Vendre or not vendre ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vendre or not vendre ?

Messagepar Oona » Ven Juin 24, 2022 1:14 pm

Bonjour à toutes et tous, je viens solliciter vos lumières pour essayer de me sortir de la semoule dans laquelle je pédale depuis quelques temps.
Nous avons acheté il y a qq années une graaande maison ancienne que nous avons restaurée en grande partie, en y mettant à la fois nos mimines et des sous. Cette maison, grande et belle certes, a explosé notre budget, s' y sont ajoutées des pertes financières extérieures indépendantes de ma volonté (mon mari a perdu un procès sans que je le sache, j'ai découvert le pot aux roses en trouvant l'huissier derrière ma porte). Même si ceci est du passé, notre bas de laine en a pris un bon coup. Or la maison nous coûte cher à entretenir (chauffage and co... Même si on a mis le prix dans l'isolation ça reste de grands volumes à chauffer). Et beaucoup d'entretien : quand ce n'est pas une fuite dans le toit d'une dépendance, c'est autre chose qui lâche. Je n'en peux plus. Cet hiver j'ai lâché la rampe physiquement, moralement. Ca été dur, car je suis très seule.

En cherchant sur le net (quand on doit rester allongée faut bien s'occuper), j'ai trouvé une maison plus petite, qui nous conviendrait au niveau géographique, superficie de terrain (on a des animaux). Il y a des travaux à faire dessus mais après ce qu'on a fait avec celle-ci, ça serait peanuts :)

Le souci c'est que mon mari est au frein... Il sait bien qu'on est sur la corde raide au niveau financier mais se mure dans son orgueil. Pour lui, vendre ici serait un constat d'échec, il est très fier de notre maison actuelle bien que ce soit la croix et la bannière pour le décider à m'aider à faire les finitions ^^ Moi je vois ça comme un rebondissement, une évolution, un besoin de changement et un rééquilibrage financier.

Mes questions au Tarot sont donc les suivantes :

Tarot, ai-je raison de vouloir changer de maison ?

:Tar03U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar12D: :Tar01U:
:TppfFR:


La maison de S. que je veux visiter est-elle idéale pour nous ?


:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar17U: :Tar03D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:


Ferions-nous une bonne vente sur notre maison actuelle ( ce que j'appelle une bonne vente c'est rapide et à bon prix) ?

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar05U: :Tar00D: :Tar20U:
:TppfFR:


Un grand merci d'avance à celles ou ceu qui voudront bien m'éclairer :)
Heureux les fêlés car ils laisseront passer la lumière - Michel Audiard
Oona
 
Messages: 45
Inscription: Ven Juil 24, 2020 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vendre or not vendre ?

Messagepar Oona » Mer Juin 29, 2022 9:28 am

Un petit up... Merci :)
Heureux les fêlés car ils laisseront passer la lumière - Michel Audiard
Oona
 
Messages: 45
Inscription: Ven Juil 24, 2020 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, mimi2010 et 12 invités