Bonsoir Ehell,
Votre tirage montre que la question de la vente de votre activité ne se limite pas à un accord ou à une personne en particulier, mais s’inscrit dans une étape de vie importante. Avec l’amoureux et l’ermite, on voit un vrai choix à faire, longuement mûri, qui demande réflexion et recul. Ce n’est pas une décision impulsive, mais une décision qui touche à votre trajectoire personnelle.
La lune inversée indique que vous commencez à sortir d’une période de doutes et de confusion, mais le monde inversé montre qu’il reste encore quelque chose à finaliser intérieurement. Tourner la page n’est pas encore totalement intégré, ce qui peut expliquer certaines hésitations autour de cette vente et de la personne en face de vous.
Le chariot montre cependant que le mouvement est enclenché : les démarches avancent, les échanges existent. La papesse souligne que votre intuition est très présente dans ce processus, et qu’elle joue un rôle clé pour sentir si cette personne est juste pour vous, au-delà des apparences ou des discours.
Avec le pape, on retrouve une notion de sérieux, de cadre et de fiabilité possible autour de cette vente. Cette personne peut représenter une option crédible, mais le tirage invite à ne pas vous engager tant que vous n’êtes pas pleinement au clair sur ce que vous ne voulez plus revivre. Le mât inversé et le jugement parlent d’un besoin de prise de conscience : ne pas reproduire une situation passée marquée par la solitude ou le poids des responsabilités.
La force indique que cette étape demande encore patience et constance. Enfin, le bateleur montre que vous avez les ressources nécessaires pour concrétiser cette vente et ouvrir un nouveau chapitre, à condition de rester acteur du processus et de poser vos conditions avec clarté.
En résumé, cette personne peut être une option sérieuse, mais le tirage montre que la réussite de la vente dépendra surtout de votre capacité à être aligné avec vos besoins profonds et à ne pas transiger sur ce qui est essentiel pour vous.
Belle soirée,
Dark Priestess Guidance
https://www.youtube.com/@darkpriestessguidance
"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends" - Nelson Mandela