Véhicule pro

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Véhicule pro

Messagepar phedre » Jeu Juin 22, 2017 9:36 am

Bonjour,

Je qui en pleine négociation avec mon patron pour un véhicule de fonction ; celui-ci m'a proposé d'en acheter un et de me rembourser sur la base d'un forfait. Nous sommes plusieurs à vouloir un véhicules 5 places mais je ne sais pas s'il acceptera toutes le demandes.

Attendant une réponse de sa hiérarchie, va t'il accéder à ma demande de véhicule 5 places ?
:Tar20U: :Tar05U: :Tar03U: :Tar18U: :Tar15U:
:Tar08D: :Tar11D: :Tar14D: :Tar04D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Sous forme de véhicule personnel ?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar11D: :Tar10U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

de véhicule de fonction ?
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar13U: :Tar21U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar17U: :Tar01D: :Tar07U: :Tar04D: :Tar03D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci

A bientôt
Phèdre
phedre
 
Messages: 2103
Inscription: Lun Avr 12, 2010 10:52 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Véhicule pro

Messagepar phedre » Mar Sep 19, 2017 4:09 pm

Bonjour,

Je reviens vers vous car mon chef avait accepté l'idée du véhicule perso avec forfait et depuis nous n'avons pas pu en reparler ; par rapport à l'aspect financier, je me demande si çà reste toujours une bonne idée ?
:Tar13U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar01U: :Tar11U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar00D: :Tar14D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

l'une de mes collègues qui a un véhicule 5 places envisage l'utilisation d'un véhicule perso et je me demande si je ne ferais pas mieux de négocier la reprise de son véhicule avec une utilisation le weekend ?
:Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar19U: :Tar15U:
:TppfFR:

Merci de votre aide

A vous lire
Phèdre
phedre
 
Messages: 2103
Inscription: Lun Avr 12, 2010 10:52 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Emilie13 et 54 invités