Merci pour tes nouvelles
Et...bonnes visites!!!

cristelle35 escribió:La maison qu'on a en vu, est elle la maison qu'on va acheté
cristelle35 escribió:La maison a t elle un vise cachée
cristelle35 escribió:La maison est elle saine

je comprends mieux PApe/Papesse envers...Ce sont les parents de ton ami qui ont un problème alors...Ils sont envers: ils peuvent être d'accord bien sur et contents pour vous, mais cela leur demande néanmoins une autre organisation financière...Et ce Diable qui ne m'inspire pas, pourrait vouloir dire que...vous seriez peut être obligés de continuer...???!cristelle35 escribió:mon ami aide financiérement ces parents. Normalement dés qu'on achete la maison c'est fini. Croi tu que c'est sa qui resort du tarot?
Oui cela peut aussi être cela l'Hermite envers...cristelle35 escribió:lorsque j'ai fait mon pret pour l'appart, j'été suivi médicalement. Je pense que le soucis est liés à sa
cristelle35 escribió: il y a des travaux de gout, carrelage tapisserie

cristelle35 escribió:La maladie de mon beau pére va t elle être reconnue maladie professionnelle
cristelle35 escribió:Trouveront nous des solutions pour aider mes beau parents dans leur problèmes financier

cristelle35 escribió:Mais honnêtement, même si je fais confiance au tarot, pour la maison qu'on a en vu je suis pas sur de le suivre. Je le regretterais surment mais bon
cristelle35 escribió:on y retourne avec mon pére samedi pour justement chercher si il y a quelques qui cloche.
cristelle35 escribió:Le dossier de mon pére qui doit être jugé dans un bref délai, va t il passer

cristelle35 escribió:Lorsqu'on aura acheter la maison, devront continuer à aider mes beau parents financiérement
cristelle35 escribió:Mes beau parent vont ils accepter de déménager pour un logement plus petit et donc moins cher
cristelle35 escribió:Mes beau parent vont ils acepter de déménager pour un logement social
Il y a peu de cartes, et le seul problème est au présent: rester logique, ne pas leur montrer trop vos émotions...mais mettre de la joie dans ton appartement, et insister peut être sur le fait que cet appartement est une très belle opportunité pour eux...cristelle35 escribió:Nous avaons une visite samedi pour la vente de mon appartement. Que doit on faire pour que les visiteurs l'achete

Usuarios navegando por este Foro: Bing [Bot], DarkPriestess, Philiphili2124 y 13 invitados