Vente de ma maison

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vente de ma maison

Messagepar Bernarddugard » Ven Juil 03, 2009 6:59 am

Bonjour, maintenant, cas très concret: ma maison est en vente depuis 2007 :( ; je reçois lundi un couple qui, d'après les photos qu'il a vu, et la description que j'ai fait de la villa, a l'air très intéressé; ce couple parcours 1h30 de voiture pour visiter notre maison lundi 6 juillet: va t on vendre la maison lundi? :D
Merci pour votre réponse. :wink:

:Tar15U: :Tar06U: :Tar02U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar09D: :Tar13D: :Tar03D: :Tar04U: :Tar17U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar12D: :Tar00D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Bernarddugard
 
Messages: 90
Inscription: Mar Juin 30, 2009 12:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vente de ma maison

Messagepar Cartevitale » Ven Juil 03, 2009 7:11 am

Bonjour Bernard,

ça bloque encore une fois dans ton jeu : Sur ce coup je pense que c'est la dadame qui va faire barrage. Une histoire de luminosité? ou des travaux de décloisonnement pour faire entrer la lumière dans ta maison? Un ravalement?

ça discute pas mal prix dans ta dernière ligne :|
Jamais sans ma carte
Avatar de l’utilisateur
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 3813
Inscription: Sam Déc 06, 2008 1:24 pm
Localisation: Pariiiiis
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vente de ma maison

Messagepar Bernarddugard » Ven Juil 03, 2009 8:05 am

Merci pour ta réponse, je vois en effet ce que tu veux dire, il y a en effet une cloison à tomber si l'on veut agrandir le séjour...... :(
Bon, j'ai comme l'impression que c'est pas encore la bonne!!!!! :(
Ma présence lors de ce rendez vous est elle indispensable ou puis je laisser faire mon ex-épouse? :x
Chère Carte Vitale, je te remercie d'avance.
:Tspace: :Tar03U: :Tar01U:
:Tar10U: :Tar00U: :Tar18D:
:TppfFR:
Bernarddugard
 
Messages: 90
Inscription: Mar Juin 30, 2009 12:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vente de ma maison

Messagepar Cartevitale » Ven Juil 03, 2009 8:18 pm

:mrgreen: Vas-y !
Jamais sans ma carte
Avatar de l’utilisateur
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 3813
Inscription: Sam Déc 06, 2008 1:24 pm
Localisation: Pariiiiis
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vente de ma maison

Messagepar Bernarddugard » Lun Juil 06, 2009 8:56 am

Merci!!!!Je fonçe ce matinnnnnnnnnnnn :twisted:
Bernarddugard
 
Messages: 90
Inscription: Mar Juin 30, 2009 12:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vente de ma maison

Messagepar Bernarddugard » Mer Juil 08, 2009 7:01 am

Bonjour Carte Vitale, je suis assez déçu: mes visiteurs de lundi n'ont pas "accroché, la maison ne leur a visiblement pas plu!!!!! :oops:
Je suis un désespéré; je me demande si cette maison va se vendre un jour??? :(
:Tspace: :Tar20U: :Tar15U:
:Tar06U: :Tar02D: :Tar19D:
:TppfFR:
Bernarddugard
 
Messages: 90
Inscription: Mar Juin 30, 2009 12:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vente de ma maison

Messagepar Jayce » Mer Juil 08, 2009 4:20 pm

Bonjour Bernard,

la carte du jugement en solution est peut etre à lire en rapport avec la papesse et l'amoureux :
l'ange du jugement est plus agé que le chérubin de l'amoureux (on est avec une trompette plutot qu'avec un flèche) et la papesse tient un livre tandis que l'ange lui tient une trompette ...
perso, je pense qu'il s'agit de la stratégie de communication autour de cette vente qu'il y a un problème ...
est-ce que le public visé potentiel pour cette maison est atteint ?
fonctionnez vous par agence ?
est-ce que celle-ci fait bien passer l'information ?
lorsque vous la présenter lors de la visite, êtes vous bon vendeur ?

dans le jugement : la trompette est telle que c'est un appel que l'on ne peut ignorer.
pour le soleil inversé : on retrouve de nouveau les 2 personnages ! et en solution le diable.
bien dans le soleil : il y a un mur ? quelque problème au niveau d'un mur ? (il me semble avoir parcouru ce post et que l'on mentionnait une cloison à abattre ?) le diable dit "oser". est ce que malgré ce problème de mur éventuel, il n'y a pas moyen de mieux présenter l'habitation lors de la visite ? (le soleil inversé peut également être un manque de clarté; de nouveau la cloison!)

- mieux faire passer le message
- meilleure mise en valeur de lieu proprement dit

NB
j'ai vu une émission de TV qui présentait une équipe qui faisait précisément un relookage d'une maison avant de la présenter à la vente ! le prix de vente était considérablement augmenté ! et pourtant, ce n'était que de la mise en valeur par la déco ... peut être faudrait-t-il y songer ! le diable étant aussi la séduction, la mise en valeur ...


bien, voila ce que j'en pense. (merci d'avoir fait un retour par rapport à l'autre post "profondeur de mon amour", cela m'a fait beaucoup de bien, d'autant que ce n'était pas une journée facile : chargée en émotions ... )
voyons ce que Carte Vitale en pense :D
amicalement,
Jayce
Avatar de l’utilisateur
Jayce
 
Messages: 573
Inscription: Ven Mar 27, 2009 8:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vente de ma maison

Messagepar Bernarddugard » Jeu Juil 09, 2009 7:14 am

Hello Jayce, merci pour ta réponse détaillée, et ravi de te faire plaisir quant à mes remarques sur tes posts 8)
Oui, nous avons 3 agences immo, dont 1 est au village, assez dynamique et ayant fait plusieurs visites; deuxio, bon vendeur quand je présente moi la maison???, :evil: ....GRRRRRRRRRR, là je vais te mordre ( rires)....je suis moi même vendeur en immo, pas sur ce secteur géo hélas....et pas trop mauvais....enfin, pas de fausse modestie, plutôt bon.... 8) :twisted: .....mais sur 2 ans, je n'ai fait que 3 visites car c'est à 30 minutes de mon agence, le temps que j'y aille, que je fasse la visite et que je revienne à l'agence j'ai passé 1 bonne 1/2 journée de travail, impensable bien sur, pour des visites des fois qui durent 15 minutes à peine......donc je m'en remets essentiellement aux agences et à mon ex-épouse. :(

Pour les cloisons, c'est vrai que le séjour cuisine est petit ( par rapport aux goûts d'aujourd'hui ( 38 m² tout de même), et l'on peut envisager en effet, de casser 1 des 4 chambres pour avoir 10 m² de +.

Quant à la déco, elle est franchement assez sobre, ma femme étant "maniaque", la maison est super propre et sent bon.Evidemment, un relooking serait bien, mais impossible de faire avaler çà à son occupante.....

Je me demande quand même si je vais pas me "sacrifier" et finir par payer mon crédit relais tout seul et la laisser dans la maison moyennant un petit loyer......
J'ai vraiment envie de tourner la page et penser que mes enfants profitent de tps en tps de cette maison avec piscine, et plustard, mes descendants....J'ai envie vraiment de passer à autre chose et je ne vois pas le bout de cette vente si je ne prends pas cette décision. :|
Merci de ta réponse éclairée et de celle de carte vitale? :wink:
:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar03D: :Tar21U: :Tar13U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:
Bernarddugard
 
Messages: 90
Inscription: Mar Juin 30, 2009 12:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vente de ma maison

Messagepar Bernarddugard » Lun Juil 13, 2009 6:55 am

Hello à tous et toutes, j'aurais bien aimé une interprétation de mon tirage précédent SVP...... :oops: :cry: :cry: :cry: :wink:
A bientôt????...........Narnard du Gard
Bernarddugard
 
Messages: 90
Inscription: Mar Juin 30, 2009 12:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: OrdeNice et 3 invités