vais je trouver un emploi de salarié ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vais je trouver un emploi de salarié ?

Messagepar fleurs » Ven Fév 25, 2011 6:31 am

comme l'indique le titre vais je trouver un emploi de salarié dans les semaines à venir ?
merci
:Tspace: :Tar03U: :Tar06U:
:Tar18U: :Tar12D: :Tar19D:
:TppfFR:
fleurs
 
Messages: 22
Inscription: Mer Oct 27, 2010 6:08 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vais je trouver un emploi de salarié ?

Messagepar Mia » Ven Fév 25, 2011 11:21 am

Bonjour Fleurs,

Y a-t-il eu un changement dans le passé ? Un déménagement ou une courte mission ?
Cela reste un peu bloqué dans les semaines à venir. Il semble que la communication ne passe pas correctement. Fais-tu assez parler de toi dans tes recherches ?
Il semble que les autres peuvent t'être utiles dans cette recherche d'emploi. Amis, frères et sœurs, voisins, réunions etc. Mais encore faut-il qu'ils soient au courant que tu recherches un emploi. Parles-en à tout les gens que tu côtoies tout en continuant tes envois de CV.

Bien à toi,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 726
Inscription: Mer Oct 21, 2009 8:32 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vais je trouver un emploi de salarié ?

Messagepar ANNA » Ven Fév 25, 2011 1:39 pm

Bonjour Fleurs,

Quel serait ton rêve? qu' aimerais le plus de faire? vers où se dirigent tes idées?
Les enfants sont importants dans ta vie?

ANNA
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Jania, Klouck et 22 invités