Coucou,
Zosha a écrit:
Est-ce que tu penses que tu pourrais reformuler autrement les 2 et 3ème questions ?
Ben c'est simplement si je prends 1 agence ou 2 agences (car elles font maintenant tellement de pubs sur Internet., Je n'ai pas envie qu'on voit le bien partout. .. Je veux uniquement des réellement motivées).
À noter que je prendrai l'agence IP de toute les manières car elle m'a fait spontanément l'estimation la plus élevée mais on est surtout d'accord qu'une chaîne connue d'agences immo O estime bas car elle privilégie le fait que leur stock de biens tournent rapidement...
Je n'ai pas trop apprécié le coup qu'O m'a fait (rien de grave mais un manque de franchise avéré).
En plus, c'est fun car avec lle commercial de IP, on a des origines arménienne tous les deux,, je trouve ça de bonne augure....
Je ne vendrai pas en PAP, les agences font l'effort de vérifier l'assise financière de ceux qui sont intéressés, avant de leur faire visiter...
J'ai mis mes enfants au fait des prix du marchés, ils sont au courant des différentes estimations mais je vais les laisser décider du prix, c'est leur appart....
Bises