vente appartement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vente appartement

Messagepar kermab » Mon May 17, 2010 1:28 pm

Bonjour,
Nous avons mis récemment en vente notre appartement en région parisienne afin de nous installer en province.
Je souhaite savoir si ce bien va se vendre facilement et dans de bonnes conditions.
Merci beaucoup de votre aide.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar01U: :Tar19U: :Tar08U: :Tar07U: :Tar11D: :Tar09D: :Tar04U:
:Tar00U: :Tar03D: :Tar21D: :Tar17U: :Tar14U: :Tar06U: :Tar13U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar18D: :Tar20D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
kermab

FORUM TAROT CAMOIN

Re: vente appartement

Messagepar Eulesis » Sat May 29, 2010 3:58 pm

Bonjour Kermab !

Super intérressant ce tirage, pourquoi personne n'a-t-il répondu ?
J'espère que tu passeras encore par ici et qu'il n'est pas trop tard pour te répondre surtout !

Ne trouvez vous pas incroyable que la seule carte qui manque à ce tirage est celle de la Papesse ! Qui dit justement qu'il faut bien étudier les choses , et découvrir des secrets ?

Bien réfléchir, et mettre son énergie à finaliser quelque chose de mûrement réfléchi et à n'agir qu'après avoir pesé le pour et le contre !

et chercher à découvrir ce qui se cache derrière les façades !!! Il y avait peut être un trésor caché dans cet appartement !

En tous cas moi c'est mon ressenti ! C'était ton appartement familial, celui de ta grand mère ?

Oh donne moi de tes nouvelles là ! Il faut que tu repasses sur ce forum !

Bien à toi ! eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Sat May 29, 2010 4:08 pm

Tu n'as jamais ressenti une présence dans cet appartement ?

Comme s'il était habité par quelqu'un d'autre que vous ?

Oh j'ai un bon ressenti là, comme s'il fallait que je l'achète cet appartement ! :D Dommage qu'il soit à Paris tiens, c'est peut être pour toi Carte Vitale ? :D :D :D

Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Sat May 29, 2010 4:55 pm

Encore moi !!!

Si seulement tu repassais par là, j'aimerais bien que tu me dises si tout s'est déjà fait ?

Je sens qu'il ne faut pas que tu le vendes cet appartement ! et je voulais te le dire ! Vous ne pourriez pas le garder et déménager quand meme en Province ?

J'essaye de le ressentir encore ton tirage ! Bien à toi ! eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kermab » Tue Jun 01, 2010 9:04 pm

Eulesis,

Extraordinaire ! j'ouvre tes messages ; nous sommes le mardi 1er juin il est 22 h 30 et je dois donner une réponse pour la vente de l'appartement demain matin.
L'appartement n'est pas du tout familial. Il est situé en banlieue où des incidents éclatent de plus en plus souvent. D'autre part depuis quelques mois les empêchements à tous les niveaux se succèdent et depuis ce week-end il me semble qu'une porte se soit ouverte.
Peut-être que cette papesse mystérieuse qui nous manque tant va apparaître pour nous montrer un chemin ...
Une occasion de vendre s'est présentée et mon intuition me souffle que c'est une opportunité à ne pas négliger. En ce qui concerne le ressenti d'une présence dans cet appart ma compagne et moi avons souvent eu l'impression d'être en manque d'énergie dans notre appart au point de devoir sortir pour retrouver notre énergie et notre capacité de réflexion.

Merci merci pour tes messages.
Kermab.
kermab

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Wed Jun 02, 2010 6:40 am

Coucou Kermab,

oh j'ai tellement espéré que j'ai dû vous attirer sur le forum !

Bon , ca aurait été bien que vous refassiez un tirage pour voir si la vente va se faire !

Au niveau énergie, j'avais senti tout ca ! Ca ne m'étonne pas que vous sentiez votre énergie diminuer ! Donc déjà il n'est pas bon pour vous cet appartement !

C'était soit l'une (trésor caché pour un appartement familial) , soit l'autre solution (présence nocive mais ca, ne le dites surtout pas à votre acheteur hein ! :D :D :D )

Bon si vous passez là avant l'heure de la vente, posez vite un tirage et je regarderai !

Bien à vous ! Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Sat Jun 12, 2010 10:21 am

Bonjour Kermab,

Ca a marché la dernière fois, j'ai réussi à t'attirer là, je réessaye donc, parce que j'aimerais bien connaitre la suite , et savoir si tu as pu vendre ton appartement ! :D

Donc en espérant que tu seras attiré ici par le fluide que je vais t'envoyer (positif uniquement hein ! :D)

Bien à toi

Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT