VAIS-JE TROUVER MA FAMILLE D’ÂME/DE CŒUR/D’ADOPTION?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

VAIS-JE TROUVER MA FAMILLE D’ÂME/DE CŒUR/D’ADOPTION?

Messagepar Adorable » Dim Fév 09, 2020 5:34 pm

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar10D:
:Tar13U: :Tar09U: :Tar02D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: VAIS-JE TROUVER MA FAMILLE D’ÂME/DE CŒUR/D’ADOPTION?

Messagepar Adorable » Lun Fév 10, 2020 5:05 pm

Je remonte, si quelqu’un a une idée ... Cette papesse inversée m’intrigue
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: VAIS-JE TROUVER MA FAMILLE D’ÂME/DE CŒUR/D’ADOPTION?

Messagepar Khristine7 » Lun Fév 10, 2020 5:30 pm

Hello Adorable,

je ne vois pas le rapport avec ta question (mais le tarot connait mieux nos liens invisibles que nous-même :wink: ) : je pense qu'il y a un truc avec le lien L'Hermite /Papesse.
L'hermite à l'endroit indique que tu n'as pas de probleme à terminer les choses, à tourner la page, à terminer ou finaliser un contrat (symboliquement parlant, sans doute ? ).
Par contre la papesse envers peut indiquer par contre que tu as du mal (ou des difficultés) à contractualiser, à faire un contrat... :?:
Y a t il un probleme de contrat , de document dans ta vie, actuellement ? Peut etre lié à quelque chose de nouveau ? ou par rapport à un document familial ? Quelque chose lié à ta famille ? à noter, ceci dit, que ça pourrait être dans n'importe quel domaine de ta vie :idea:

Tu n'as pas un probleme de formation ou de document par rapport à une formation ?
Khristine7
 
Messages: 2653
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: VAIS-JE TROUVER MA FAMILLE D’ÂME/DE CŒUR/D’ADOPTION?

Messagepar Adorable » Mar Fév 11, 2020 8:19 am

Non pas vraiment. À part que je suis sans emploi, donc sans contrat... J’aimerais avoir un sentiment d’appartenance plus développé. Je me sens fort détachée et pas super motivée dans la vie. Mes réveils difficiles en sont la preuve. J’aimerais avoir plus la pêche et me dire : chouette, une nouvelle journée qui commence, je suis entourée, des gens m’aiment, je suis importante pour eux! Je suis utile à la société, j’apporte quelquechose aux autres! J’en ai un peu marre de ma vie en binôme avec mon fils. Envie de rencontrer des gens qui nous correspondent vraiment et nouer de vrais liens!
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: VAIS-JE TROUVER MA FAMILLE D’ÂME/DE CŒUR/D’ADOPTION?

Messagepar Adorable » Mar Fév 11, 2020 8:23 am

Ce post est un peu en lien avec un autre post où je me demande si quelquechose cloche chez moi relationnellement. Car j’ai le contact facile (et mon fils aussi), au début tout est génial on s’adore, et puis ça finit toujours par se désagréger, conne si nous n’arrivions pas à enraciner le lien ... C’est un schéma répétitif que j’aimerais comprendre.
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: VAIS-JE TROUVER MA FAMILLE D’ÂME/DE CŒUR/D’ADOPTION?

Messagepar Lucille » Mar Fév 11, 2020 12:37 pm

CC Adorable
sans détailler le tirage il y a qd même le jugement, le diable qui peut être ton énergie vitale, le mat tu pars à sa recherche, est-ce que le tirage te dirait de d'abord te trouver, d'accéder à ta propre réalisation (boulot, passion) pour ensuite rencontrer ta famille de coeur (pour moi c'est le cas... et ça prend du temps :roll: ). Juste un petit avis perso :)
Lucille
 
Messages: 125
Inscription: Ven Nov 22, 2019 6:20 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: VAIS-JE TROUVER MA FAMILLE D’ÂME/DE CŒUR/D’ADOPTION?

Messagepar Khristine7 » Mar Fév 11, 2020 2:45 pm

Hello Adorable et Lucille,

je suis d'accord avec Lucille.
La Papesse est à l'envers en regardant la famille/jugement (que ce soit la famille d'âme, de coeur ou celle de sang) = trop d'attente sur ce plan là plutôt que de prendre ton destin en main (selon le tarot).
tu dis que tu es sans travail ni contrat or la papesse normalement à l'endroit devrait regarder l'Hermite/ASN, une fin de cycle, un changement radical qui a été fait ou que tu as envie de mettre en place mais maintenant, plutôt que d’être dans l'attente d'une famille, il faut continuer le changement que tu as entrepris (tu as entrepris une formation, non ? où ça en est au fait ? ) :arrow: en solution le mat va à la rencontre de son destin bloqué (roue qui est bloquée) et va s'affirmer sur ce plan de la matière (Diable) et ne se laisse pas décourager, tenir bon la barre (malgré le découragement émotionnel qui peut s'exprimer de temps à autre avec la roue de fortune envers).
Effectivement, la famille vient par la suite :idea:
Khristine7
 
Messages: 2653
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: VAIS-JE TROUVER MA FAMILLE D’ÂME/DE CŒUR/D’ADOPTION?

Messagepar Khristine7 » Mar Fév 11, 2020 2:53 pm

la roue de fortune bloquée : pour moi, ça indique que même si tu n'as pas confiance dans ton destin, il faut y aller, insister :idea: (Diable)
Khristine7
 
Messages: 2653
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: VAIS-JE TROUVER MA FAMILLE D’ÂME/DE CŒUR/D’ADOPTION?

Messagepar Adorable » Mar Fév 11, 2020 10:11 pm

Merci à vous deux :o. Je vais donc continuer les efforts, malgré cette incompréhension face à cette solitude forcée :roll: . @Khristine, je suis toujours en 1ère année d'horticulture et en 2ème année de massage. Formations très passionnantes mais sans savoir où je vais avec ça. J'ai l'impression qu'on nous a oubliés moi et mon fils. Nous avons tous deux besoin de relations apaisées et sereines ... D'être soutenus. Dehors, ce n'est pas le pays des bisounours :wink:
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: VAIS-JE TROUVER MA FAMILLE D’ÂME/DE CŒUR/D’ADOPTION?

Messagepar Adorable » Mar Fév 11, 2020 10:12 pm

"la roue de fortune bloquée : pour moi, ça indique que même si tu n'as pas confiance dans ton destin, il faut y aller, insister :idea: (Diable)" >>> pas le choix de toute façon! :lol:
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: VAIS-JE TROUVER MA FAMILLE D’ÂME/DE CŒUR/D’ADOPTION?

Messagepar Adorable » Mar Fév 11, 2020 10:13 pm

"Effectivement, la famille vient par la suite :idea:" >>> j'espère! :P
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: VAIS-JE TROUVER MA FAMILLE D’ÂME/DE CŒUR/D’ADOPTION?

Messagepar Khristine7 » Mer Fév 12, 2020 8:06 am

Adorable a écrit:Merci à vous deux :o. Je vais donc continuer les efforts, malgré cette incompréhension face à cette solitude forcée :roll: . @Khristine, je suis toujours en 1ère année d'horticulture et en 2ème année de massage. Formations très passionnantes mais sans savoir où je vais avec ça. J'ai l'impression qu'on nous a oubliés moi et mon fils. Nous avons tous deux besoin de relations apaisées et sereines ... D'être soutenus. Dehors, ce n'est pas le pays des bisounours :wink:


Hello :Tspace:

Je me doute que ça doit être compliqué mais parfois c'est comme ça, on doit accepter de continuer à avancer même si on ne voit pas la destination...
Concernant le fait d'être soutenus, est ce que ta famille ne t'est d'aucun secours ? Je sais que tu ne t'entends pas avec ton père mais au delà de ça, est-ce que le simple contact avec elle pourrait aider ton fils et toi même à un autre niveau ? Je veux dire en étant lucide et en acceptant de ne pas être dans l'attente de quelque chose qui ne viendra pas ? Il peut y avoir une notion de groupe, de faire avec les autres malgré les dissensions, les dualités. Ça peut peut-être aider à éloigner malgré tout ce sentiment d'isolement ton fils et toi ? Ponctuellement, ça peut aider, qui sait ?
Khristine7
 
Messages: 2653
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: VAIS-JE TROUVER MA FAMILLE D’ÂME/DE CŒUR/D’ADOPTION?

Messagepar Adorable » Jeu Fév 13, 2020 5:28 pm

Merci à vous 2 pour vos messages, qui font du bien :). @Khristine, en matière de soutien mes parents sont très théoriques :lol: :lol: :lol: . Aller chez eux me fatigue. Ils veulent tout contrôler, surtout les enfants. Et n’ont aucune créativité en matière de joie et de partage. Leur passe-temps favoris sont leurs habitudes, manger et regarder la tv. J’ai envie d’activités plus stimulantes pour moi et mon fils. D’où ma question. Merci encore :o
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: VAIS-JE TROUVER MA FAMILLE D’ÂME/DE CŒUR/D’ADOPTION?

Messagepar Adorable » Jeu Fév 13, 2020 5:31 pm

Ils ne se sont jamais intéressés à mes passions, envies, besoins profonds. Ce sont des gens profondément dans la matière et pas très spirituels. Enfin surtout mon père qui sait tout et n’a rien à apprendre de ses enfants.
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

VAIS-JE TROUVER UN CERCLE D’AMITIÉS AIMANTES ET STIMULANTES?

Messagepar Adorable » Jeu Fév 13, 2020 5:34 pm

:Tar20U: :Tar11U: :Tar08U:
:TppfFR:
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Dedel, Klouck, mimi2010 et 14 invités