VENDRE ou ATTENDRE ??

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: VENDRE ou ATTENDRE ??

Messagepar Nelly Oleson » Dim Juil 31, 2016 1:13 pm

Nelly Oleson a écrit: le soleil c'est le voisinage est ce que des personnes du coin seraient intéressées selon toi pour acheter ce terrain?


Lion88 a écrit: Nous avons également appris par un ami de l'échevin que celui-ci ne voulait pas que l'on construise car un de ses copains aurait aimé acheté notre terrain et que nous l'avons devancé.



Feuilledesalade,

je me permets de te solliciter, j'en profite :wink: est ce que tu penses que ce que j'avais écris là à Lion dans ma lecture où j'avais pris le soleil un peu n'importe comment dans le temps mais est ce que ça pourrait être ce que raconte Lion? et donc c'est pour ça que ça bloque???
Nelly Oleson
 
Messages: 423
Inscription: Mer Juil 06, 2016 9:40 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: VENDRE ou ATTENDRE ??

Messagepar Lion88 » Sam Juin 09, 2018 9:23 am

Deux ans plus tard, nous sommes toujours au même point. Je comprends que plusieurs personnes réagissent de façon négative à ce post . Pour résumer, le terrain pour la loi est un terrain à bâtir. Le service de l urbanisme qui se base sur des plans urbanistiques de 1950 estime que nous ne pouvons construire car le terrain se situe sur un sentier de 1m20 de large. Nous leur avons expliqué via notre avocat qu' il n'en était rien que leur plan était à refaire car trop vieux.
Nous avons laissé passer quelques années car financièrement c'est très lourd.
Aujourd'hui nous avons repris contact avec notre avocat que nous payons par mois. Il nous a dit de réintroduire un certificat d urbanisme et si la commune refuse à nouveau, nous les attaquerons en justice car nous sommes dans nos droits depuis 2001 et il faut que nous avancions.
Quelle décision va prendre le service de l urbanisme suite à notre demande de certificat d'urbanisme n°2?
:Tspace: :Tar15U: :Tar14U:
:Tar03U: :Tar10U: :Tar06D:
:TppfFR:

Merci pour votre lecture même si bcp n'ont pas trop compris ma demande précédente.
Bon week-end
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Avatar de l’utilisateur
Lion88
 
Messages: 892
Inscription: Mar Nov 10, 2009 9:02 am
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité