vente appart de mes enfants hérité de leur papa

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vente appart de mes enfants hérité de leur papa

Messagepar Khristine7 » Wed Sep 03, 2025 2:25 pm

bonjour à tous,
nous avons fait des travaux pour remettre à neuf cet appart...(mes sous :mrgreen: )

rester ferme sur ce prix net vendeurs (= mes enfants) , c'est un bon choix ?
:Tar13U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar16D: :Tar01U:
:TppfFR:

choisir l'agence IP uniquement (sans exclusivité toutefois), c'est un bon choix ?
:Tar20U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar14U: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

choisir ces 2 agences, IP et 21, c'est un meilleur choix ?
:Tar00U: :Tar08U: :Tar14U:
:TppfFR:

si ces tirages vous inspirent :idea: ...merci
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Re: vente appart de mes enfants hérité de leur papa

Messagepar Zosha » Thu Sep 04, 2025 7:04 am

Coucou Kristine,

Est-ce que tu penses que tu pourrais reformuler autrement les 2 et 3ème questions ?

Un tirage pour chaque agence et une question concernant le fait de vendre PAP ? (car c'est ce que je crois comprendre quand tu parles de mandat non-exclusif) ?

J'ai pas l'impression que le premier tirage parle de fermeté. Tes fils sont-ils au jus des prix du marché ? Tu es d'accord avec eux toi ?

Bisou
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Thu Sep 04, 2025 5:23 pm

Coucou,
Zosha a écrit:
Est-ce que tu penses que tu pourrais reformuler autrement les 2 et 3ème questions ?

Ben c'est simplement si je prends 1 agence ou 2 agences (car elles font maintenant tellement de pubs sur Internet., Je n'ai pas envie qu'on voit le bien partout. .. Je veux uniquement des réellement motivées).
À noter que je prendrai l'agence IP de toute les manières car elle m'a fait spontanément l'estimation la plus élevée mais on est surtout d'accord qu'une chaîne connue d'agences immo O estime bas car elle privilégie le fait que leur stock de biens tournent rapidement...
Je n'ai pas trop apprécié le coup qu'O m'a fait (rien de grave mais un manque de franchise avéré).
En plus, c'est fun car avec lle commercial de IP, on a des origines arménienne tous les deux,, je trouve ça de bonne augure....

Je ne vendrai pas en PAP, les agences font l'effort de vérifier l'assise financière de ceux qui sont intéressés, avant de leur faire visiter...

J'ai mis mes enfants au fait des prix du marchés, ils sont au courant des différentes estimations mais je vais les laisser décider du prix, c'est leur appart....
Bises
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Thu Sep 04, 2025 8:22 pm

Coucou Kristine,

J’ai l’impression que l’agence IP serait pas mal en effet, et plutôt seulement une seule que deux.

On croise les doigts pour que ça fonctionne et que tes fils puissent bien vendre. En plus on est dans une phase où l’immobilier remonte légèrement, c’est mieux qu’il y a quelques mois ou l’année dernière.

Bisous
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Fri Sep 05, 2025 6:31 am

Yes, on croise les doigts....

Bisous
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT