VAIS-JE TROUVER UN EMPLOI PLUS ÉPANOUISSANT DANS LE FUTUR?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: VAIS-JE TROUVER UN EMPLOI PLUS ÉPANOUISSANT DANS LE FUTU

Messagepar Khristine7 » Fri Mar 02, 2018 10:30 am

OK donc finalement ce ne serait pas mal , en même temps ça pourrait te permettre d'accompagner ton chemin vers plus d'epanouissement avec un minimum de sécurité ?
je te dis ça à cause de ce tirage :

Adorable a écrit:vais je être licenciée de mon emploi actuel ?
:Tar15U: :Tar09U: :Tar13U: :Tar14U:
:TppfFR:

l'ASN , c'est le coupage de tête donc ça peut etre le licenciement mais comme c'est à l'endroit, ça peut aussi positif pour toi, avec cette histoire de dedommagements, une forme de sécurité financiere temporaire :idea:
Par ailleurs, l'Ange regarde l'ASN, peut etre le ciel te dit que ce serait effectivement une bonne chose finalement...

Ce qui ne t'empeche nullement de trouver un job plus epanouissant pour toi, avec ce Monde du 1er tirage...en tous cas, tes amis ont raison en ce qui te concerne...
Ce monde regarde l'Amoureux, soit le choix, le bon choix , la decision interiorisée que tu dois prendre en ton fort intérieur pour trouver un job plus epanouissant pour toi... :idea: ou s'epanouir dans quelque chose qu'on aime ou qu'on a choisi...
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Fri Mar 02, 2018 10:36 am

Ok. Je te remercie
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Fri Mar 02, 2018 10:40 am

entretemps, renseigne toi aupres de ton syndicat , ça permettra de confirmer ou d'infirmer mon ressenti.... :idea:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Fri Mar 16, 2018 9:52 am

Coucou Khristine, je me suis renseignée auprès de mon syndicat. J’aurai quelques mois pour me retourner et voir venir. Merci pour ton aide
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Fri Mar 16, 2018 1:15 pm

OK donc finalement ce serait une bonne chose pour toi d'être licenciée ? Ça te laisse un peu de temps et surtout tu peux commencer à réfléchir à la question ? Et en tous cas, tu peux déjà t'interroger sur ce dont tu ne veux plus dans un nouvel emploi, non ?
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Fri Mar 16, 2018 1:32 pm

Je veux trouver un emploi dans une ambiance humaine saine et évoluer dans ma discipline :P
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Fri Mar 16, 2018 1:42 pm

Oui, ça rejoint ton 1et tirage où on voit la femme du Monde qui se réalise dans un environnement humain qu'elle apprecie (le monde qui regarde le groupe de l'amoureux), tu es une affective donc, c'est une donnée importante à prendre en compte pour ton épanouissement professionnel ;-)
Bon après midi :wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Fri Mar 16, 2018 1:48 pm

Oui :P merciiii khristine
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT