Vais-je vivre des échanges intéressants ac calligraphie?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vais-je vivre des échanges intéressants ac calligraphie?

Messagepar Björk » Dim Nov 20, 2022 9:18 am

Bonjour à tous,

Je me sors très doucement de cet épisode amico-amoureux de l'an dernier. Je me sens encore toute cassée de l'intérieur mais les crises d'angoisse s'envolent doucement. Je suis suivie par le psychiatre, ce qui m'aide beaucoup. Je ne sais pas où je vais mais je prends soin de moi, ai une vie très équilibrée, sport, méditation et je m'occupe de mes enfants. J'ai eu une enfance insécure et dans cette histoire passée, je sais que je ne me suis pas respectée.

J'ai commencé des cours de calligraphie parce que c'est raccord avec la méditation : poser le geste, se centrer, tracer. Chaque cours commence par une séance de gym et méditation. Je me sens bien dans le groupe, je suis la petite dernière, la plus jeune. Du coup, je suis bien encadrée par les autres que je trouve bienveillant ainsi que mon prof. Il a mon âge, il me conseille bien et au-delà de ça, il y a une sagesse qui émane de lui et me fait beaucoup de bien. A la base, je suis licenciée en histoire de l'art donc on a des affinités. Je sens qu'il cherche à creuser, à me découvrir un peu davantage mais je me ferme et parfois, je sens, non pas que ça le vexe, mais l'interpelle. Je suis encore fort renfermée. Je donne tout à ce cours, j'adore, mais c'est aussi très compliqué. Il est passionné et exigeant dans son art. Je crois qu'on se comprend un peu sans mots mais je me plante peut-être complètement.

J'ai encore envie de vivre de belles choses, surtout amicalement, le reste, je suis cassée. Je crois qu'il est une belle personne, je ne veux que l'authenticité, pas les sorties alcool, danses etc. J'ai passé tout ça. En même temps, j'ai envie de prendre soin de moi, d'être "jolie" mais plus pour moi on va dire, c'est bizarre.

Vais-je vivre des échanges intéressants avec mon prof de calligraphie?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar15U: :Tspace: :Tar08D: :Tar04U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar03D: :Tar01U: :Tar11U: :Tar17D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

Vais-je vivre une belle amitié avec lui?
:Tar13U: :Tar01U: :Tar11U: :Tar00U: :Tar06U:
:TppfFR:

Que me conseillent les lames par rapport à ce cours?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar02D: :Tar20U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

Je vous remercie beaucoup pour vos lectures et vous souhaite un bon dimanche.
Björk
 
Messages: 232
Inscription: Jeu Juil 08, 2021 8:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais-je vivre des échanges intéressants ac calligraphie?

Messagepar Sirenn » Dim Nov 20, 2022 6:53 pm

Salut Bjork,

Contente de te revoir par ici :D

Pour l 1er tirage, avec l'Etoile envers ... il te faudra faire attention à ne pas avoir trop d'attente, dans le sens d'échanges exclusifs/ Avec l'Amoureux en solution, poser plutôt de la légèreté dans la communication.

Pour le 2ème tirage, pas d'amitié en vue... Es-tu sûre de poursuivre la calligraphie? avec cet ASN qui fauche le Bateleur, je m'interroge

Pour le 3ème tirage, couper court à un refus de voir quelque chose; communiquer clairement et être en joie.

Voilà pour moi,


Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Avatar de l’utilisateur
Sirenn
 
Messages: 2052
Inscription: Mar Jan 04, 2011 9:56 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais-je vivre des échanges intéressants ac calligraphie?

Messagepar Björk » Mer Nov 23, 2022 7:57 am

Bonjour Sirenn,

Contente de te recroiser également, j´espère que tu vas bien!

Merci pour ton analyse qui me parle très clairement.

Je ne sais pas si je prolongera après janvier ou si je filerai en sculpture ou mosaïque. Je reprends le chemin artistique en tout cas.

J´aime bien la calligraphie parce que cela me centre mais c´est vrai que j´aime davantage mélanger les genres. Je dessine des fragments de corps (genre planche anatomique) que je coupe ensuite et collé ces morceaux au gré du hasard sur la feuille. Crayons de couleurs et différents types de crayons noirs. Cela m´amusé davantage que la calligraphie en fait. :)

Prends soin de toi et passe une belle journée!
Björk
 
Messages: 232
Inscription: Jeu Juil 08, 2021 8:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Jania, mimi2010, Zosha et 9 invités

cron