Vendre puis économiser ou acheter ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vendre puis économiser ou acheter ?

Messagepar Zosha » Dim Juin 09, 2019 2:40 pm

Bonjour à tous,

Avec mon ami nous avons acheté une maison en 2017. Il se trouve que nous avons eu (beaucoup) de problèmes liés à cette maison et j’ai commencé à envisagé de la vendre (mon copain l’aime mais il ne serait pas contre suivre mon côté « raisonnable » si j’ai de bons arguments). Aussi j’ai fait venir une agence pour la chiffrer. Je cherche d’autres maisons mais je ne trouve rien et surtout je ne sais pas dans quel endroit j’aimerais être. Nous avons déjà une maison de campagne agréable dans le 91 (que ne nous appartient pas, compliqué à expliquer) et cette maison en Bretagne est un plus dans lequel nous voulions investir. Mais à m’y pencher de plus près je me rends compte que nous sommes fatigués de rénover et que la plus-value ne sera certainement pas importante. Pour rajouter à tout ça, mon père a un (très petit) chalet qui m’appartient à 25% et c’est un lieu dans lequel nous pourrions par exemple passer nos vacances donc nous ne serions pas vraiment « coupés » de cette région.

Bref, je me demande si finalement ce ne serait pas plus judicieux de remettre à plus tard un achat commun, en mettant par exemple de l’argent de côté.

Est-ce préférable que nous gardions cet argent en cas de vente ?

:Tar12U: :Tar04U: :Tar01U:
:TppfFR:

Merci d’avance pour vos lumières,
à bientôt,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3976
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités