par sauterelle » Fri Oct 22, 2010 1:04 pm
bonjour Mia,
merci de m'aider.
J'ai une maison avec mon ex-mari que nous sommes en train de vendre. La signature de l'acte de vente est toujours reportée car nos clients sont en attente de la vente de leur bien par leurs propres clients. Mais je pense que celà se fera mais quand je ne sais pas quand.
Ma maison (qui est à la vente) se situe près d'une rivière au bord de laquelle, j'adore y passer des moments en été. J'adore cette maison qui a un grand jardin arboré.
Je recherche une maison à acheter mais j'ai un tout petit bubget et je n'ai pas les moyens de m'offrir un équivalent. Peut être qu'un jour celà sera possible ? c'est le sens de ma question : vais avoir une maison dans un village ou coule une rivière et avec un terrain ?