Vampire energetique

Posez ici tout ce que vous voulez sauf des tirages de Tarot, dans la mesure où vos sujets sont en rapport direct avec le Tarot.

Vampire energetique

Messagepar Soleilinterieur » Mar Juil 13, 2010 12:15 pm

Bonjour,

J'ai lu la page concernant la carte de La Lune et il y est question de vampire energetique parmi les interpretations possibles.
C'est la seconde fois que j'entends parler de cela, la premiere ayant ete avec une psycho-energeticienne lorsque je lui ai parle de ma rencontre avec une femme 'etrange' que j'ai frequente episodiquement durant plusieurs mois et alors que j'allais consulter pour recharger mes batteries...

Quelqu'un peut-il me dire comment ce phenomene est-il possible (peut-on reellement 'prendre' l'energie des autres, y compris a distance), et si 'cela se soigne' ? J'entends par la : est-ce un etat permanent chez une personne ou bien est-ce temporaire et surtout y a-t-il un moyen (une therapie, un cheminement, une transformation...) de retablir une forme d'equilibre chez ces personnes ?

Je tiens a preciser que la psycho-energeticienne m'a dit que cette femme essayait de 'me detruire' car je l'avais abandonnee... et qu'elle m'envoyait regulierement des 'piques' qui allaient se loger dans mon foie.

Bizarrement, si je devais decrire cette personne -et avec mon intuition et le peu de connaissances que j'ai sur le tarot actuellement- je dirais que cette personne me fait penser a une Etoile, mais une Etoile Noire... qui absorbe le rayonnement des autres pour briller elle-meme. La Lune pourrait assez bien la representer egalement car elle a un ressenti des personnes extraordinaire mais elle est d'une sensibilite 'a fleur de peau'.

Voila, j'espere que mes questions ne vous mettront pas dans l'embarras et que l'option du site que j'ai choisie pour les poser est approprie. Sinon, quelque chose me dit que je ne tarderai pas a savoir si je me suis trompee :wink:

Bonne journee ensoleillee a tous.

Amicalement,

Soleil interieur
Soleilinterieur
 
Messages: 94
Inscription: Mar Fév 16, 2010 10:15 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vampire energetique

Messagepar Charly Alverda » Mar Juil 13, 2010 2:09 pm

Bonjour

Tout système repose sur la foi. L'occidental(e) a placé sa foi dans l'esprit rationel et son "progrés", le résultat est visible !

Si vous êtes aliéné, comme la plupart d'entre nous, et pensez que "vous" êtes un sac de peau fermé avec son potentiel d'énergie caché dedans, vous pouvez être vampirisé ! Ne dis-t'on pas que telle personne nous pompe littéralement ? Cette vision de nous-mêmes est due au fait que l'on s'identifie aux données de nos sens, et que le résultat de ces données - synthèse que font les deux ordinateurs de notre cerveau - n'est qu'approximatif ! et jamais en temps réél !

Seule la conscience est libre, et nous sommes libre de croire que nous sommes tous une vague "particulière" dans le grand océan de Vie. Chaque vague nait et meurt, c'est "son" existence, mais "nous" sommes la Vie qui anime cette existence et cette Vie est immortelle, parce que jamais née, elle ne peut mourir.

Prendre "conscience" de cela, la conscience est de l'énergie :
Ou bien nous sommes très provisoire et on peut nous voler de l'énergie (quelle angoisse !!) ou bien nous sommes immortels (l'éveil Waoh !).
Un "éveillé" ne peut que sourire du vampirisme !
De même qu'un chercheur sincère ! Bernard, un éveillé européen rapporte les propos de Ramana Maharshi qui a dit à quelqu'un qui se plaignait de son karma : " Vous êtes un chercheur, vous n'êtes pas concerné par le karma. " Et Bernard ajoute : " Comprenne qui pourra" !

Cordialement,

C...a
Charly Alverda
 
Messages: 56
Inscription: Dim Mar 30, 2008 3:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vampire energetique

Messagepar Marie Madeleine » Mar Juil 13, 2010 11:02 pm

Coucou Soleilinterieure,

Moi je compare cela souffent avec l'électricité, il faut une prise et une boîte de branchement, le positive et le négative.

Pour te pomper ou être vampiriser, il faut que la prise arrive à ce brancher sur toi.

Pour ne plus pouvoir le faire il faut sortir de l'énergie de la dualité et devenir neutre et là plus de problème.

Ici la loi des résonnance aux niveau longeur d'ondes, joue également.

Donc ci on arrive à te pomper ou vampiriser c'est que tu es dans une énergie de dualité concernant un sujet ou une personne, ou une chose etc..

Donc, il faudra travailler, le faite de devenir neutre.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vampire energetique

Messagepar Charly Alverda » Mer Juil 14, 2010 5:31 am

Ou encore :

" On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini ! "

Cordialement,

C...a
Charly Alverda
 
Messages: 56
Inscription: Dim Mar 30, 2008 3:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vampire energetique

Messagepar Soleilinterieur » Mer Juil 14, 2010 4:49 pm

Merci beaucoup a vous deux, Charly Alverda et Marie Madeleine, pour vos explications qui me permettent de voir les choses autrement, sous un autre angle... :)

Belles, belles explications. Merci !

Amicalement,

Soleil interieur
Soleilinterieur
 
Messages: 94
Inscription: Mar Fév 16, 2010 10:15 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - Questions sur le Tarot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités