Bonjour Marie Madeleine,
Il a acheter l'appartement, c'est un papa qui l'a acheter pour sa fille et son fiancé, mais il mets tous à son nom à lui.
Le pape le papa qui donne son accord, mais qui mets tous à son nom et pas au nom du couple, l'amoureux
19 le soleil - 6 l'amoureux = 13 l'arcane sans nom, donc une question de nom ...
19 + 6 = 25 = 7 le chariot, la victoire tout de même
Et le soleil comme solution, sur l'amoureux, c'est peux être que le papa préfère acheter pour ces enfants, plutôt que pour le couple.
ce retour est très intéressant effectivement! le père peut très bien tout mettre au nom de ses héritiers et rien au nom du fiancé.
Cela pourrait etre tout a fait possible. Par contre les papiers sont signés? car cet amoureux a l'envers malgré tout.... ça me parait bizarre.
Maintenant ceci dit elle a tout discuter avec son papa et pas avec son fiancé et le fiancé n'a presque rien dit.
Que le père soit OK, pas de problèmes, je me demande quand même si ils ne vont pas discuter entre eux et choisir un autre appartement.
Mais j'attends ton retour avec grande impatience a ce sujet.

et j'espère avoir tord
je te remercie de tes retours, ça me permet aussi de progresser. Ils sont très rares sur ce forum malgré des demandes affluentes.
Belle journée,
Jalna