vente d'un bien

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vente d'un bien

Messagepar alouette » Mar Juil 07, 2009 9:24 am

vais-je arriver a vendre un bien immobilier qui me permettrais de rembourser mon prêt relai ?

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar17U: :Tar01U: :Tar09D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:
alouette
 
Messages: 792
Inscription: Dim Juin 28, 2009 6:13 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vente d'un bien

Messagepar sab » Mar Juil 07, 2009 8:40 pm

Bonsoir,
peut-être te faudrait -il changer, élargir ton champ d'action quand à la vente du bien, t'adresser à des personnes compétentes qui mettent en avant les potentialités du bien plutôt que les petits travaux à y faire.... à partir de là... il y a de grande chance pour que ce bien se vende bien!

sab
Avatar de l’utilisateur
sab
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1884
Inscription: Mar Juil 07, 2009 10:19 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vente d'un bien

Messagepar alouette » Mer Juil 08, 2009 6:07 am

merci pour ton interprétation



le bien est actuellement dans trois agences
est-ce que le tirage signifie que je dois en prendre d'autres ?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar11D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar13D: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar02U: :Tspace: :Tar18U:
:Tspace: :Tar08U: :Tar21D: :Tar03U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
alouette
 
Messages: 792
Inscription: Dim Juin 28, 2009 6:13 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vente d'un bien

Messagepar sab » Mer Juil 08, 2009 2:23 pm

bonjour!

Ton bien est dans 3 agences... mais font-elles correctement leur boulot... font-elles assez de publicité? te rendent elles régulièrement des compte sur la situation ou dois tu constamment être derrière elles pour avoir des informations.. il y a selon moi au moins une agence pour laquelle tu n'es pas contente...Surtout reste ferme sur ce que tu veux! c'est ton bien! es-tu d'accord sur le prix de vente? tu es cliente chez eux et jusqu'à preuve du contraire... le client est roi! avoir avec eux une communication claire! et l'entente entre agence est -elle correcte? N'hésite surtout pas le bouche à oreilles!

sab
Avatar de l’utilisateur
sab
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1884
Inscription: Mar Juil 07, 2009 10:19 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vente d'un bien

Messagepar sab » Mer Juil 08, 2009 2:35 pm

Re bonjour :)

pour compléter le mail précédent... la vente de ton bien est-elle liée à une situation bien particulière? séparation? ou si tu es en couple... la décision de vendre est-elle consentie par les 2 parties?

sab
Avatar de l’utilisateur
sab
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1884
Inscription: Mar Juil 07, 2009 10:19 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vente d'un bien

Messagepar alouette » Jeu Juil 09, 2009 6:36 am

alors pour répondre à tes questions je te donne les infos suivantes :

effectivement il y a une des agences qui m'a évalué le bien à la moitié du prix et je ne suis pas contente car même avec la baisse de l'immobilier ce bien ne vaut pas ce que cette agence m'a annoncé donc je lui ai dit que je voulais que le prix soit celui que j'avais fixé ( je suis effectivement obligé de la relancer)
les deux autres agences proposent le bien à ce prix et en plus ont des visites !
il y a d'ailleurs un jeune qui a visité le bien avant hier et apparaît intéressé
je ne suis pas obligé de les relancer et j'ai des nouvelles très régulièrement
je continue parrallèlement le bouche à oreille


la vente est effectivement lié à une situation particulière car je les reçu suite au partage de l'indivision d'avec mon ex compagnon et ce dernier, je pense, aimerait bien récupérer ce bien pour une bouchée de pain...et que de toute façon je ne le vende pas (juste pour m'em.....!)

le tarot présente bien la situation et ma question maintenant est : est-ce que la personne qui a visité avant hier va l'acheter ?

Tar12U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar14D: :Tar21U: :Tar17U: :Tar07D: :Tar11D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
alouette
 
Messages: 792
Inscription: Dim Juin 28, 2009 6:13 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vente d'un bien

Messagepar sab » Jeu Juil 09, 2009 3:22 pm

Bonjour,
juste une petite précision avant de répondre à ta question... juste les questions que je t'ai posées dans les mails précédents sont pas de la curiosité mais juste des questions qui sont soulevées par le tarot lui-même afin de te permettre de pister certaines évidences qui lorqu'on est trop investi ne sont pas forcément claires....

pour répondre à ta question.. Une chose est sûre cette phase d'attente t'épuise, te vide de toute énergie! Effectivement cet homme qui est venu visiter le bien... semble très intéressé mais je crois que la décision ne lui revient pas à lui seul! Aussi, il doit encore constitué un dossier solide pour pouvoir obtenir un prêt peut-être... en tout cas des démarches administratives sont à faire! attention à ce qu'on ne te fasse pas miroiter quelque chose ... juste en te disant ce que tu as envie d'entendre pour apaiser ton impatience! attention de bien lire tout ce qui concerne les contrats que l'on te soumet afin de ne pas te faire avoir! on voit aussi dans le jeu précédent qu'un homme risque fort bien de te mettre des bâtons dans les roues.... prudence!

sab
Avatar de l’utilisateur
sab
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1884
Inscription: Mar Juil 07, 2009 10:19 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vente d'un bien

Messagepar alouette » Ven Juil 10, 2009 6:14 am

bonjour et merci

j'ai retenu notamment que "un homme va me mettre des bâtons dans les roues" : alors là c'est trop fort car le tirage fait ressortir mon ex ! il m'a déjà ait casser un précédent compromis sur ce même bien en fait il voudrait récupérer ce bien pour trois fois rien et surtout il veut m'e.....

alors je pose la question :

vais-je surmonter ces obstacles et réussir à vendre ce bien ?

:Tspace: :Tar18U: :Tar16U: :Tar02U: :Tar14U:
:Tar13U: :Tar21D: :Tar05D: :Tar09D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

ouh là là le diable à l'envers ne me dit rien de bon mais je me trompe peut être sur l'interprétation du tirage .....
alouette
 
Messages: 792
Inscription: Dim Juin 28, 2009 6:13 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vente d'un bien

Messagepar sab » Ven Juil 10, 2009 1:01 pm

Bonjour,

ce n'est pas pour tout de suite en tout cas....je sais pas il y a truc qui coince... j'ai l'impression que tu n'es pas bien conseillée et que l'on te ment... essaye de voir autour de toi pour faire le tri.... il va falloir t'armer de patience..... on dirait que tu ne t'entoures pas des meilleures personnes....il n'y a pas moyen que tu reprennes les choses en main et faire la vente par toi même?

sab
Avatar de l’utilisateur
sab
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1884
Inscription: Mar Juil 07, 2009 10:19 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vente d'un bien

Messagepar alouette » Ven Juil 10, 2009 1:24 pm

bonjour,

alors si on me ment cela ne peut venir que des agents immobiliers ! mais lequel car il y a un homme puis une femme qui travaille de paire avec une autre agent (homme)

oui il y a moyen que je reprenne les choses en mains et que je fasse la vente moi même : il faudrait que je me décide à mettre le bien sur internet !

est-ce que cela pourrait le faire ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar08D:
:Tar00U: :Tar14U: :Tar05U: :Tar10D: :Tspace:
:TppfFR:

merci
alouette
 
Messages: 792
Inscription: Dim Juin 28, 2009 6:13 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vente d'un bien

Messagepar sab » Sam Juil 11, 2009 8:21 pm

Bonsoir,
je pense qu'il est en effet primordial que tu reprennes le contrôle de ton bien! et pourquoi pas le diffuser sur internet.. bonne idée! parle-en autour de toi, à des amis, à ton entourage à un maximum de personnes! as tu dans ton entourage proche un ami ou amie qui pourrait t'aider?

sab
Avatar de l’utilisateur
sab
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1884
Inscription: Mar Juil 07, 2009 10:19 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vente d'un bien

Messagepar alouette » Lun Juil 13, 2009 6:18 am

bonour sab,

tout d'abord merci

non je n'ai pas vraiment d'amis proches qui pourraient m'aider sauf peut etre un à qui je n'ai pas demandé
le hic c'est que tous mes amis connaissent aussi mon ex.....

je souhaite refaire un tirage pour vrifier si l'homme qui va me mettre des batons dans les roues est bien mon ex ?

:Tar05U: :Tar01U: :Tar04U: :Tar09U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar00U: :Tar03U: :Tar11D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
alouette
 
Messages: 792
Inscription: Dim Juin 28, 2009 6:13 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vente d'un bien

Messagepar sab » Lun Juil 13, 2009 9:21 am

Bonjour,

pour y voir plus clair... essaye de replacer tes cartes dans le bon ordre stp

sab
Avatar de l’utilisateur
sab
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1884
Inscription: Mar Juil 07, 2009 10:19 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vente d'un bien

Messagepar alouette » Lun Juil 13, 2009 9:49 am

je fais comment pour replacer les cartes dans le bon ordre ?
alouette
 
Messages: 792
Inscription: Dim Juin 28, 2009 6:13 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vente d'un bien

Messagepar sab » Lun Juil 13, 2009 10:21 am

je n'ai encore jamais introduit de tirage ... refais le simplement... ce sera peut-être plus simple que d'essayer de tout remettre en place?

sab
Avatar de l’utilisateur
sab
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1884
Inscription: Mar Juil 07, 2009 10:19 am
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités