Cette maison j y tiens et Mathieu,mon fils qui vit toujours avec moi aussi.
Dans un précédent post je vous ai également parlé de Thomas mon autre fils qui est revenu vivre avec nous,pas forcément la bonne solution mais en tant que maman j essaie de le remettre sur de bons rails,c est difficile quand vous savez qu il est réfractaire à tout. Je parle de Thomas car la décision que je vais sans doute devoir prendre est à cause de lui.avec thomas c est un jour,un problème et pas des moindres.
J en viens au fait.
Je me dis que si je vends la maison,je lui donne sa part comme il le souhaite depuis toujours.
Avec Mathieu,soit avec sa part,il s achète un appartement soit on uni nos part et on rachète une maison à deux et ce sera reparti pour un nouveau départ.et on éloigne thomas.
On y réfléchit sérieusement car d' après le médecin Thomas est en train de nous faire sombrer.
Prête,je ne sais pas si je le suis,toutefois je dois protégé Mathieu qui est un enfant malade et moi aussi.thomas il va falloir qu il touche le fond pour enfin décider de s en sortir et il ne s en sortira qu avec l aidé de professionnels.
Tarot,vendre ma maison est ce la bonne solution ?