Vais-je trouver un lieu paisible?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vais-je trouver un lieu paisible?

Messagepar mandrine » Sam Juin 24, 2017 1:11 pm

Bonjour,
Je cherche une maison où je me sentirai bien. Je vis depuis 16 ans avec ma famille dans une maison à priori chaleureuse et accueillante mais dans laquelle nous ne nous sommes jamais senti bien.Au départ nous avions l'impression d'être "repoussé" par la maison, maintenant, je n'arrive pas à aimer la ville dans laquelle nous vivons (mes enfants non plus, ils ne se sont jamais sentis d'ici...)
Nous cherchons donc désespérément une autre maison à la hauteur de nos moyens dans laquelle nous pourrions envisager plus de sérénité. Nos recherches jusqu'à présent n'ont jamais abouties. Va-t-on finir par trouver ? :Tar20U: :Tar07U: :Tar12U:
:TppfFR:
mandrine
 
Messages: 2
Inscription: Jeu Juin 22, 2017 6:01 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, mimi2010, Nath57120 et 6 invités