choses je pense :
- c'est mon premier amour,j'avais 17 ans et cela fait 20 ans... Dans ma tête, il n'y en aurait qu'un seul et ce serait lui.
- mais il a un problème avec l'alcool (je l'ai connu comme ça et je pense que ce n'est pas un hasard - mon père était alcoolique). Je me suis battue avec lui pendant des années pour lui faire comprendre que je ne supporte pas qu'il boive trop, que j'ai souvent pensé quand il est saoul à le quitter car je ne pouvais envisager l'avenir dans ces conditions.
- nous nous sommes usés, plus d'attention de sa part. Il ne me voit plus. C'est quelqu'un qui a beaucoup de mal à communiquer.
- je l'ai déjà trompé une fois il y a quelques années. Simplement parce que cet homme a fait attention à moi. Nous avons essayé de reconstruire mais les bases étaient certainement bancales. Et j'ai su récemment qu'il n'a jamais vraiment fait le deuil de cet écart. Mais pour autant, il n'a jamais fait plus défauts non plus.

Et nous voilà toujours au même point, sauf que de mon côté j'ai changé, j'ai pris conscience de certaines choses. Il n'y avait presque plus de **** entre nous. Je pensais que c'était juste parce que je n'aimais pas ça en général, que je faisait partie des gens qui ont moins de besoins mais cette rencontre avec cet homme dont la situation est également bien compliquée, me fait réaliser que je n'ai juste pas envie de mon compagnon. Je le vois comme un frère, mon meilleur ami, mais pas comme mon Homme, mon amant, et éventuellement le futur père de mes enfants.

Et justement concernant les enfants :
pendant des années nous avons vécu en égoïstes, je ne voulais pas spécialement d'enfant. Lui n'a jamais exprimé sa volonté ou non d'en avoir. Il se laisse porter, il me suit. Je ne suis jamais tombée enceinte même sans contraception. Depuis quelques années je me dis que, sans que ce soit une volonté du plus profond de mes tripes, j'aimerais avoir un enfant pour ne pas regretter plus tard. On a fait des examens. Au vu des résultats de son côté pas de problème de mon côté peu féconde. J'ai laissé tomber pendant 2 ans car je ne voulais pas de traitement.
Puis j'ai voulu un deuxième avis car je sentais au fond de moi que je pouvais avoir des enfants. Autre gynéco, nouveaux examens et c'est tout le contraire. RAS de mon côté mais du sien peu fertile (il a 45 ans)... On en est restés là...
Actuellement, j'aime tellement cet autre homme que je suis sûre que si je ne me protégeais pas, je tomberais enceinte sans problème.

C'est dur effectivement de lire que cet homme pourrait cacher son jeu même si cette dernière semaine a été très prise de tête pour moi. J'ai eu le sentiment qu'il mettait de la distance, qu'il y avait moins de passion. Selon lui c'est parce qu'il a trop de choses en tête, beaucoup à gérer : conflits avec sa femme, enfants informés du futur divorce, nouveau projet professionnel. Nous n'avons déjà plus la même qualité d'échange qu'au début de notre relation il y a 3 mois. Comme si cela devenait trop lourd. Comme ces derniers temps cette relation me fait plus souffrir que ce qu'elle m'apporte de positif, je lui en ai parlé ce matin. Et il confirme qu'il se sent vidé et n'a plus la force de m'écrire mais confirme également qu'il m'aime et qu'il voudrait être avec moi. Mais tellement de noeuds à défaire avant. Je le crois. Même si garde toujours dans un coin de la tête les statistiques (80% des hommes ne quitteront jamais leur femme).

Aujourd'hui je ne sais pas quel chemin prendre, effectivement. Par peur de faire de la peine, par peur de me tromper. Je me dis parfois qu'il vaut peut-être mieux miser sur la situation la plus confortable même sans Amour (mais plein d'autres sentiments) car mon compagnon actuel est quand même quelqu'un de très fiable.

Je vois dans mon dernier tirage la tempérance pour le présent et pour le futur l'étoile. Vous n'en parlez pas. Il n'y a rien de positif qui ressort de mes tirages? ;)

Merci en tous cas, j'ai été un peu longue là :)
Perlimpinpin

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor LAVENIR » Thu Apr 23, 2015 4:08 pm

Bonjour,

Merci pour le retour.

En effet je ne parle pas du second tirage, car il fallait une deuxième question.
Dans 15 jours, vous pourrez refaire un tirage, avec une question précise.
Suite à vos explications de ce jour, vous aurez une réponse.
A+
LAVENIR

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Perlimpinpin » Sun Apr 26, 2015 6:14 pm

ok merci beaucoup.
A bientôt
Perlimpinpin

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Perlimpinpin » Thu May 07, 2015 12:28 pm

Bonjour Lavenir,

J'avais hâte que ces 15 jours passent. Pendant ces 2 semaines, pas de changement de la part de mon compagnon et de mes sentiments envers lui. Si ce n'est toujours ce blocage pour mettre un terme à notre relation. Et mes grandes interrogations sur l'amour.

Avec mon autre homme, il y a eu des hauts et des bas. Il me dit qu'il a fait le tour de la famille pour annoncer la séparation avec sa femme. La belle famille dit qu'il reviendra. Sa femme semble l'accepter par moments et à d'autres pas du tout et lui reproche d'abandonner ses enfants. Donc pour le moment il n'est pas prêt. Il est également épuisé par la situation.

De mon côté, ça commence à me peser car je l'aime et j'ai besoin de sa présence mais elle me fait parfois / souvent défaut.
Comme en parallèle il a un projet de création d'entreprise qui lui demande beaucoup d'investissement, entre ça et sa famille, il prend moins le temps pour moi. Et cela me fait beaucoup souffrir. Par rapport au début où il pouvait toujours s'arranger pour trouver 1 heure par ci ou par là, aujourd'hui ça semble beaucoup plus compliqué pour lui et pourtant il me dit qu'il avance sur la séparation. Donc je ne comprends pas.
On a commencé à se voir sur Skype et pour lui cela semble faire l'affaire.
Mais moi cela ne me satisfait pas, il me manque et en même temps je ne veux pas être un poids de plus pour lui alors j'enrage intérieurement. C'est très égoïste de ma part car le but c'est qu'il arrive à monter cette boîte pour pouvoir assurer financièrement sa famille. Si on veut envisager un avenir ensemble selon ce que nous avons discuté ensemble.

Mais aujourd'hui, particulièrement, où je le sens distant, car il est dans son projet, je réfléchis aux pièces du puzzle que j'ai entre les mains et je tourne et retourne cette histoire dans ma tête, je me dis que cette situation pourrait le satisfaire longtemps finalement. Il reste au foyer auprès de ses enfants avec une femme qu'il n'aime pas mais avec qui cela n'explose plus. Et à côté il se fait plaisir quand il en a envie avec moi qui l'aime énormément, qui le flatte. Parce qu'on est bien ensemble on rigole, on discute bien. Cela lui fait une parenthèse enchantée. Aujourd'hui je vois plutôt les choses comme ça, je baisse un peu les bras mais demain il en sera peut-être autrement car il m'aura rassurée en 5 minutes.

Et même quand je pense à notre avenir commun, en admettant que je tienne le coup car je pleure beaucoup en ce moment, que sera notre vie. Sa femme étant dépressive, elle peut le harceler au téléphone plusieurs fois par jours pour des broutilles.

Pourtant j'ai tellement envie d'y croire !

Ma question aujourd'hui est :
Malgré les barrages qui sont là aujourd'hui, cela vaut-il le coup de se battre, de patienter ? Est-ce que cette relation qui semble trouble pour le moment aboutira à une vie à 2 ?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar05D: :Tar01U: :Tar21U: :Tar17D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup.
Perlimpinpin

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor LAVENIR » Fri May 15, 2015 10:56 am

Bonjour,

Le Monde/21 case du passé : Précise qu’avant de démarrer une nouvelle vie,que quelque chose doit être réussi avant.
Le Monde/21 regarde justement ce qui doit être fait avant : et là vous avez La carte du BATELEUR/1, qui représente justement votre nouvelle vie (votre nouveau compagnon).Un compagnon qui ne sait pas sur quel pied danser et qui regarde LE PAPE/5 carte à l’envers : c’est à dire un mariage non béni. En explication L’Amoureux/6, il est donc face à un choix, qui n’est pas encore fait.

Le Pape/5 renversée regarde Le Jugement/20,
PAPE/5 = un homme sage, un homme en qui on peut avoir confiance, car il sait le chemin qu’il doit prendre. Mais ici c’est le contraire Le Pape/5 est renversée
Représent donc un homme perdu ne savant pas quoi faire par rapport à sa famille (JUGEMENT/20 = son couple, sa famille).

Du coup, je reviens à la carte 21/MONDE, Ce qui n’en fait donc pas une carte si agréable que ça, car rien n’avance.
L’étoile/17 Renversée case du présent : vous représentez une femme qui s’investie beaucoup, trop même.Elle symbolise le désespoir car elle est à l’envers, elle précise aussi un découragement actuel (carte du présent).
L’étoile/17 Renversée regarde L’Hermite/9 : découragement face à la solitude.
Explication de L’étoile/17, LA LUNE/18 : une situation floue, avec un personnage qui vie entre deux maisons (encore une carte qui évoque le découragement,les larmes et les angoisses).

La dernière carte celle du futur L’Hermite/9 : désolé pour la réponse d’une possibilité d’une vie à deux. L’Hermite/9 ne donne pas une bonne réponse.

Par contre il vous donne un conseil, il regarde L’ETOILE/17 RENVERSEE.
Il vous demande donc d’analyser pourquoi vous êtes dans ce désespoir.
Pourquoi ? il vous faudra beaucoup de temps pour comprendre.
Je pense que vous vous êtes trop investie, sans regarder le fond.
Ensuite vous passerez à autre chose, qui sera plus solide à condition d’avoir bien compris L’HERMITE/9.
Bon courage.
LAVENIR

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Perlimpinpin » Sun May 17, 2015 5:29 am

Merci Lavenir.
Je pense que c'est juste.
Bonne continuation.
Perlimpinpin

FORO TAROT CAMOIN