VAIS-JE VAINCRE MA DÉPRESSION/ME RALLUMER?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

VAIS-JE VAINCRE MA DÉPRESSION/ME RALLUMER?

Messagepar Adorable » Lun Juin 15, 2020 1:36 pm

:Tar03U: :Tar17U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar07D: :Tar09D: :Tar11U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: VAIS-JE VAINCRE MA DÉPRESSION/ME RALLUMER?

Messagepar Adorable » Lun Juin 15, 2020 1:38 pm

Tia, Khristine, si mon tirage vous inspire ... Merci <3
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: VAIS-JE VAINCRE MA DÉPRESSION/ME RALLUMER?

Messagepar Tia » Lun Juin 15, 2020 2:22 pm

En première impression je trouve le tirage pas mal par rapport à une dépression, même si je ne suis pas pro du tirage camoin. Force on te voit prendre les choses en main, vouloir avancer, face à cet empereur bien planté et "carré", je pense à un thérapeute (un pape l'aurait plus fait mais pt être), une figure solide en tout cas.
Attends d'autres avis !
Tia
 
Messages: 1521
Inscription: Sam Fév 04, 2017 7:13 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: VAIS-JE VAINCRE MA DÉPRESSION/ME RALLUMER?

Messagepar Khristine7 » Lun Juin 15, 2020 6:33 pm

Hello Adorable,

Desolee, je n'avais pas compris que tu etais en depression... :? Mais L'hermite envers avec ce pendu envers et ce chariot envers, ca fait personne en crise, isolement et l'impression de faire du sur-place... Mais tu as bien un projet lie a l'horticulture ou lie a la nature ? Ca vient en solution donc ca peut t'aider j'ai l'impression et ca peut te donner de retrousser tes manches pour avoir le courage de le mettre en œuvre et du coup, c'est t'y atteler ou l'envie de le reussir, c'est le mettre en œuvre qui va te redonner de l'energie et le feu qui va avec ! "c'est comme si tu avais besoin de ce challenge pour rallumer le feu... :idea:
Khristine7
 
Messages: 2648
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: VAIS-JE VAINCRE MA DÉPRESSION/ME RALLUMER?

Messagepar Adorable » Lun Juin 15, 2020 8:46 pm

Merci à toutes les 2. Oui, j’espère profondément trouver une voie dans ce domaine. J’ai l’impression de galérer depuis toujours émotionnellement/affectivement. Je peine à trouver ma place. D’autant plus difficile quand on a un enfant-ado à élever. J’ai vraiment besoin de sentir que ma vie a un sens. Ma créativité a besoin d’être nourrie par ce sens. L’horticulture est tout comme l’art, une voie pas nécessairement facile professionnellement, d’où mes doutes. J’ai envie, pour une fois dans ma vie, de me sentir profondément à ma place, je m’épuise, je perds patience. Tout me fatigue en fait.
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: VAIS-JE VAINCRE MA DÉPRESSION/ME RALLUMER?

Messagepar Adorable » Lun Juin 15, 2020 8:48 pm

Et le fait de ramer au niveau amoureux n’arrange rien ... Parfois je me demande si il y a quelqu’un pour moi quelquepart...
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: VAIS-JE VAINCRE MA DÉPRESSION/ME RALLUMER?

Messagepar Khristine7 » Mar Juin 16, 2020 6:03 am

Adorable,
La ligne "solution" represente a elle seule la totalite du 3eme rayon des 7 rayons sacres, celle qu'on appelle "l'intelligence active" :idea: Elle parle de la purification du mental pour utiliser un mental plus eleve, plus connecte, plus intuitif mais pour ca, il faudrait que tu trouves ta technique pour ne pas te laisser chahuter par un mental binaire, qui te tire vers le bas... Peut-être connais tu des techniques qui peuvent t'y aider ? Quand on est dans la tristesse, on est dans le mental, quand on est dans la joie, le confiance, on est connecte a son ame qui a le dessus sur l'ego ou le mental logique, rationnel donc pas connecte. C'est un des enseignements du tarot. Il y a plethore de technique pour purifier energetiquement le mental, ou pour mettre le mental dans la conscience de l'ame :idea:
Je te parle de ca car c'est vraiment pas une coincidence que le tarot te parle de ca en solution : la 3eme colonne c'est :
:Tar17U:
:Tar10U:
:Tar03U:

Ou alors ca parle également de la creativite du mental, du mental creatif ("les projets, la creation, etc) :idea: Peut-être l'utiliser de cette facon peut t'aider a sortir de ce marasme interieur, tu es une creative au sens large Adorable, ca fait partie de toi, c'est une energie receptive a utiliser en ce moment selon le tarot par rapport a ton mal etre :idea:
Khristine7
 
Messages: 2648
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: VAIS-JE VAINCRE MA DÉPRESSION/ME RALLUMER?

Messagepar Adorable » Mar Juin 16, 2020 7:13 am

Khristine, merci pour ces bons mots <3, je vais noter précieusement ce que tu viens de me dire. Dernièrement j’ai pas écrit dans un carnet, et cela m’a fait du bien. Dessiner, me faire plaisir est une nécessité
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: VAIS-JE VAINCRE MA DÉPRESSION/ME RALLUMER?

Messagepar Khristine7 » Mar Juin 16, 2020 7:26 am

:wink:

Bonne journée à toi !
Khristine7
 
Messages: 2648
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités