Vais-je trouver ma place dans ce monde?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vais-je trouver ma place dans ce monde?

Messagepar Trèfleincarnat » Mar Mar 21, 2023 9:51 am

:Tar00U: :Tar14U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar20D: :Tar13U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:
Avatar de l’utilisateur
Trèfleincarnat
 
Messages: 1119
Inscription: Jeu Avr 21, 2022 11:17 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais-je trouver ma place dans ce monde?

Messagepar Khristine7 » Mar Mar 21, 2023 11:57 am

coucou,

alors même si ta naissance a mal été vécu et pas attendue ou mal accueillie par ta famille ou tes parents (ca reste parfois dans l'inconscient cette énergie et ça peut etre une souffrance en soi), on voit que le ciel ou ton âme a voulu que tu t'incarnes (mat- tempérance ).

ceux qui ne sont pas attendu ou qui ont l'impression que leur place dans leur famille n'etait pas faite pour eux ou pour les accueillir, en fait, ils ont de la chance sur un autre plan :idea: En fait, comme ils n'ont pas une place déterminée, tout leur est possible dans leur vie, dans leur incarnation ! :idea: :idea: :idea:
Il suffit de prendre conscience qu'ils vont peut-être déranger les autres personnes au début mais ils doivent apprendre à se détacher du jugement des autres (ou apprendre à s'en foutre) pour faire ce qu'ils désirent et suivre leur instinct ou leur aspiration et tout leur est possible. et la réussite (Chariot) est au terme de ce chemin ! ce qui peut vouloir dire de se battre, de faire le deuil qu'on les accueille à bras ouverts (au début tout au moins ), s'en foutre et investir son Energie à ce qu'on veut réellement faire de sa vie, quoi que soit l'attitude ou l'opinion des autres :idea: :wink:

Bises et bonne journée
Khristine7
 
Messages: 2685
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais-je trouver ma place dans ce monde?

Messagepar Trèfleincarnat » Mar Mar 21, 2023 1:48 pm

Salut Khristine, merci pour ta lecture pleine de bon sens. La vraie question est : vais-je trouver une passion qui me motive vraiment et en vivre. Envie de me sentir pleinement motivée et enthousiaste.
Avatar de l’utilisateur
Trèfleincarnat
 
Messages: 1119
Inscription: Jeu Avr 21, 2022 11:17 am
FORUM TAROT CAMOIN

Vais-je trouver le job qui me donne envie de me lever le mat

Messagepar Trèfleincarnat » Mar Mar 21, 2023 1:51 pm

:Tspace: :Tar05U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar00D: :Tar01D: :Tar09U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Avatar de l’utilisateur
Trèfleincarnat
 
Messages: 1119
Inscription: Jeu Avr 21, 2022 11:17 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais-je trouver ma place dans ce monde?

Messagepar Trèfleincarnat » Mar Mar 21, 2023 1:52 pm

de me lever le matin?
Avatar de l’utilisateur
Trèfleincarnat
 
Messages: 1119
Inscription: Jeu Avr 21, 2022 11:17 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais-je trouver ma place dans ce monde?

Messagepar Khristine7 » Mar Mar 21, 2023 1:56 pm

Trèfleincarnat a écrit:Salut Khristine, merci pour ta lecture pleine de bon sens. La vraie question est : vais-je trouver une passion qui me motive vraiment et en vivre. Envie de me sentir pleinement motivée et enthousiaste.


alors je pense que ça va venir.... :!: Pas de précipitation (le mat :arrow: Tempérance ) La prise de conscience ou le destin ou les synchronicités (roue de fortune en solution) vont t'aider à aller vers passion ou vocation que pour l'instant tu ne trouves pas ou que tu n'entends pas (Le Jugement envers : on n'entend pas l'appel ou on ne la trouve pas et on en souffre car à l'envers ).

Apres; soit ce sera rapide, soit il faudra y aller et depasser des peurs interieures pour ça :wink: :idea:
Khristine7
 
Messages: 2685
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais-je trouver ma place dans ce monde?

Messagepar Trèfleincarnat » Mar Mar 21, 2023 1:59 pm

Ok Merci! Oui c’est ça, je ressens l’appel dans mon ventre et mon cœur mais niveau matérialisation je ne vois pas clairement, comme si mon troisième œil était myope :idea: . Et puis l’aspect matériel/financier/sécurité qui vient en rajouter une couche. C’est hyper frustrant
Avatar de l’utilisateur
Trèfleincarnat
 
Messages: 1119
Inscription: Jeu Avr 21, 2022 11:17 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: dalil et 20 invités